Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 11/11/2007, à 14:01

forficule

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

J'ajoute quelques jeux tirés du site http://www.abandonware-france.org/ avec dosbox.
ultima underworld
stunts
bards tale I
Par contre quelques soucis avec l'installation de master of magic et pirates (gold édition, en fait il s'installe avec wine et pas dosbox, par contre il ne se lance pas avec wine sad)
Pour dosbox, bon courage avec le clavier azerty, j'ai toujours pas réussi à  changer le mappage (keyb fr ne fonctionne pas), à  ce sujet la doc ubuntu n'est pas très loquace...:rolleyes:

EDIT : et ignition, un très bon jeu de voiture vu de dessus à  la micromachine il faut lancer le fichier IGN_WIN.EXE avec wine et ça marche tout seul wink

Dernière modification par forficule (Le 11/11/2007, à 19:37)

Hors ligne

#202 Le 12/11/2007, à 21:30

SnK

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

GTA2

tout le monde connais les GTA.....:rolleyes:

voici le 2 officiellement gratuit par rockstar telechargeable ici
http://files.ngohq.com/games/GTA2INSTALLER.ZIP

alors c'est un peu bizard l'installation.

comme hab playonlinux > liveinstall > gta2.exe

plein ecran ou en fenetre, version wine 0.9.49

a la fin de l'install ca demand esi vous voulez lancer le launcher, de la vous configurer votre jeu logiquement ! pour ma part manette detecter, seulement les touches marches.

(mais bon, ma manette commence a a voir du vécu je pense)

bref vous créer les liens, (gta manager.exe logiquement), refuser de creer les liens menu.

apres ca je relance gta avec mon petit lien et rien! language non trouvé et avec le GTA.exe ca fait une autre erreur att. machin chose!

apres 3 reinstallation toujours pareil. sachant que j'ai toujours refuser de creer les liens menu.

et la dans menu y'as les liens GTA avec les beaux icones qui apparaissent et qui marche nickel.

ce jeu est largement jouable au clavier, dommage pour la langue y'as qu'en anglais ou espagnole si je me souvient bien. bon petit jeu pour se defouler.



Resident evil 3

pour l'heure, le jeu c'est lancé, le son marche, les decors sont beaux, seul probleme c'est qu'on ne vois ni Jill, ni les zombies ! juste le sang qui gicle quand ils nous bouffes. sad

je regarderai ca de plus pres dans la semaine !

Hors ligne

#203 Le 12/11/2007, à 22:11

SnK

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

Amiga quand tu nous tien....

pour ceux qui ont connus l'amiga, connaissent forcement Alienbreed.

des fans on pondu un remake, http://homepage.ntlworld.com/xavnet/alienbreed/

prenez la version new (dedans y'as la old avec) cool

alors pour y jouer c'est louche, mais bon, on y jouent on va pas se plaindre.

decompresser le fichier

lancer playonlinux > liveinstall > alienbreed2k5x6.exe

et bon jeu

plein ecran
manette detecter directement pour moi

ne cherchez pas a lancer en cliquant sur l'auto.exe sans passer par playonlinux ca ne marche pas. wine ne trouve pas le data! roll

inutile aussi de continuer la soit disans install avec playonlinux pour tenter de creer un lien smile , ca ne marche pas non plus sad


ps: les sauvegardes marchent tongue

Dernière modification par SnK (Le 12/11/2007, à 22:19)

Hors ligne

#204 Le 20/11/2007, à 14:50

SnK_non_login

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

3Dos a écrit :

tite up:

Bon, j'ai tenté, comme indiqué dans le message d'erreur, de changer colordepth dans le .ini (j'ai même tenté de le changer dans mon Xorg.conf mais là  mon serveur X ne démarre pu lol )

J'ai passé colordepth à  24 comme dans mon xorg et ça n'a pas fonctionné. Celui d'origine était à  32... Je continue de cherche roll

EDIT: j'ai aussi tenté dans mon xorg de passer default depth à  16 ou 32 et de faire correspondre ce nombre dans hitman.ini mais à  part avec un depth de 24, mon serveur graphique reste noir et je dois resetter mon ordi...

reinstall hitman sans installer le direct x du jeu !

#205 Le 21/11/2007, à 00:33

Blackestmajor

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

Bonjour à  tous
D'abord félicitations pour ce fil ! En complément de winehq et de playonlinux ainsi que des tutos de la doc ubuntu ça fait beaucoup de possibilités de jouer sous Linux ! Je vous apporte ma (modeste) contribution:

Spycraft, un vieux jeu d'aventure/puzzle de 1995 basé sur l'espionnage, la CIA toussa. S'installe et marche très bien sous Wine, mis à  part quelques bugs graphiques peu génants (sauf quand on doit utiliser le programme d'édition sonore, on y va à  l'aveugle). Plus génants: le jeu plante quand on tente d'enregistrer une partie hmm J'ai toutefois ajouté ce jeu à  winehq car il n'y était pas.

Seules restrictions: mettre wine en compatibilité win95, mettre son xorg.conf en 16 bits, et charger en native la DLL "msvcrt20.dll"

Spycraft existe en version Dos, donc j'ai tenté Dosbox: plus de bugs graphiques, on peut enregistrer et charger des parties. Par contre, il plante méchamment à  certains moments du jeu hmm L'un dans l'autre on peut y jouer surtout qu'il n'est pas très long.

Spycraft est disponible sur http://www.abandonware-france.org/ , les 3 Cd en iso comme à  l'origine, en version française. J'ajoute que j'ai découvert quelque chose. Quand on installe le jeu, l'installeur demande si on veut ou pas activer les scènes sensibles (torture etc...). Dans la version win, qu'on choisisse oui ou non, ces scènes seront désactivées (ça vient sûrement de la VF, ça le faisait déjà  à  l'époque sur la version originale). Par contre, dans la version Dos, si on choisit de les activer, elles sont disponibles. Ca n'apporte pas grand chose au gameplay mais ça débloque quelques vidéos et quelques infos.

(Je sais que ce n'est pas le sujet pour ça mais si l'un d'entre vous possède Crimson Skies, je désespère de le faire tourner un jour sous Wine :'( )

Dernière modification par Blackestmajor (Le 21/11/2007, à 00:35)

Hors ligne

#206 Le 22/11/2007, à 00:14

3Dos

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

SnK_non_login a écrit :
3Dos a écrit :

tite up:

Bon, j'ai tenté, comme indiqué dans le message d'erreur, de changer colordepth dans le .ini (j'ai même tenté de le changer dans mon Xorg.conf mais là  mon serveur X ne démarre pu lol )

J'ai passé colordepth à  24 comme dans mon xorg et ça n'a pas fonctionné. Celui d'origine était à  32... Je continue de cherche roll

EDIT: j'ai aussi tenté dans mon xorg de passer default depth à  16 ou 32 et de faire correspondre ce nombre dans hitman.ini mais à  part avec un depth de 24, mon serveur graphique reste noir et je dois resetter mon ordi...

reinstall hitman sans installer le direct x du jeu !

C'est ce que j'avais déjà  fait ...

Sinon j'ai enfin réussi à  installer un jeu (wééééé) mais bon, comme il est natif (je pense) ya pas grand gloire... C'est JK2 Jedi Outcast...

Oblivion, ça marche presque ! Il plante quand le jeu va commencer (donc après chargement de la map et tout)

Hitman 2 bah, voila ça merde total yikes

Hors ligne

#207 Le 22/11/2007, à 18:04

DuckEater

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

J'ai un petit problème pour GTA 2, surtout sachant que SNK a la solution mais qu'il ne nous la livre pas :x

J'ai également un problème, j'installe le tout selon la procédure habituelle, je décide de pas créer de menu, je configure, et quand je lance j'ai un truc dujar "error : Window full screen mode 34".

Solution ?

Hors ligne

#208 Le 22/11/2007, à 18:41

3Dos

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

ptet la default depth... il aime pas que ton ordi soit en 34 bits :-)

mais ce n'est qu'une hypotèse, je m'y connais pas assez :-)

Hors ligne

#209 Le 22/11/2007, à 19:41

adam0509

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

24 et non 34

/me slaps 3Dos


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#210 Le 22/11/2007, à 22:24

voigi

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

bonsoir

je me permet de vous ecrir ce post car au miracle ,le jeu video toonstruck fonctionne sous linux .

pour cela il vous faut dosemu et non dosbox

il vous faut aussi  avoir intalle wine non pas pour l utiliser  ms pour recuperer le fichier dosdrive et le copier dans  home/nom de votre session/.dosemu

apres il sufit de lancer le setup du cd toonstruck mis dans une des lettres du fichier dosdrive

le setup effectue sans soucis

aller dans .dosemu/dirive c/

et lancer avec dosemu  toonstruck.bat

et bingo ca se lance

si vous avez des questions 

jy repondrais ya pas de soucis

toon%20.png

Dernière modification par voigi (Le 22/11/2007, à 22:28)

Hors ligne

#211 Le 23/11/2007, à 13:05

SnK

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

DuckEater a écrit :

J'ai un petit problème pour GTA 2, surtout sachant que SNK a la solution mais qu'il ne nous la livre pas :x

J'ai également un problème, j'installe le tout selon la procédure habituelle, je décide de pas créer de menu, je configure, et quand je lance j'ai un truc dujar "error : Window full screen mode 34".

Solution ?

Désolé, j'ai lutter avec le playonlinux 2.2 hier car il force install le directx9 a partir du cd.

* pour ceux qui install fifa07 a partir du cd:

1/ liveinstall > a partir du cd autorun.exe > refuser l'install du macromedia > faire ok pour le directx9 > laissez faire son bidouillage, redemarrer.

Surtout ne pas creer de liens maintenant fermer en cochant sur la croix de la fenetre a chaque coup pour etre sur.

2/ on recommence l'install, liveinstall > modifier > voir repertoire fifa que vous avez crée la prmiere fois > autorun.exe du cd > faire installer

la normalement ca vous annonce qu'il peut installer le jeu 4 giga environ sur C: vous faites ok

créer votre lien soit du cd (pas tester) soit de lanceur wineprefix > programme files> easport> votre fifa que vous pouvez remplacerer par un nocd


*important: une fenetre blanche apparait lors d'une install mais me souvient plus a quel moment, fermer la en cochant sur la croix et attendre !


version wine 0.9.39
-windows vista (sinon c'est trop rapide)
-le son en alsa emulation 44100 16 bits ca plante pas

plein ecran ou fenetre ca marche bien.

*pour ceux qui jouent en fenetre comme moi, impossible de mettre la commande +small_screen windowed dans l'icone de lancement fifa sans que ca foire.

passer par wine et activer emuler une fenetre ca marche bien.

*si vous avez des bugs de tribunes durant un match qui vous cachent les lignes de touches du bas, changer la camera. le must que j'ai trouver etait de mettre fifa en resolution wide 16/9 en 1280 par 720, camera lateral hauteur a font et zoom au mini.

pour la manette qui monte aux menu, j'ai lacher l'affaire, je slalome avec la souris

*si vous importez des sauvegardes, gaffe a la compatibilitée ca peux cracher le jeu.
--------------------------------------------------------------

DuckEater, reinstall gta2 et ne touche rien au launcher pour voir.


[EDIT]

pour fifa07

-la fenetre qui bug blanche arrive juste apres qu'on autorise l'installation quand on nous signale que le jeu va installer 4 go sur le C:

-probleme de lag rencontré chez moi avec le son alsa emulé en 44100 et 16bits, j'suis passé en 22500 et 8bits, c'est beaucoup mieux

-pour l'affichage, y'as encore des bugs de mon coter au stade san siro et bollaert (surtout bollaert).
         -pour san siro, en 1024x768 camera latéral, zoom a fond et hauteur totalement enlever.
         -pour bollaert y'as un sale bug a cause du toit, a moin de jouer en plan large ou dynamique et d'avoir un bug sur deux sur les corners suivant le coter qu'on le tire.

PS: wine 0.9.49 fifa plante au lancement du match.

Dernière modification par SnK (Le 23/11/2007, à 21:11)

Hors ligne

#212 Le 23/11/2007, à 21:42

Danux

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

J'ai installé Penumbra avec la dernière version en date de wine et rien a dire, il va très bien! A l'installation il faut accepter d'installer OpenAl et le jeu se lance parfaitement on croirait presque qu'il est natif!


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#213 Le 23/11/2007, à 22:32

adam0509

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

voigi a écrit :

bonsoir

je me permet de vous ecrir ce post car au miracle ,le jeu video toonstruck fonctionne sous linux .

pour cela il vous faut dosemu et non dosbox

il vous faut aussi  avoir intalle wine non pas pour l utiliser  ms pour recuperer le fichier dosdrive et le copier dans  home/nom de votre session/.dosemu

apres il sufit de lancer le setup du cd toonstruck mis dans une des lettres du fichier dosdrive

le setup effectue sans soucis

aller dans .dosemu/dirive c/

et lancer avec dosemu  toonstruck.bat

et bingo ca se lance

si vous avez des questions 

jy repondrais ya pas de soucis

http://voigi.free.fr/toon%20.png

Marche pas sous dosbox ???

Et pourtant :

http://dosbox.sourceforge.net/comp_list.php?showID=1097&letter=t


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#214 Le 24/11/2007, à 01:31

deltamoins

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

Bonjour,
J'ai bien tout lu les différents messages du post mais je n'y pas trouvé ce que je cherchais. Etant nouveau joueur sur Ubuntu (je l'utilise au boulot depuis un an), je cherchais des jeux libres à  installer sur ubuntu par synaptic par exemple :-)
Bon enfin vu le titre du topic, je ne pensais pas que vous parleriez uniquement de Wine...
Je vais voir dans le reste du forum mais dire quels jeux dispo dans synaptic (ou ailleurs et libres) sont biens serait intéressant aussi.
A plus

Hors ligne

#215 Le 24/11/2007, à 04:12

voigi

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

Marche pas sous dosbox ???

Et pourtant :

il faut utiliser dosemu

Hors ligne

#216 Le 24/11/2007, à 14:19

DuckEater

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

"Failed to set fullscreen videomode : 34".
J'ai pas mis de launcher ni rien.. hum..

Hors ligne

#217 Le 24/11/2007, à 14:28

adam0509

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

deltamoins a écrit :

Bonjour,
J'ai bien tout lu les différents messages du post mais je n'y pas trouvé ce que je cherchais. Etant nouveau joueur sur Ubuntu (je l'utilise au boulot depuis un an), je cherchais des jeux libres à  installer sur ubuntu par synaptic par exemple :-)
Bon enfin vu le titre du topic, je ne pensais pas que vous parleriez uniquement de Wine...
Je vais voir dans le reste du forum mais dire quels jeux dispo dans synaptic (ou ailleurs et libres) sont biens serait intéressant aussi.
A plus

neverball, neverput, tuxracer, emilia pinball, beneath a steel sky (voir doc scummVM).

http://doc.ubuntu-fr.org/scummvm#jeux_freeware


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#218 Le 26/11/2007, à 16:59

Super_maçoN

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

Bonjour, je viens posté ici car je n'ai encore pas vu de site concernant les jeux natif linux parlant de dominion 3 pourtant sortit il y'a quelques temps déjà .

Dominion 3 est un jeu de stratégie en tour par tour d'une richesse assez incroyable ( 50 nations jouables, 600 sorts, 300 objets magiques, 1 500 créatures ). Le but: passer de divinité mineure à  dieu majeur en répandant votre foi ( dominion) dans tout le royaume. Pour cela, vous aurez un représentant sur terre, appelé prétendant et doté de nombreux pouvoirs.

Alors le prix a payer pour tout ça, un jeux franchement moche graphiquement, et cher ( environ 55$ ). Il est livré avec un manuel de 300 pages si j'ai bien compris, qui ( je ne l'ai pas encore, mais au dire des joueurs ) est très bien fait et consultable a tout moment.
Pas de version française, il faut donc se débrouiller un minimum avec l'angliche. Pour leur défense les concepteurs sont deux seulement et le jeux est en natif sous linux, belle démarche tout de même. Une demo est téléchargeable sur le site off ( cf liens en dessous ) et marche parfaitement sous ma ubuntu Gusty.

Site officiel : http://www.shrapnelgames.com/Illwinter/Dom3/1.htm

Je suis en train de tester la demo depuis hier  et n'étant pas spécialement fan du fantastique habituellement, j'avoue être franchement bluffé par les possibilité du jeux.

Un forum sur cyberstratège est dispo : http://www.cyberstratege.com/forum/viewforum.php?f=7
Pour organiser des parties ou demander des conseils.

Pour finir l'avis d'un redac' de canard pc :

Moche, cher, a priori rébarbatif : Dominions 3 a tout pour repousser.

Seulement, son intérêt est proportionnel aux efforts d'adaptation qu'il vous demandera. Complexe, dense, incroyablement riche, ce titre est sans conteste l'un des meilleurs jeux de 2006 et, soyons fous, de 2007.

à‰videmment, les amateurs de panpanboumboum désireux de rentabiliser leur 8800GTX risquent bien de tomber en catalepsie face à  un titre mobilisant autant leurs neurones et aussi peu leur matos.

Mais qu'importe la tronche du godet, pourvu qu'on soit aussi explosé qu'El Gringo.
Omar Boulon

Dernière modification par Super_maçoN (Le 26/11/2007, à 17:01)

Hors ligne

#219 Le 26/11/2007, à 21:40

SnK_non_login

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

DuckEater a écrit :

"Failed to set fullscreen videomode : 34".
J'ai pas mis de launcher ni rien.. hum..

j'vais refaire une install de GTA2 sur une partition ubuntu toute fraiche, j'vais voir ou ca cloche de mon coter en installant, on ne sait jamais.

par contre ta une ati, ca viendrais p'tre de la, cherche de ce coté en attendant !

#220 Le 26/11/2007, à 21:52

SnK_non_login

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

deltamoins a écrit :

Bonjour,
J'ai bien tout lu les différents messages du post mais je n'y pas trouvé ce que je cherchais. Etant nouveau joueur sur Ubuntu (je l'utilise au boulot depuis un an), je cherchais des jeux libres à  installer sur ubuntu par synaptic par exemple :-)
Bon enfin vu le titre du topic, je ne pensais pas que vous parleriez uniquement de Wine...
Je vais voir dans le reste du forum mais dire quels jeux dispo dans synaptic (ou ailleurs et libres) sont biens serait intéressant aussi.
A plus

synaptic > colonne de gauche, jeux !

lol

sinon tien : http://www.getdeb.net/category.php?id=3

xmoto, faut pas craindre le coter graphisme du jeu, mais la difficultée wink
helas ce qu'on trouve de moin en moin dans les jeux actuels.

#221 Le 27/11/2007, à 02:09

DuckEater

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

SnK_non_login a écrit :
DuckEater a écrit :

"Failed to set fullscreen videomode : 34".
J'ai pas mis de launcher ni rien.. hum..

j'vais refaire une install de GTA2 sur une partition ubuntu toute fraiche, j'vais voir ou ca cloche de mon coter en installant, on ne sait jamais.

par contre ta une ati, ca viendrais p'tre de la, cherche de ce coté en attendant !

J'ai une CG de merde et c'est une intel :nerd:

Là, en réinstallant linux, je retente, et là il me fait un truc encore mieux ; Videomode 16 x 16 x 16 is not available

Ca m'enerve : ( Je veux jouer à GTA II !

Hors ligne

#222 Le 28/11/2007, à 07:34

Tresh

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

Everquest 2 ( rah depuis le temps ! big_smile )

Voir le topic dédié ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=170140

cool

aba8eb5902da95589d55cbbcfad5at.jpg

Dernière modification par Tresh (Le 03/12/2007, à 09:36)

Hors ligne

#223 Le 28/11/2007, à 11:00

mik90

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

Je me permet de réactualiser les infos pour Tomb Raider, le Anniversary fonctionne de façon parfaite (musiques, bruitages, vidéos...) avec Play On Linux (+ un crack à  cause de la protection CD mad).
C'est vraiment un plaisir de jouer à  un jeu d'une telle qualité sous Linux. Seul petit bémol, pas d'antialiashing avec Wine (mais peut-être qu'en forçant le réglage avec le panneau de contrà´le NVIDIA... a tester), et pour éviter des bugs graphiques il faut décocher la réflexion et les effets plein écran avant de lancer le jeu.
Perso je le met en 1440x900 (la résolution de mon écran) pour avoir un vrai fullscreen, et c'est archi-fluide.
5b9d687946dafb970924aae2c286bt.jpg   549f0255bf7e85b5a7e2cae8b433dt.jpg
Comme vous pouvez le constater, je suis déjà  à  la partie 2 du jeu, et je n'ai encore rencontré aucun bug. (oui mes screen sont nases mais j'ai pas le temps de faire mieux ce matin ^^)

Dernière modification par mik90 (Le 28/11/2007, à 11:44)


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#224 Le 28/11/2007, à 13:19

Skorpion

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

Pour info, j'ai testé également, pas de bugs non plus à  signaler. big_smile

En effet, pour l'antialiasing, il faut le forcer dans le panneau de contrà´le nVIDIA, mais chez moi, ça me fait ramer le jeu, mais vraiment beaucoup trop pour que ce soit jouable... hmm


Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

Hors ligne

#225 Le 28/11/2007, à 15:22

pierluc

Re : Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres

C'est tout le temps comme ça les réglages dans les panneaux de contrà´le des pilotes. C'est pareil avec Catalyst. Daprès moi c'est parce que c'est ppas obtimisé par les développeurs, c'est "forcé" et c'est pour ça que ça rame. En plus, des fois c'est très laid...


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne