Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2013, à 07:21

Elric1984

kotor/playonlinux

voilà mon souci et c'est tout con ... malgré le fait que j'insère le disque (dans le bon sens ) et qu'Ubuntu le voie playonlinux n'arrives pas a le trouver du coup j'installes mes c********

Ubuntu 14.04 intel i5/nvidia
bassiste a ses heures très perdue

#2 Le 16/04/2013, à 10:11

flotux

Re : kotor/playonlinux

bonjour,
j'ai regarder le script d'installation, il est assez vieux ( 2010 ), comment a tu choisi le répertoire de ton CD/DVD ? essaye d'indiquer manuellement son emplacement ( il se peut que playonlinux ne trouve pas le bon emplacement de ton lecteur )

si sa ne marche pas, post un message sur le forum playonlinux.fr, en n'oubliant pas de préciser t'as version de Wine, de playonlinux et d'ubuntu. donne aussi la méthode d'installation que tu a choisi ( par CD ou DVD )
l'auteur du script est un admin de playonlinux sa devrais bien se passer smile

#3 Le 16/04/2013, à 10:38

Elric1984

j'ai choisi le repertoire en faisant un copié collé du chemin indiqué quand j'accède au propriété du disque sachant qu'en choisissant mon "username" parmis ce qu'il me proposait il trouvait pas (en spécifiant le chemin non plus du reste)

#4 Le 16/04/2013, à 11:17

flotux

donc ton problème est résolue ou pas ? tu ne dis pas si sa a marcher.

#5 Le 16/04/2013, à 13:33

Elric1984

pas le moins du monde .... rien de rien