Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2007, à 22:01

phiphi076

[résolu] achat d'un pc portable

bonsoir a tous
je n y connais rien dans ce domaine , au niveau processeur , dimension, etc et
j aimerais acheter un ordinateur portable pour remplacer mon pc bureau de ma salle (qui prend de la place et de l'age ...)
ça serais pour un usage banale : internet , un peu de photos et vidéos , bureautique ( mais je suis pas un  adepte du jeu ... ) et bien sur avec ubuntu dessus
je dispose environ 500 /550 euros
quelqu'un pourrait 'il me renseigner
je suis preneur de tout renseignement ,merci a l'avance les amis !!

Dernière modification par phiphi076 (Le 25/11/2007, à 14:44)

Hors ligne

#2 Le 21/11/2007, à 22:04

slasher_fun

Re : [résolu] achat d'un pc portable

Tu risques d'en trouver dans cette gamme de prix donc je préviens tout de suite : à  moins d'être suicidaire, SURTOUT PAS de PC Acer ou Packard Bell.

Pourquoi pas un Dell avec Ubuntu préinstallé ? smile 429E prix de base (+30E de livraison), compatibilité garantie wink
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=N1164015&s=dhs
Concernant cette config par défaut, l'option "passer à  1024Mo de RAM" pour 10E est à  prendre je pense, et je mettrais bien 3 ans de garantie matérielle si tu veux être tranquille. Attention, par défaut le graveur ne grave que les CD (mais lit les DVD)

Dernière modification par slasher-fun (Le 21/11/2007, à 22:07)

Hors ligne

#3 Le 25/11/2007, à 14:44

phiphi076

Re : [résolu] achat d'un pc portable

bonjour
merci pour ta réponse  slasher-fun ,j avais déjà  vu ce site ,mais bon ,je vais réfléchir encore un peu
je met en 'résolu' pour l instant ,on regardera ça l année prochaine avec les soldes

merci encore

Hors ligne