Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/10/2009, à 17:44

compte supprimé

Re : Equivalent à Visual Studio

ArkSeth a écrit :

D'un autre côté, j'ai pas l'impression qu'il dénigrait GNU/Linux, juste qu'il insultait les gens qui lui répondaient.

Ceci dit, étant donné qu'on lui a décerné une semaine de vacances, on pourrait peut-être en prendre aussi et laisser ce sujet en attente d'ici-là ?

Faut demander aux admins s'il peuvent nous en accorder aussi... lol

#27 Le 24/10/2009, à 17:49

PPdM

Re : Equivalent à Visual Studio

il suufit de demander ! a partir de quand tu les veux tes vacances?:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 24/10/2009, à 17:52

compte supprimé

Re : Equivalent à Visual Studio

pierguiard a écrit :

il suufit de demander ! a partir de quand tu les veux tes vacances?:P

Comme j'ai plein de bouquins à lire, entre autres occupations, et que je n'y arrive pas à force de traîner ici, entre autres, la semaine prochaine, ça m'irait bien...

#29 Le 24/10/2009, à 18:00

PPdM

Re : Equivalent à Visual Studio

mais je parie que tu viendrais sous un autre pseudo!:lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 24/10/2009, à 18:00)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#30 Le 24/10/2009, à 18:02

compte supprimé

Re : Equivalent à Visual Studio

pierguiard a écrit :

mais je parie que tu viendrais sous un autre pseudo!:lol:

Possible... lol

#31 Le 24/10/2009, à 20:21

seb24

Re : Equivalent à Visual Studio

D'un autre côté, j'ai pas l'impression qu'il dénigrait GNU/Linux, juste qu'il insultait les gens qui lui répondaient.

Si c'est une technique comme une autre. Lorsque on lui propose un outil pour répondre à sa question ( dont il connais la réponse ) il va te dire que c'est null ( et t'insulter au passage ). Et au final quand on aura fait le tour des solutions qu'il aura jeter surement sans tester il pourra en rajouter une bonne couche. big_smile


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#32 Le 24/10/2009, à 20:26

Elzen

Re : Equivalent à Visual Studio

Meùh non.

...parce qu'on est super doués et qu'on lui aurait trouvé un truc qui conviendrait même avec toute la mauvaise volonté du monde big_smile

Hors ligne

#33 Le 24/10/2009, à 21:08

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Equivalent à Visual Studio

En même temps, ça c'est un peu facile, ArkSeth, à affirmer. Bien sûr qu'il y a un équivalent libre pour quasiment tout (il doit bien y avoir une exception, comme pour gérer une pompe à insuline sur un vieux matos de 1999) et que ça marche aussi bien, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. Mais si un bon gros boulet veut te soutenir par 1+1=5 que c'est moins bien que son truc proprio dont il ne sait pas du tout comment ça fonctionne, ça ne fera pas un pli (comme ms-office/OOo par exemple ou photoshop/Gimp). Alors mon bon gros boulet du jour, il trouvera que son visual studio, c'est trop bien et que tout ce qui n'est pas visual studio c'est pô bien. Etpisaytou (... qu'il dira, entre deux trois propos méprisants et supérieurs.)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#34 Le 22/06/2013, à 12:06

synapse2013

Re : Equivalent à Visual Studio

y'a xamarin studio qui est a des années lumiéres de visual studio

Hors ligne

#35 Le 22/06/2013, à 15:34

compte supprimé

Re : Equivalent à Visual Studio

synapse2013 a écrit :

y'a xamarin studio qui est a des années lumiéres de visual studio

Y'a ta réponse qui est à des années du dernier post lol

#36 Le 22/06/2013, à 22:20

david96

Re : Equivalent à Visual Studio

Sauf que les moteurs de recherches ne tiennent pas en compte l'espace temps wink

Hors ligne

#37 Le 23/06/2013, à 09:59

compte supprimé

Re : Equivalent à Visual Studio

'fin, maintenant que c'est up, j'aimerais bien que le sujet reprenne (au delà du troll de départ...), parce que ça m'intéresse aussi. Perso j'aime pas vraiment Code::Blocks et je code uniquement sous vim+gcc, mais j'ai bien aimé utiliser Qt Creator, le seul que je trouve assez avancé pour concurrencer les suites pro. Mais pour l'instant je trouve la console largement plus agréable que les GUI pour coder.

#38 Le 23/06/2013, à 12:23

seb24

Re : Equivalent à Visual Studio

Tu as les classiques Netbeans et Eclipse mais perso j'aime pas.
Perso j'utilise SublimeText 2 qui est pas mal et si tu es fan de la console tu peux apprécier pas mal d'aspect du logiciel.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#39 Le 23/06/2013, à 12:46

compte supprimé

Re : Equivalent à Visual Studio

Connaissais pas SublimeText, a l'air intéressant, dommage qu'il soit payant.

Edit : Et cher en plus ! yikes

Dernière modification par Sga64 (Le 23/06/2013, à 12:47)

#40 Le 30/06/2013, à 10:30

tshirtman

Hors ligne

#41 Le 30/06/2013, à 10:52

richardgilbert

Re : Equivalent à Visual Studio

Sur une revue d'il y a quattre mois j'ai lu que un équivalent est AvalonDock


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#42 Le 30/06/2013, à 11:02

david96

Re : Equivalent à Visual Studio

Pour ma part, je ne peux me passer de geany, avec la console intégrée, c'est parfait smile
1343568272.jpg
C'est une veille capture, mais tout est là déjà wink

Hors ligne

#43 Le 01/07/2013, à 01:47

david96

Re : Equivalent à Visual Studio

Sinon il y a Eclipse, L'environnement de développement Eclipse 4.3 est disponible mais c'est trop lourd en ce qui me concerne.

À noter que mes premiers pas sous GNU/Linux en terme d'IDE a été le logiciel Quanta+ qui n'est plus soutenu, j'aimais surtout son indentation intelligente pour le CSS (édite : pas trouvé mieux depuis).

Dernière modification par david96 (Le 01/07/2013, à 01:53)

Hors ligne