#8251 Le 19/06/2013, à 13:12
- Shanx
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#8252 Le 19/06/2013, à 13:52
- PPdM
Ou pas, l'académie dit que c'est une mauvaise interprétation, et que la bonne c'est qu'aucune des six rubriques ne doit avoir une note supérieure a 4.
Mais si tu tombes sur un super génie, qui a la max partout, cela fera bien 24, vu que ne n'ai aucun diplôme, j'attends une explication que je puisse comprendre !
PS: On est en smiley bleu ou jaune, parce-que, selon le pc duquel je me connecte c'est pas la même couleur !!
Dernière modification par PPdM (Le 19/06/2013, à 14:03)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8253 Le 19/06/2013, à 13:57
- Shanx
Mais si tu tombe sur un super génie qui a la max partout, cela fera bien 24, vu que ne n'ai aucun diplôme, j'attends un explication que je puisse comprendre !
Ben ça m’aurait plu d’avoir 24, ça pète.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#8254 Le 19/06/2013, à 14:04
- Heliade2
On ne peut pas avoir de note supérieure à 20, même quand les profs surnotent. Le cas s'est déjà présenté en maths pour le bac S 2003 : certaines académies ont noté sur 30 mais personne n'a eu plus de 20, même ceux qui étaient allés au bout du sujet.
Dernière modification par Heliade2 (Le 19/06/2013, à 14:05)
#8255 Le 19/06/2013, à 14:05
- Grünt
mon mot de passe que je ne connais pas par coeur - pataper, merci
Ben non, patapé, ça prouve que c'est pas un mdp en carton
Red flashing lights. I bet they mean something.
#8256 Le 19/06/2013, à 14:07
- Shanx
On ne peut pas avoir de note supérieure à 20, même quand les profs surnotent. Le cas s'est déjà présenté en maths pour le bac S 2003 : certaines académies ont noté sur 30 mais personne n'a eu plus de 20, même ceux qui étaient allés au bout du sujet.
Et pourtant, en prépa, un mec de ma classe avait 23,5 de moyenne en chimie.
#8257 Le 19/06/2013, à 14:11
- PPdM
Sans déconner, qui croit encore a ces conneries ???
Au lieu de faire passer le bac général a un tas de jeunes qui n'ont aucun goût pour les études et l'école, il feraient mieux de préparer au monde du travail, l'aéronautique, les énergies vertes, le bâtiment, l’artisanat de bouche, les métiers du luxe, peinent a recruter, alors que les salaires sont souvent confortables, mais c'est tellement dégradant de faire un métier manuel !!!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8258 Le 19/06/2013, à 14:17
- Heliade2
Heliade2 a écrit :On ne peut pas avoir de note supérieure à 20, même quand les profs surnotent. Le cas s'est déjà présenté en maths pour le bac S 2003 : certaines académies ont noté sur 30 mais personne n'a eu plus de 20, même ceux qui étaient allés au bout du sujet.
Et pourtant, en prépa, un mec de ma classe avait 23,5 de moyenne en chimie.
En prépa le lycée fait ce qu'il veut mais pour le bac, c'est pas possible d'avoir plus de 20.
#8259 Le 19/06/2013, à 14:20
- inbox
De la à dire que tout les Manuel sont chômeurs...
Dernière modification par inbox (Le 19/06/2013, à 14:27)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#8260 Le 19/06/2013, à 14:26
- PPdM
De la à dire que tout les Manuel sont chômeurs...
Qui a dit cela ?
#8261 Le 19/06/2013, à 14:28
- Pylades
PS: On est en smiley bleu ou jaune, parce-que, selon le pc duquel je me connecte c'est pas la même couleur !!
Rho, pépé… Il y a un truc qui s’appelle le cache, tu devrais le savoir.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#8262 Le 19/06/2013, à 14:37
- Heliade2
Sans déconner, qui croit encore a ces conneries ???
Au lieu de faire passer le bac général a un tas de jeunes qui n'ont aucun goût pour les études et l'école, il feraient mieux de préparer au monde du travail, l'aéronautique, les énergies vertes, le bâtiment, l’artisanat de bouche, les métiers du luxe, peinent a recruter, alors que les salaires sont souvent confortables, mais c'est tellement dégradant de faire un métier manuel !!!
Le luxe parlons-en, j'ai un cousin couturier qui a bossé pour Dior, les salaires sont ridicules, les contraintes énormes et entre deux périodes de rush il est au chômage. Idem pour les brodeurs de haute couture qui ont pourtant un savoir-faire unique au monde (les kimonos japonais les plus luxueux sont brodés par des français).
#8263 Le 19/06/2013, à 15:11
- PPdM
PPdM a écrit :PS: On est en smiley bleu ou jaune, parce-que, selon le pc duquel je me connecte c'est pas la même couleur !!
Linux champion incontesté des supercalculateurs
Technologie : Plus de 95% des 500 plus puissants supercalculateurs mondiaux tournent sous Linux, dont le premier d’entre eux avec 33,8 pétaflops, Tianhe-2, sous Kylin Linux. Et Windows ? L’OS n’équipe que 3 supercalculateurs.
Dernière modification par PPdM (Le 19/06/2013, à 15:35)
#8264 Le 19/06/2013, à 15:40
- Henry de Monfreid
[quote=P
P
d
M
]
PPdM a écrit :PS: On est en smiley bleu ou jaune, parce-que, selon le pc duquel je me connecte c'est pas la même couleur !!
Fixed
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.