Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2007, à 14:23

jamesal

que des problemes incomprehensibles !!!

DD Sata 1 200 go
1.5 go de Ram
carte graph. ATI radeon x300se 128 mo / 256 mo en HM
processeur intel P IV D a 2.93 ghz
Bonjour,
sur mon pc: 2 disques durs. le 1er tourne avec Vista Premium et j'ai installe sur le 2eme Kubuntu.
Tout marche avec le live cd mais au redemarrage il me flingue ma connection en Ethernet alors qu'avec le cd ca marchait parfaitement et de plus elle est flinguee aussi sous Vista. (materiel plus detecte ni par windows ni par Linux)
Oblige de reinitialiser le Bios de la carte mere et je tournais donc en Ethernet sous Vista et en Wifi sous linux.
Le probleme etant resolu j'ai voulu jouer avec ce maudit cube Beryl qui a bien marche dans 1 premier temps et maintenant apres un redemarrage plus rien ne marche beryl a plante le pc, ecran noir plus rien. j'ai arrete le pc avec le bouton marche/arret et oh ! mauvaise surprise au redemarrage plus rien, pas de bip, le disque dur marche je l'entends, en fait rien de suspect tout est allume, alim et ventilos ok port usb alimente si ce n'est que plus rien ne se lance, le DD semble ecrire quelques donnees mais rien ne se passe, le pc est comme s'il etait en veille ou comme si le processeur etait occupe.
Poutant ma config semble suffisante, j'ai vu tourne ce cube sur des machines bien plus modestes je ne comprends pas et surtout je ne vois pas quoi faire.
Si quelqu'un a des idees ?
merci

Hors ligne