Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2013, à 20:22

mthguilb

quake wars

je possède un exemplaire de quake wars, et je voudrais savoir qui est intéressé?
il est neuf sous blister, il fonctionne très encore maintenant avec l'installateur loki et il faut juste faire deux "bidouille" une pour le son et l'autre pour punkbuster et après tout roule.
par contre il ne fonctionne pas sous steam
la seul chose que je demande c'est que la personne y joue sous linux!

Dernière modification par mthguilb (Le 27/05/2013, à 20:23)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2013, à 10:35

EndOfFile

Re : quake wars

salut mthguilb,

Un seul PB, les serveurs id software pour l'authentification en ligne de Quake wars ne sont plus disponible. dommage pour un jeux multijoueur.

Hors ligne

#3 Le 05/06/2013, à 11:07

abelthorne

Re : quake wars

EndOfFile a écrit :

Un seul PB, les serveurs id software pour l'authentification en ligne de Quake wars ne sont plus disponible. dommage pour un jeux multijoueur.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est récent ? Le master server a été éteint ou il y a un problème temporaire (comme c'était le cas sur celui d'ET il y a quelques mois) ?

EDIT : apparemment il y a eu un problème mi-avril qui a rapidement été réglé. Ça déconne de nouveau ? je peux pas vérifier pour le moment.

Dernière modification par abelthorne (Le 05/06/2013, à 11:10)

Hors ligne

#4 Le 05/06/2013, à 20:14

mthguilb

Re : quake wars

non, j'ai eu aucun souci avec les serveurs id
il y a juste punkbuster qui n'est plus supporter mais c'est résolu avec une commande dans la console

il a quelqu'un qui est intéressé par un exemplaire? sachant que lors de mon achat le mec de chez micromania ma offert un second exemplaire

Hors ligne

#5 Le 06/06/2013, à 19:12

EndOfFile

Re : quake wars

Oupps, je retire ce que j'ai dis, j'ai eu plusieurs pb de connexion sur authentification, avec toujours le même message "server id-sofware  indisponible ..." et comme ça faisait longtemps que je n'y avais plus joué, j'en ai tiré des conclusions trop rapide, dsl pour ce post  roll j'ferai pu.

en tout cas ça ma permis de refaire quelque partie, même si j'ai perdu un peu la main.

Hors ligne