Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/05/2013, à 12:14

compte supprimé

Re : Hybryde Fusion 13.04

Josepe: si tu as besoin de testeurs pour la 64,j'ai une partition (sur ssd)en attente qui serait plus que tenté de tester la belle !

Dernière modification par stefann (Le 29/05/2013, à 12:15)

#27 Le 29/05/2013, à 12:18

n1c0la5

Re : Hybryde Fusion 13.04

Salut, si en terminal tu tapes

sudo update-alternatives --install /usr/bin/x-session-manager x-session-manager /usr/bin/start_hydv1 50
sudo update-alternatives --install /usr/bin/x-session-manager x-session-manager /usr/bin/start_hydv1 50
sudo update-alternatives --set x-session-manager /usr/bin/start_hydv1

Ça fait la même erreur qu'avant?

Parce que les fichiers sont bien là...

Sinon il se passe quoi si en terminal tu fais start_hydv1 ??

Nicolas

Hors ligne

#28 Le 29/05/2013, à 17:58

compte supprimé

Re : Hybryde Fusion 13.04

erreur de frappe ! (ou regrets....me suis énervé et j'ai effacé)

Dernière modification par stefann (Le 29/05/2013, à 18:53)

#29 Le 29/05/2013, à 18:22

Bob dit l'Âne

Re : Hybryde Fusion 13.04

Pour répondre à n1c0la5

Si dans un terminal je tape

sudo update-alternatives --install /usr/bin/x-session-manager x-session-manager /usr/bin/start_hydv1 50
sudo update-alternatives --set x-session-manager /usr/bin/start_hydv1

il ne se passe rien (aucun changement). Hybride ne se lance pas automatiquement
ni au redémarrage de la machine
ni à la relance d'une cession

Voila le retour de "start_hydv1"

jean-yves@jeanyves-P7612:~$ start_hydv1
sh: 1: /usr/bin/bash: not found
kill : utilisation : kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... ou kill -l [sigspec]
kill : utilisation : kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... ou kill -l [sigspec]
2782

** (gnome-settings-daemon:3534): WARNING **: You can only run one xsettings manager at a time; exiting

** (gnome-settings-daemon:3534): WARNING **: Unable to start xsettings manager: Could not initialize xsettings manager.

** (nm-applet:3535): WARNING **: Could not create object for /org/freedesktop/NetworkManager/Settings/2: uid 1000 has no permission to perform this operation

** (nm-applet:3535): WARNING **: handle_property_changed: failed to update property 'available-connections' of object type NMDeviceWifi.

** (gnome-settings-daemon:3534): WARNING **: Name taken or bus went away - shutting down
** Message: applet now removed from the notification area
** Message: using fallback from indicator to GtkStatusIcon
** Message: moving back from GtkStatusIcon to indicator
database found ...
Xlib.protocol.request.QueryExtension
Xlib.protocol.request.QueryExtension
notify loop ...
MADE APPS .................
database found ...
database found ...

Là, je viens de constater qu'Hybride Fusion se lance, je dirais en partie. Je n'ai pas notamment le papier peint.
Si je ferme le terminal, tout s'arrête et je dois et je suis obligé de forcer la sortie puisque je n'ai plus ma barre de lancement Ubuntu à gauche.
Voici une copie d'écran :
1369849753.png

Dernière modification par Bob dit l'Âne (Le 29/05/2013, à 18:50)


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne

#30 Le 29/05/2013, à 22:53

n1c0la5

Re : Hybryde Fusion 13.04

N'as tu pas le choix après les 3 premières commandes de choisir hydv1 dans le gestionnaire de connexion ?
Si tu te connecte automatiquement, déconnecte toi puis regarde wink

Concernant le papier peint, je pense que ça vient du fait que les papiers peints ne s'installent peut-être pas via le ppa? À vérifier je suis pas sur de ce que je dis pour le coup...

Bonne nuit a tous!

Dernière modification par n1c0la5 (Le 29/05/2013, à 22:56)

Hors ligne

#31 Le 29/05/2013, à 23:32

Bob dit l'Âne

Re : Hybryde Fusion 13.04

sad neutral
Non, je n'ai aucun choix.
Ni démarrage automatique, ni démarrage choisi.
La seule manière de lancer hybryde, c'est par le terminal.
Donc, installation incomplète ? installation erronée ?
Mais, comment y remédier ?
neutral
Il est 0h30, alors "Bonne nuit à tous"


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne

#32 Le 30/05/2013, à 00:36

Babdu89

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour...
nico a dit;

Concernant le papier peint, je pense que ça vient du fait que les papiers peints ne s'installent peut-être pas via le ppa? À vérifier je suis pas sur de ce que je dis pour le coup...

Exactement, le papier peint, n'est pas installé avec les PPA ...

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#33 Le 30/05/2013, à 22:16

n1c0la5

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bah là j'avoue que pour le coup je vois pas où se situe le problème vu que toutes les commandes on été effectuées et que tous les fichiers sont bien présents hmm

Josepe une idée?

Hors ligne

#34 Le 30/05/2013, à 23:27

Bob dit l'Âne

Re : Hybryde Fusion 13.04

sad
Je pense que le problème, il est là, une histoire de chemin alternatif

Sélection du paquet hydv1desktop précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 398307 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de hydv1desktop (à partir de .../hydv1desktop_0.2.0_i386.deb) ...
update-alternatives: erreur: le chemin alternatif /usr/bin/start_hydv1 n'existe pas
update-alternatives: erreur: le chemin alternatif /usr/bin/start_hydv1 n'existe pas
update-alternatives: avertissement: l'alternative /usr/bin/start_hydv1 (qui fait partie du groupe de liens x-session-manager) n'a pas été trouvée ; suppression de la liste des alternatives
update-alternatives: avertissement: /etc/alternatives/x-session-manager pointe dans le vide ; sera mis à jour avec le choix le plus adapté
update-alternatives: erreur: l'alternative /usr/bin/start_hydv1 pour x-session-manager n'est pas enregistrée ; pas de configuration

Mais comment le solutionner ?


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne

#35 Le 31/05/2013, à 20:37

n1c0la5

Re : Hybryde Fusion 13.04

Justement je t'ai fait faire les commandes qu'il fallait ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p13711481 et tu m'a dit n'avoir eu aucune erreur, donc je ne comprends pas pourquoi ça n’apparaît pas dans la liste hmm

Hors ligne

#36 Le 31/05/2013, à 21:26

Bob dit l'Âne

Re : Hybryde Fusion 13.04

Oui, effectivement, je l'ai fait et j'ai même posté le résultat en précisant que j'avais dû redémarrer la machine après avoir coupé l'alimentation parce que ça ne répondait plus.
Voir plus haut, tout est là.
Mais je viens de m'apercevoir de quelque chose, tu m'avais demandé de taper

sudo update-alternatives --install /usr/bin/x-session-manager x-session-manager /usr/bin/start_hydv1 50

Ce ne serait pas plutôt

sudo update-alternatives --install /usr/bin/x-session-manager x-session-manager /usr/bin/start_hydv1

sans le 50 par hasard ?
Je vais essayer ... tout de suite.
Voila, c'est fait

update-alternatives: --install a besoin de <lien> <nom> <chemin> <priorité>

Syntaxe : update-alternatives [<option> ...] <commande>

Commandes :
  --install <lien> <nom> <chemin> <priorité>
    [--slave <lien> <nom> <chemin>] ...
                           ajouter un groupe d'alternatives au système.
  --remove <nom> <chemin>  supprimer <chemin> de l'alternative de groupe <nom>.
  --remove-all <nom>       supprimer le groupe <nom> du système d'alternatives.
  --auto <nom>             basculer le lien maître <nom> en mode automatique.
  --display <nom>          afficher des informations à propos du groupe <nom>.
  --query <nom>            version analysable automatiquement de --display <nom>.
  --list <nom>             afficher toutes les cibles du groupe <nom>.
  --get-selections         afficher les noms principaux d'alternatives et leur état.
  --set-selections         lire l'état des alternatives depuis l'entrée standard.
  --config <nom>           afficher l'alternative pour le groupe <nom> et demande à
                           l'utilisateur de sélectionner celle qu'il veut utiliser.
  --set <nom> <chemin>     positionner <chemin> en tant qu'alternative pour <nom>.
  --all                    exécuter --config pour toutes les alternatives.

<lien> est le lien symbolique pointant vers /etc/alternatives/<nom>.
  (par exemple, /usr/bin/pager)
<nom> est le nom principal pour ce groupe de liens.
  (par exemple, pager)
<chemin> est l'emplacement de l'un des fichiers cibles alternatifs.
  (par exemple, /usr/bin/less)
<priorité> est un entier ; les options avec des nombres élevés ont une priorité
  supérieure en mode automatique.

Options :
  --altdir <répertoire>    changer le répertoire d'alternatives.
  --admindir <répertoire>  changer le répertoire d'administration.
  --log <fichier>          nom du fichier de journalisation.
  --force                  autoriser le remplacement de fichiers par\                             des liens d'alternatives.
  --skip-auto              ignorer la demande pour les alternatives
                            correctement configurées en mode automatique
                            (uniquement pertinent pour --config)
  --verbose                opération détaillée, plus d'affichage.
  --quiet                  opération discrète, affichage minimal.
  --help                   afficher ce message d'aide.
  --version                afficher la version.

et maintenant .....

sudo update-alternatives --set x-session-manager /usr/bin/start_hydv1

Je redémarre.
L'ordinateur redémarre comme avant, sans m'offrir la possibilité de démarrer avec HYdv1dans le gestionnaire de connection ?
Donc j'essaie avec le terminal :

start_hydv1

Bon, cette fois je peux lancer les différents dash mais je reste sur mon fond d'écran initial.
Et ... je ne peux pas fermer le terminal (sans arrêter en même temps le processus)
Je continue mon test.
J'ai accès aux applications. Le Bouton Hybryde donne accès au choix des différents environnements, mais impossible de les lancer.
Par contre, c'est par là que je vous quitte pour ce soir.

Dernière modification par Bob dit l'Âne (Le 31/05/2013, à 22:40)


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne

#37 Le 01/06/2013, à 08:21

Babdu89

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour...
Si je peux me permettre ...
Bob dit lÂne dit post#22

@Josepe36 Un magnifique environnement que je voudrais bien adopter pour mon Ubuntu 13.04 standard, en fait mise à niveau de la 12.10, elle-même mise à niveau de la 12.04, elle-même mise à niveau de la 11.10.

Puis post ci-dessus ...

J'ai accès aux applications. Le Bouton Hybryde donne accès au choix des différents environnements, mais impossible de les lancer.
Par contre, c'est par là que je vous quitte pour ce soir.

Je redémarre.
L'ordinateur redémarre comme avant, sans m'offrir la possibilité de démarrer avec HYdv1dans le gestionnaire de connection ?
Donc j'essaie avec le terminal :


Tu ne peux même pas lancer Unity??...
Pour les autres , c'est normal si leur meta paquets ne sont pas installés ...
Les PPA du Hy-D-V1 , n'installent pas non plus les meta paquets des autres environnements ...
Mais le HY-D-V1 doit permettre de lancer au moins Unity ...

Ton HY-D-V1  se comporte exactement comme lorsque josepe36 m'avait fait tester la "mouture en dev" , qu'il fallait le lancer en commande à partir d'un dossier source ...
Il n'y avait pas de PPA installés ...
Si je fermais le terminal, je fermais le HY-D-V1 ... Obligé de rebooter en "sauvage" .
Si j'employais le menu "Quitter" je pouvais éteindre et redémarrer la machine . Mais au redémarrage,  il fallait relancer le  HY-D-V1 en commande ...


ÉDIT...

Deux remarques ...

pour mon Ubuntu 13.04 standard, en fait mise à niveau de la 12.10, elle-même mise à niveau de la 12.04, elle-même mise à niveau de la 11.10.

Je n'avais pas fait attention ... Je suis dans la même situation ,sur toutes les 13.04 issues de mises à niveaux, venant de la 12.04 ou 12.10...
pour les PPA Hy-D-v1 ...Çà ne s'installe pas... Ou mal tout du moins .
J'ai installé des 13.04 "fraîches" ... Installé les PPA en me servant de synaptic. En ouvrant les détails de la fenêtre d'installation, en plus du hydv1desktop çà installait   metacity ...
Comme j'ai fais les tests aussi ,en passant par synaptic sur les 13.04 mises à niveau...Il ne me semblait pas avoir vu l'installation de metacity ...

Mais je n'ai pas pu tester plus avant, car lorsque des maj ont été proposées, çà c'est très mal passé, j'ai viré ces 13.04 ...
Le gestionnaire de mise à jour sur des 13.04 mises à niveau semble poser problème ...

Une piste peut-être ...

@+.   Babdu89  .

Dernière modification par Babdu89 (Le 01/06/2013, à 10:03)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#38 Le 01/06/2013, à 11:58

n1c0la5

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bob dit l'Âne a écrit :

Oui, effectivement, je l'ai fait et j'ai même posté le résultat en précisant que j'avais dû redémarrer la machine après avoir coupé l'alimentation parce que ça ne répondait plus.

Bizarre j'avais aps vu que t'avais du redémarrer après avoir couper l'alim, et je le vois toujours pas roll Suis-je aveugle??

Sinon je te propose de suivre ce que te propose babdu899 dans un premier temps, on verra ensuite ce que ça donne smile

Hors ligne

#39 Le 01/06/2013, à 15:17

Bob dit l'Âne

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour
Grâce à vous les amis, j'ai quand même un peu avancé.
smile
J'ai donc, comme vous avez pu le constater dans mon post précédent, recommencé la manoeuvre préconisée, à savoir, taper cette ligne de commande:

sudo update-alternatives --install /usr/bin/x-session-manager x-session-manager /usr/bin/start_hydv1

puis

sudo update-alternatives --set x-session-manager /usr/bin/start_hydv1

qui met en place la fameuse "alternative" ( à la manière de galternatives )

Cette fois, HY-D-V1 se lance bien dans un terminal avec la ligne de commande

start_hydv1

avec les mêmes solutions pour sortir ( Utilisation de Hybryde pour quitter ou obligation de rebooter en "sauvage" )
Alors j'ai pensé à un truc, c'est tout bêtement d'utiliser le gestionnaire d'applications au démarrage.
Et voilà, la machine redémarre avec Hybryde ( adieu, plutôt, au revoir le terminal !)
mais ....
Je n'ai pas le "beau fond d'écran"
Hybryde me propose le choix des environnements, mais impossible de les lancer ( j'ai cru comprendre que c'était normal puisque les "meta-paquets" n'étaient pas installés
Petite question donc

  • Quand hydv1 démarre, je voudrais bien le même fond d'écran que celui proposé au démarrage du live

  • Comment avoir accès réellement à un des environnements proposés ?


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne

#40 Le 01/06/2013, à 16:36

Babdu89

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour...

Je n'ai pas le "beau fond d'écran"
Hybryde me propose le choix des environnements, mais impossible de les lancer ( j'ai cru comprendre que c'était normal puisque les "meta-paquets" n'étaient pas installés
Petite question donc

    Quand hydv1 démarre, je voudrais bien le même fond d'écran que celui proposé au démarrage du live

    Comment avoir accès réellement à un des environnements proposés ?

Pour le fond d'écran ... Il est dans

/lib/plymouth/themes/hybryde-fusion

Le fond d'écran c'est planet_glow.png
À toi de le mettre dans les fonds d'écrans, ou dans le dossier  Images, puis ensuite de d'appeler  depuis le gestionnaire de bureau .

Tient, il faut que je teste çà ...

Édit...
OK!!!... Çà marche chez moi ..

Pour les environnements ;
Tu devrais lancer Unity ,et revenir au HY-D-V1 sans rien installer ...

Pour les autres environnements, tu suis la doc de chaque environnement, c'est expliqué comment installer les meta paquets de chacun ...
Pour une bonne partie d'entre eux la logithèque les installe ...
Pour les autres les commandes à utiliser sont données ...

Un lien où  j'explique comment j'ai "Hybrydisé" avec plus ou moins de succès  Un Ubuntu 12.04 ,un Ubuntu 13.04, Un Xubuntu 12.04 et actuellement 13.04 ...
Et comment j'ai ajouté Mate et Cinnamon  a  une Hybryde Fusion12.04

http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … t=30#p7233

Et postes suivants ...

Amuse toi bien ...

@+.   Babdu89 .

Dernière modification par Babdu89 (Le 01/06/2013, à 17:17)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#41 Le 01/06/2013, à 20:02

Bob dit l'Âne

Re : Hybryde Fusion 13.04

sad

Pour le fond d'écran ... Il est dans /lib/plymouth/themes/hybryde-fusion

Je n'ai pas "hybryde-fusion" dans "/lib/plymouth/themes/" et donc, forcément, je ne trouve pas "planet_glow.png"

Pour les environnements, j'ai parcouru ton post avec intérêt, mais je ne suis pas décidé pour le moment à sauter dans l'inconnu.
C'est déjà pas mal de pouvoir utiliser tel quel Hydv1.

D'autre part, comme j'ai installé la distribution Hybride Fusion 13.04 32 bits intégralement sur un disque dur externe, je vais pouvoir tester comme je veux sans mettre en péril l'ubuntu standard qui me sert tous les jours.

Encore merci, ...
En attendant la prochaine version ...
smile smile smile

Dernière modification par Bob dit l'Âne (Le 01/06/2013, à 20:24)


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne

#42 Le 01/06/2013, à 20:21

Babdu89

Re : Hybryde Fusion 13.04

Houps!!!

Pardon , j'ai oublier de préciser que j'allais "pêcher" l'image dans les dossiers d'une Hybryde Fusion 13.04 installée sur un autre hdd ...

C'est sur que tu ne peux pas l'avoir dans le Ubuntu que tu est entrain de customiser ...

Lorsque tu as posé la question , j'étais moi même sur une Xubuntu 13.04 que je suis entrain de finir d'Hybrydiser ...
Je suis allé "fouiller" dans les dossiers de la Fusion 13.04 installée sur un autre hdd pour te répondre ...

Bonne continuation ...

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#43 Le 01/06/2013, à 20:33

Bob dit l'Âne

Re : Hybryde Fusion 13.04

smile
On vient de se croiser.
D'accord, je vais récupérer "planet_glow.png" sur mon DD externe et me l'envoyer (par exemple, par Google Drive, Ubuntu One, ou Mega)
Merci,
A+


DELL G3 17 3779 - 17,3" FHD IPS - Core i5 8300H - RAM 8Go - 1To DD +128Go SSD - NVIDIA GTX 1050 Ti 4 Go
Ubuntu 22.04.3 LTS Home séparé et partition données
Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 16.04 LTS (« Xenial Xerus ») + NFS

Hors ligne

#44 Le 03/06/2013, à 08:26

Josepe36

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour à tous

Tout dabords je m'escuses de ne pas avoir répondu d'avantages a vos questions, j'ai eu quelques indisponibilités matériels.
@stefann
oui avec plaisir, pour les tests sur 64, et je vais expliquer pourquoi.

Actuellement je finalise une mise a jour du hy-d-v1 2.0 vers une version 2.1, cette version sera dispo pour precise et raring en 32 et 64 bits.
Une fois que cette phase sera terminée, j'aimerai commencer a étudier la portabilité et l'adaptation pour d'autre systéme tel Debian, Archlinux et les dérivé comme Xubuntu.
Babdu89, j'ai lu que tu as commencer a explorer le terrain sur une Xubuntu, quelles sont les résultats ? le hy-d-v1 fonctionne ?

Un grand merci à Babdu89 et Nico pour leurs conseils téchniques envers Bob dit l'Âne smile


Développeur distribution Hybryde
www.hybryde.org

Hors ligne

#45 Le 03/06/2013, à 08:39

Babdu89

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour...

@ josepe36 ...

Babdu89, j'ai lu que tu as commencer a explorer le terrain sur une Xubuntu, quelles sont les résultats ? le hy-d-v1 fonctionne ?

Non ... Toujours impossible d'installer les PPA du HY-D-V1 directement sur Xubuntu ...Çà ne marche pas
Pour Hybrydisé mes Xubuntu, j'ai du biaisé en installant les meta paquet  Gnome et Unity ...(à l'ancienne)
Lancer une session sous Unity, et installer les PPA du HY-D-V1 pour continuer a Hybrydiser mes Xubuntu ...

J'explique toutes les manips en détail ici...

http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … t=30#p7233

Bien content de te revoir parmi nous ...

Édit ...
Rappel ...
No souci pour tester tout ce qui sera en 64 bits ici ,sur la machine de la campagne ...

@+.   Babdu89  .

Dernière modification par Babdu89 (Le 03/06/2013, à 10:22)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#46 Le 03/06/2013, à 10:44

f.x0

Re : Hybryde Fusion 13.04

@Josepe36 : Je suis partant aussi pour tester le hy-d-v1 en 64 bits sur Precise.


SOPI

Hors ligne

#47 Le 05/06/2013, à 11:55

compte supprimé

Re : Hybryde Fusion 13.04

@ josepe36,ma partition s'ennuie et les autre systèmes sont très bien sauvegardés !

edit : fautes hmm

Dernière modification par stefann (Le 09/06/2013, à 08:23)

#48 Le 09/06/2013, à 13:21

Babdu89

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour...
@ stefann  ...

ma partition s'ennuie et les autre systèmes sont très bien sauvegardés !

Si tu veux, tu peux aller voir ici;

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p13817951

Peut-être auras tu plus de succès que moi ... Version à tester en 32 bits hein ... wink

@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#49 Le 10/06/2013, à 06:46

compte supprimé

Re : Hybryde Fusion 13.04

merci Babdu89,mais j'ai belle et bien laissé tomber les 32 avec la configuration actuel de mes partition sad  (un ssd de 128 et un dd de 1t avec 3 64bits)

je me suis grave pris la tête ...un peu trop longtemps, même !

plus du tous envi de reparler de ça,j'attendrai la 64 sagement   wink

#50 Le 10/06/2013, à 08:22

Babdu89

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour...

wink     smile


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne