Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2007, à 20:17

Xavier-moustafa

ASRock 939 Dual-SATA2 et linux ?

Bonjour

j'ai acheté il y a quelques temps des enceintes 5.1, qui fonctionnent très bien sous windows. Dès que je passe sous linux (ubuntu gutsy gibbon) elles ne fonctionnent pas totalement. J'en ai seulement 4 sur les 5 qui marchent, et décalées (celle du centre renvoie en arrière-gauche O_o) et le caisson de basse ne sort rien. J'ai cherché et n'ai pas trouvé comment améliorer la situation. Le onstructeur m'a suggéré que cela venait sûrement de ma carte son, et celle-ci est intégrée à ma carte mère ASRock 939 Dual-SATA2.
Connaissez-vous un moyen de résoudre le problème ? Faut-il que je change de carte mère ou que je m'achète une carte son reconnue par ubuntu ?

Merci

#2 Le 22/11/2007, à 15:25

XR

Re : ASRock 939 Dual-SATA2 et linux ?

Up ?

#3 Le 23/11/2007, à 18:49

XR

Re : ASRock 939 Dual-SATA2 et linux ?

Il n'y a absolument aucune solution ??

#4 Le 24/11/2007, à 13:06

XR

Re : ASRock 939 Dual-SATA2 et linux ?

J'ai suivi ce tuto, mais ça n'a pas fonctionné, je suis toujours en 4.0 déréglé hmm

#5 Le 24/11/2007, à 13:17

XR

Re : ASRock 939 Dual-SATA2 et linux ?

J'aimerais ajouter que dans les phénomènes qui se produisent anormalement, il y a le son qui crépite atrocement quand j'écoute du son sur internet, que ce soit avec opera ou firefox. En gros, c'est pas la peine que j'essaie d'aller sur youtube, ou de voir une video flash si je veux éviter la crise d'épilepsie.