Pages : 1
#1 Le 07/04/2013, à 22:19
- Tamix
(résolu) Jeux crash en masse
Bonjour
je suis sous ubuntu 12.04 et j'ai voulu téléchargé des applications, jeux fps ou autre... Je les ai installés et ajoutés à la barre de lancement, mais lorsque je veux run ces jeux ils ne s'ouvrent meme pas, ils crash directement après avoir cliquer sur l'icone, je ne sais pa comment faire d'autant plus que cela me laisse perplexe, certaines applications comme Battle of Wesnoth ou Dofus marchent, mais les jeux 3D crash tous, j'ai meme voulu installé des logiciels emulateurs comme Dolphin emu et Pcsx2 mais rien y fait au lancement d'un jeu cela crash, rapport? aucune idée, je ne pense pas que cela vienne de mon ordinateur j'ai le pavillon hp g7...
Dernière modification par Tamix (Le 13/04/2013, à 22:20)
#2 Le 07/04/2013, à 22:30
- line
Re : (résolu) Jeux crash en masse
bonsoir, les drivers graphiques sont installés?
#3 Le 08/04/2013, à 03:55
- carld2010
Bonsoir, si tu lance les jeux en console, tu verras probablement un message d'erreur que tu pourrais poster. Tu pourrais aussi poster le résultat de la commande
glxinfo
pour voir si le pilote graphique est bien fonctionnel, nous pourrons ainsi mieux t'aider
#4 Le 13/04/2013, à 22:19
- Tamix
Dsl j'avais résolu mon probleme tout seul s'etait bien un pilote graphique qui était non installé , j'ai installé le dernier de Catalyst merci je vais mettre résolu
Pages : 1