Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2005, à 08:54

Keito

Changement de CG

Bonjour,
Enfait je vais bientot changer de carte graphique mais je voulais savoir si ca allait pas me planter le serveur X ou bien si il va faloir que je reconfigure tout care je passe d'une ati a une geforce.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 20/03/2005, à 10:09

PierreR

Re : Changement de CG

Il faudra sûrement reconfigurer le serveur X.
Après, je ne sais pas trop mais je pense que ça devrait aller.

Hors ligne

#3 Le 20/03/2005, à 19:28

coffee

Re : Changement de CG

desinstalle les drivers fglrx, vire le modprobe fglrx, redemare avec ta nvidia, installe les drivers nvidia et modifie ton XF86Config


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 21/03/2005, à 07:48

Keito

Re : Changement de CG

les drviers nvidia sont ils mois dure à utiliser que les drivers ATI ? ( Mal fou a avoir l'acceleration 3D avec ma 9800pro )

Hors ligne

#5 Le 21/03/2005, à 10:56

coffee

Re : Changement de CG

oui les drivers nvidia sont beaucoup moins dur à installer que les drivers ATI, une grosse partie de ces drivers se trouvent déjà dans mesa donc ils sont plus facilement intégrable dans linux


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne