Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2013, à 09:51

abelthorne

[ALPHA] Prison Architect

Prison Architect est le nouveau jeu d'Introversion Software (Uplink, Defcon, Darwinia) et c'est − comme son nom l'indique − un simulateur de prison. Construisez votre prison, gérez les prisonniers et leurs besoins au jour le jour de leur arrivée à leur exécution ou leur libération. Ce n'est pas un jeu particulièrement joyeux, on se rapproche de ce qu'on appelle les "serious games" mais en moins rigoureux.

Le jeu est prévu pour Windows, MacOS et Linux et est actuellement en alpha payante avec plusieurs niveaux de bonus. Note : la version Linux n'est pas encore disponible, elle était prévue vers avril/mai il me semble. À savoir aussi : le prix pour participer à l'alpha commencent à 30 $ ; le jeu final sera normalement vendu moins cher.

Le site du jeu avec les paliers de préco : http://www.introversion.co.uk/prisonarchitect/
La préco est aussi disponible sur Steam avec les mêmes paliers.

Dernière modification par abelthorne (Le 01/06/2013, à 10:38)

Hors ligne

#2 Le 13/04/2013, à 12:57

mthguilb

Re : [ALPHA] Prison Architect

ça fait un certain temps que je l'attends celui la, mais quand je regarde sur le site c'est marqué qu'il aura "éventuellement" une version linux, donc j'attendrai que cela soit sur avant de sortir ma CB

Hors ligne

#3 Le 13/04/2013, à 14:13

abelthorne

Re : [ALPHA] Prison Architect

Elle a été confirmée (au moins officieusement) mais il vaut mieux attendre du concret, effectivement. En tout cas, ça devrait pas tarder.

Hors ligne

#4 Le 23/04/2013, à 17:02

abelthorne

Re : [ALPHA] Prison Architect

Le jeu vient d'arriver dans la base CDR de Steam Linux. Encore rien de concret mais ça montre que ça progresse.

Hors ligne

#5 Le 30/05/2013, à 18:44

abelthorne

Re : [ALPHA] Prison Architect

La version Linux arrive avec l'alpha 10. Il y a aussi l'ajout de Steam Workshop et le jeu est à -10 % pour une durée limitée (sur Steam uniquement).

Dernière modification par abelthorne (Le 30/05/2013, à 18:45)

Hors ligne

#6 Le 01/06/2013, à 01:02

N0rihiori

Re : [ALPHA] Prison Architect

Avec  76,669 Sold ( $2,503,100 ) de donation ... Le jeux a intérêt d’être génial yikes


I7-2600K @ 4.3Ghz / DDR3 PC3-17000 @ 8Go / GTX 560 Ti --- ArchLinux - Slackware - OpenBSD
.
My Steam Profile (from SteamDB)
Games owned: 193 - Games not played: 92 - Percentage: 48% - Hours spent: 1,427.7h

Hors ligne

#7 Le 01/06/2013, à 10:34

abelthorne

Re : [ALPHA] Prison Architect

Tous les échos que j'en ai eus étaient très positifs. Mais personnellement, j'attends la version finale, elle devrait être moins cher (dans les 20 €, je pense).

Dernière modification par abelthorne (Le 01/06/2013, à 10:37)

Hors ligne