Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2007, à 11:27

Mikeforever

[Abandon] Problème dans la détection de ma souris Logitech G7

Bonjour,

N'ayant pas trouvé comment corriger mon problème, je poste une nouvelle discussion, en espérant ne pas être le seul dans ce cas.

Au démarrage d'ubuntu, une fois sur deux ma souris ne bouge pas.
Ayant cherché d'o๠pouvait venir le problème, j'ai constaté que le /dev/input/eventx était susceptible d'être différent entre 2 reboots. Et donc mon paramétrage dans xorg.conf se révèle être faux une fois sur deux, n'étant pas situé sur le bon Device.

Mais pourquoi ?
Et surtout, y a-t-il possibilité de régler le problème sans être obligé de modifier le xorg.conf à  chaque démarrage (ou presque) ?

Merci.

Dernière modification par Mikeforever (Le 30/11/2007, à 15:10)

Hors ligne

#2 Le 22/11/2007, à 18:58

Mikeforever

Re : [Abandon] Problème dans la détection de ma souris Logitech G7

up ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Hors ligne

#3 Le 26/11/2007, à 11:06

Mikeforever

Re : [Abandon] Problème dans la détection de ma souris Logitech G7

Comportement bizarre qui va avec ma recherche pour solutionner mon problème :

Si jamais j'ai le malheur, dans xorg.conf, de modifier l'un des paramètres de la souris (Device) par un élément qui semble ne pas convenir, je perds complètement la main sur mon interface, et impossibilité de réaliser un ctrl+alt+F1.
La seule solution que j'ai trouvée pour résoudre ce bug est de booter avec le live cd et ainsi d'aller modifier le xorg.conf pour pouvoir rebooter sereinement.

Hors ligne