#1 Le 01/12/2005, à 18:30
- Express
Failles IE qui dure ! qui dure ! qui dure..........Les pauvres !
#2 Le 01/12/2005, à 22:08
- MuMU
Re : Failles IE qui dure ! qui dure ! qui dure..........Les pauvres !
Un patch serait donc en préparation avec près de 6 mois de retard, mais les experts en sécurité conseillent vivement de passer à un autre navigateur (notamment Mozilla Firefox ou Opera) en attendant l'arrivée de cette rustine et de ne baisser sa garde sous aucun prétexte.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
µ² --- Ex-Ubuntero
#3 Le 01/12/2005, à 22:30
- TiteFleur
En attendant, il est toujours vivement recommandé d'éviter d'utiliser Internet Explorer
Pourquoi "en attendant"
Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)
#4 Le 01/12/2005, à 22:35
- ZeBob
Corriger IE, c'est du boulot !
"c'est une tâche titanesque, qui suppose un passage obligé par un certain nombre d'étapes et de points de contrôle." affirme un porte parole de Microsoft
J'aimerai bien qu'un jour quelqu'un d'extérieur à Ms nous dissèque le code source pour voir comment c'est fait à l'intérieur.
#5 Le 01/12/2005, à 23:13
- tomtom
le pauvre ! ZeBob, ce serai de la torture ! t'imagines pas? c'est pas humain !
#6 Le 02/12/2005, à 04:51
- racoon97
Il faudrais un peu arréter ce genre de post, vous allez faire tous les windowsiens s'interesser à Ubuntu... et j'aurais plus de boulot sur ce forum !:lol::lol::lol::lol::lol:
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#7 Le 02/12/2005, à 13:01
- ZeBob
si t'as besoin d'aide tu fais signe
#8 Le 02/12/2005, à 13:10
- tomtom
#9 Le 02/12/2005, à 15:15
- Inconnu
Salut,
je suis utilisateur de windows et donc de Ie, mais ayant un antivirus, firewall et routeur comme tout le monde aujourdhui, cette faille ne me perturbe pas plus, je me sent pas un pauvre utilisateur non plus
#10 Le 02/12/2005, à 15:26
- Ohax
je suis utilisateur de windows et donc de Ie
mdr...
#11 Le 02/12/2005, à 15:29
- Doppler
Tous en choeur, les autres participants de la thérapie de groupe des utilisateurs d'IE Anonymes répondirent:
- Bonjour Inconnu.
La psy prit la parôle:
- Tu sais inconnu tu peux t'exprimer en ton nom, nous avons tous ou avons eu le même problème. Mais c'est déjà un grand pas, bravo.
L'émancipation des moutons sera l'oeuvre des moutons eux-même... et viva la Jolie Môme !!!
#12 Le 02/12/2005, à 15:30
- Michel38
Salut,
je suis utilisateur de windows et donc de Ie
... ya que IE qui tourne sous Windows ?
LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU : Dual core Intel Core i5-3230M
Card : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller
#13 Le 02/12/2005, à 15:31
- Doppler
Non mais y'a que windows qui peut pas tourner sans IE :lol::lol:
L'émancipation des moutons sera l'oeuvre des moutons eux-même... et viva la Jolie Môme !!!
#14 Le 02/12/2005, à 15:59
- Inconnu
Il n y a pas que Ie qui tourne dessus evidement, mais pourquoi c'est si drole d'utiliser IE ?
J'utilise ce pseudo Inconnu car nouveau sur ce site découvert aujourdhui,
je le trouvait sympa avant de voir vos réactions plutot douteuses.
En fait je n utilise pas vraiment Ie mais Avantbrowser qui utilise le moteur Ie. et je ne vais pas pour celà suivre une thérapie.:|
Il est vrai qu'aujourdhui j'utilise Windows, mais j ai aussi essayé Linux (mandrake, conectiva, redhat et caetera.) mais aussi QNX rtp et j ai meme acheté BeOs 5.0.
Il n'y a qu'avec windows que je peux vraiment faire ce que j ai besoin de faire. peut etre que ca changera, moi, ca me pose pas de probleme en tout cas.
en résumé Ie fonctionne bien et je ne comprends pas trop pourquoi c'est si rigolo, je ne pensais pas déclenché ce genre de réactions en apportant mon témoignage sur les failles.
Les sites linuxiens se ressemble tous en fin de compte.
Merci pour Edubuntu-fr
Bonne rigolade , Bye
#15 Le 02/12/2005, à 16:10
- Doppler
Je m'excuse si mon humour pas drole t'a blessé, ce n'était pas le but.
Comment dire, IE est un sujet tellement... démontable... on a tellement entendu tous les tords d'explorer que le premier réflexe n'est pas d'expliquer pourquoi il ne faut pas l'utiliser. Cela a déjà été dit des milliers de fois et par des personnes hautement qualifiées et neutres.
C'est rigolo parce qu'IE apparait pour beaucoup de personnes comme la preuve "vivante" que l'avidité commerciale de microsoft peut aller jusqu'à faire naitre des projets qui rabaissent la qualité de windows. C'est le coup de l'arroseur arrosé, un classique de la comédie...
C'est rigolo parce qu'on a beaucoup ralé contre cela et qu'à la longue vaut mieux en rire.
C'est rigolo aussi parce qu'on peut enfin être content d'avoir sur nos ordis une solution cent fois meilleure, gratuite et altruiste. Cela fait du bien au moral.
Porte toi bien
Dernière modification par Doppler (Le 02/12/2005, à 16:20)
#16 Le 02/12/2005, à 16:56
- artemis
Salur l'Inconnu pour moi il n'y qu'une seule chose qui est pour moi incroyable est que IE n'utilise aucune recomandation du w3c ou encore des Standards ou plutôt ses standars, car faire un site légérement complexe avec le moteur de IE qui ne respecte rien c'est d'une galére pas possible, donc voila pourquoi vaut mieux changer car tout les autres moteurs essaye aux mieux de respecter les normes sauf IE, c'est un comble quand on sait que c'est celui ci qui est la plus utiliser.
#17 Le 02/12/2005, à 16:59
- Craquos
et j ai meme acheté BeOs 5.0.
Il n'y a qu'avec windows que je peux vraiment faire ce que j ai besoin de faire. peut etre que ca changera, moi, ca me pose pas de probleme en tout cas.en résumé Ie fonctionne bien et je ne comprends pas trop pourquoi c'est si rigolo, je ne pensais pas déclenché ce genre de réactions en apportant mon témoignage sur les failles.
Respet pour cet inconu qui a acheté BeOS qui est qualitativement supérieur à Win... . C'est vrais avec Win... tu peut déffragmenté ton disque dur, nettoyé ta base de registre, et surtout mettre a jour tes firewall antispam, antivirus. Sous linux ont a pas ca ! C'est triste non ?
C'est vrai qu' IE fonctionne bien, pour les pirateurs.
Un peu d'humour na jamais fait de mal a personne. ( à moins qu'il y est une faille ? )
Allez revient quand tu veut.
All Ubuntu since 28/09/05
#18 Le 02/12/2005, à 17:06
- tomtom
Oui, Inconnu, on n'est pas méchants !
Et nos réactions ne sont pas si douteuses que ca, meme Microsoft avoue que c'est de la merde IE ! pourquoi on se generai de dire le contraire ?
#19 Le 04/12/2005, à 01:30
- pld1
connaissez vous la distrib whax ?
c'est une distrib axé 100% hacking, et dans la liste des progs sympa qu'elle proopose, elle propose l'exploitation de plusieurs failles ms :D:D
Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]
#20 Le 05/12/2005, à 00:27
- Omega
Il n y a pas que Ie qui tourne dessus evidement, mais pourquoi c'est si drole d'utiliser IE ?
J'utilise ce pseudo Inconnu car nouveau sur ce site découvert aujourdhui,
je le trouvait sympa avant de voir vos réactions plutot douteuses.En fait je n utilise pas vraiment Ie mais Avantbrowser qui utilise le moteur Ie. et je ne vais pas pour celà suivre une thérapie.:|
Il est vrai qu'aujourdhui j'utilise Windows, mais j ai aussi essayé Linux (mandrake, conectiva, redhat et caetera.) mais aussi QNX rtp et j ai meme acheté BeOs 5.0.
Il n'y a qu'avec windows que je peux vraiment faire ce que j ai besoin de faire. peut etre que ca changera, moi, ca me pose pas de probleme en tout cas.en résumé Ie fonctionne bien et je ne comprends pas trop pourquoi c'est si rigolo, je ne pensais pas déclenché ce genre de réactions en apportant mon témoignage sur les failles.
Les sites linuxiens se ressemble tous en fin de compte.
Merci pour Edubuntu-frBonne rigolade , Bye
ok merci d'etre passe Billes :lol: