Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2013, à 12:20

Breizh35

Gupnp av control point 0.8.4 et ampli certifié DLNA / Upnp

Bonjour,
Je suis sur Ubuntu 12.04 LTS
J'ai un amplificateur home cinéma Pioneer VSX-922 certifié DLNA

L'application Gupnp AV fonctionne à merveille pour contrôler depuis un netbook l'envoi de musique d'un server (freebox v6) à l'ampli directement via DLNA
c'est simple et cela fonctionne directement
Je recherche un programme (genre Rhythmbox, Clémentine...) capable de faire la même chose sur ubuntu pour pouvoir avoir au moins une fonction recherche dans la bibliothèque musicale,
playlist ... comme Rhythmbox ou autres

Je recherche sur internet depuis plusieurs jours et impossible de trouver un programme du même genre qui fonctionne aussi bien que Gupnp av cp
Pourtant sur android, il existe plusieurs programme du même genre comme Bubble upnp ...

Merci pour vos réponse

#2 Le 19/05/2013, à 15:27

Breizh35

Re : Gupnp av control point 0.8.4 et ampli certifié DLNA / Upnp

UP !! S'il vous plaît
Cela peut servir aussi à ceux qui veulent streamer des fichiers à leur TV connecté ou à des mini-chaînes ou enceintes connectés au réseau via wifi ou éthernet

#3 Le 22/05/2013, à 08:28

breizh.pat

Bonjour,
Moi je cherche une solution pour pouvoir envoyer le son de mon PC (musique de Rhytmbox, ou ecoute de deezer sur Chrome par exemple) directement sur mon home cinema par la fonction airplay (j'ai un Pionner VSX-921), mais tout ce que j'ai trouver pour le moment sur les forums ne fonctionne pas chez moi :-(.
L'ajout du codec airplay dans pulseaudio me permet bien de voir mon home dans les parametres de son mais quand je le selectionne le son se coupe du PC (normal) mais ne passe pas par le home. La musique se met en pose.
Merci de votre aide ! smile

#4 Le 28/11/2013, à 00:07

lenicodesbois

Bonjour,

Un peu le même problème de mon coté.
J'ai ouvert une nouvelle discussion pour voir ce que ca donne.
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=15324741

Si vous avez avancé de votre coté, ca m'intéresse.

Merci.

#5 Le 11/01/2014, à 02:00

lenicodesbois

Salut,

J'ai réglé mon problème ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15715151

Bonne continuation