Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2007, à 11:45

Leiansk

Ubuntu gusty + Maudio24/96 ressource occupée, pas de son

Bonjour.
Ca fait 2 fois que ma carte son me pose probleme, j'ai installé une M audio audiophile 24/96 il y'a un mois et ça fait la deuxieme fois qu'elle "disparait".
La premiere fois j'ai réussi a la faire remarcher je ne sait trop comment et maintenant je n'y parvient pas. J'ai redémarré un windows poussiereux et là  ça marche....
Oss me retourne: "audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink: Erreur de données de flux interne."
ESD:"audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=music: Impossible d'établir une connexion au serveur de son
Alsa envoie apparemment le signal mais rien ne sort.
Quelqu'un a t'il une idée.

#2 Le 25/11/2007, à 15:34

Leiansk

Re : Ubuntu gusty + Maudio24/96 ressource occupée, pas de son

J'ajoute que ma carte son a fonctionné toute seule dès que je l'ai installée.

#3 Le 25/11/2007, à 17:27

Leiansk

Re : Ubuntu gusty + Maudio24/96 ressource occupée, pas de son

Probleme résolu.
UN petit Alsamaxier j'ai modifié le volume sonore des piste et j'en ai trouvée 21 qui étaient a 0. Rest a savoir poûrquoi elles étaient tombées a 0 et pourquoi le controle dpuis l'applet de volume ne fait rien.
Au passage il utilise Gstreamer alors que xine fonctionne mieux chez moi, peut on lui faire utiliser xine?