#1 Le 21/10/2007, à 10:24
- olrik77
(Sera résolu avec les maj) avant windows navigator bloque tout !
Bonjour,
J'ai installé sans difficultés la "Gutsy"...aucun problème sauf pour awn qui, dès son lancement bloque tout le système...obligé de faire une "hard reset"....j'ai donc viré awn...mais je suis sûr qu'il fonctionne sous gutsy...
Merci de votre aide
Cordialement vôtre,
Dernière modification par olrik77 (Le 29/10/2007, à 20:27)
#2 Le 21/10/2007, à 11:01
- clahor
Re : (Sera résolu avec les maj) avant windows navigator bloque tout !
bjr je ne sais si ça a un rapport mais lors de l'update-manager , l'install m'a viré awn
il y a peut etre incompatibilité
#3 Le 21/10/2007, à 12:25
- olrik77
C'est exactement cela...lors de la mise à jour de Feisty vers Gutsy, le processus d'installation m'a aussi viré awn...je l'ai alors réinstallé et son lancement bloque tout !
Des soluces ?
Cordialement vôtre,
#4 Le 21/10/2007, à 14:23
- dreamdam
et quand tu lance dans le terminal ca donne quoi au niveau des logs ? parceuqe la comme ca, ba ... on peut rien dir!
#5 Le 21/10/2007, à 15:02
- olrik77
et quand tu lance dans le terminal ca donne quoi au niveau des logs ? parceuqe la comme ca, ba ... on peut rien dir!
Bonjour, je ne comprends pas bien la question : lancer awn dans un terminal ? et voir les logs...mais dès qu'on la lance tout est bloqué !
Cordialement,
#6 Le 07/12/2007, à 11:40
- r17777
Salut!
je pense que depuis vous avez surement pu à nouveau vous en servir comme moi je peux le faire aujourd'hui sur Gutsy, de manière assez stable dans l'enssemble. (bon parfois les iconne disparaissent et il ne reste plus que la barre, mais ça fige pas le PC pour autant, j'attends un peu et généralement ça revient au bout de 30s ... ou alors je tue le procéssus et le rédémare, j'ai vu pire sur les premiers docks d'XP )
Bon en fait je ne connaissais pas AWN avant (j'étais sous DAPPER) donc j'ai pas ue le même rejet que vous à la migration , puisque j'ai refait une install propre...
bon en tout cas ce qui mamène ici , c'est que depuis une semaine environs je ne peux pas selectionner les MAJ d'AWN
dans le gestionnaire automatique des MAJ....
auriez vous une raison à invoquer?
Dernière modification par r17777 (Le 07/12/2007, à 11:43)
Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso => Lenovo All-In-One C40-30 (2015) 24.04.1 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf (2019) 24.04.1 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)