Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2005, à 22:02

sweetthdevil

Question Sur Breezy?

Bonsoir, J'avais decider de quitter Ubuntu apres le passage a breezy pour les raisons suivantes:

- Mon disques dur externes n'etais plus detecter quand je le branchais.
- Quelques petits bugs mineurs.
- Un probleme sur mon disque dur, qui me forcais a reinstale.

Enfin bref, suite au conseil d'un copain je suis parti sur Suse 10, qui marchais vraiment bien sur mon ancien Ordinateur portable HP.

Mais cette Ordinateur portbale a encore lache, deux fois en trois moi (carte mere au moi d'Aout, et carte graphique au moin d'octobre).

J'ai donc decide de me monter mon propre pc ce cout la.

Dont voici ma config:

- Intel Pentium 4 660 3.6GHz LGA775 2Mb Cache 800MHz(64 bits)
- Abit AW8 Max 955X Skt775 PCI-E DDR2 SATA Raid (carte mere)
- GeForce 7800GTX 256MB DDR3
- 4x 1GB DDR533 PC4200 DDR2
- ViewSonix 19

Voila pour les grandes lignes, mon probleme est le 64 bits, avec Suse c'est vraiment pas au point et si j'utilise la version 32 bits, j'ai pas mal de problemes inexplicables hmm

Donc est-ce que Breezy est maintenant mieu, qu'a sont lancement?
Et la version Ubuntu 64 bits est au point? ou devrais-je prendre la version 32?

Merci, j'adore linux, mais commence a appreciez Windows car tous marche dessus, ma sourie logitech 8 bouton et mon clavier multimedia.

Aidez moi a retrouver gout a Linux tongue

Hors ligne

#2 Le 28/11/2005, à 23:51

tomtom

Re : Question Sur Breezy?

Heuuu, ben ily a eu un nouveau noyau là, en 32 bits, je sais pas si c'est pareil pour les 64 ! Essaye avec les live-cd !
Mais ce qui est bien sous Ubuntu, c'est que tu peut réessayer tous les 6 mois pour voir si ca marche !! Donc si Breezy persiste a nepas marcher chez toi, repasses nous faire un coucou en avril !

Hors ligne