Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 03/07/2013, à 13:22

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ayral a écrit :

Comme disait Jean Pierre Chevèlement  (il démissionne le 29 janvier 1991 pour protester contre l'engagement de l'armée française dans la guerre en Irak.) Quand on est ministre, on ferme sa gueule ou on s'en va.
C'est ce qu'aurait dû faire D.B. Charmante jeune femme, mais quand on est ministre en désaccord avec son propre gouvernement on s'en va pour reprendre sa liberté de parole.
Parler comme elle l'annonce, après son limogeage, c'est du bruit pour rien. Ses états d'âme elle devrait se les garder pour écrire un livre... dans 5 ou 10 ans.

C'est vrai c'est pour ça qu'il y a jamais eu de critiques acerbes de membres du gouvernement par aucun ministre sans qu'il ai de démission…
oh wait !

Dernière modification par inkey (Le 03/07/2013, à 13:22)

Hors ligne

#77 Le 04/07/2013, à 06:31

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

En tout cas on sait a qui obéit F Hollande
Même Ban Ki Moon se dit gêné par ce qui c'est passé, la gouvernement français est en dessous de tout !! roll
Le minus-habens de l'Elysée vient de dire qu'il ne savait pas que c’était l'avion de la présidence bolivienne et qu'il a autorisé le vol dés qu'il l'a su, il prend vraiment les gens pour des cons !!! mad

Dernière modification par PPdM (Le 04/07/2013, à 06:41)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#78 Le 04/07/2013, à 07:25

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ridicule, encore un que je vais ajouter à la liste de ceux contre qui je vais voter.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#79 Le 04/07/2013, à 10:31

Ayral

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

mazarini a écrit :

Ridicule, encore un que je vais ajouter à la liste de ceux contre qui je vais voter.

Je pense que les élections sont faites pour voter pour les candidats des partis qu'on apprécie ou qu'on déprécie le moins.
Quand est dans l'esprit de voter contre, il vaut mieux s'abstenir et rester chez soi méditer sur sa rancœur.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#80 Le 04/07/2013, à 11:03

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

La moindre des choses est de voter blanc ou nul pour exprimer sa rancoeur.
J'ai quand même de plus en plus l'impression d'être pris pour un con et de plus en plus l'envie de voter con.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#81 Le 04/07/2013, à 18:15

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ey ce n'est que le début !!

La réaction a été forte en Bolivie, où, selon un député, le Parlement s'apprête à demander l'expulsion du pays des ambassadeurs de France, du Portugal et d'Italie, en représailles à l'interdiction de survol. Des incidents ont eu lieu également près de l'ambassade de France en Bolivie, avec jets de pierres et incendie de drapeaux français. Les explications des autorités n'ont pas non plus satisfait une bonne partie de la classe politique française, qui a dénoncé, à gauche comme à droite, un "asservissement" de la France aux intérêts américains.

Ce n'est plus un pédalo mais le Titanic !! roll

Et le naufrage continue inexorablement !!

Accord de libre-échange : l'UE accepte les négociations malgré Snowden

Les réserves émises par Paris n'auront pas convaincu ses voisins. Les Européens ont accepté mercredi d'entamer les négociations avec les États-Unis sur un accord de libre-échange, après un imbroglio diplomatique autour de l'atterrissage forcé d'un avion transportant le président bolivien soupçonné de cacher l'informaticien en fuite Edward Snowden. À Berlin, le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a annoncé, en présence des dirigeants allemand et français, que les négociations entre les États-Unis et l'UE sur un accord de libre-échange seraient bien lancées le 8 juillet, mais en parallèle des groupes de travail devront clarifier l'ampleur de l'espionnage pratiqué par les Américains.

Le culbuto de l'Élysée avait dit quecela ne se ferait pas sans excuses et explications des USA ! lol mad roll

Dernière modification par PPdM (Le 04/07/2013, à 18:27)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#82 Le 04/07/2013, à 18:21

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Pepe : je trouve scandaleux qur tu te permette de critiquer notre gouvernement un jour de fete nationale !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#83 Le 04/07/2013, à 18:22

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#84 Le 04/07/2013, à 18:24

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Ey ce n'est que le début !!

La réaction a été forte en Bolivie, où, selon un député, le Parlement s'apprête à demander l'expulsion du pays des ambassadeurs de France, du Portugal et d'Italie, en représailles à l'interdiction de survol. Des incidents ont eu lieu également près de l'ambassade de France en Bolivie, avec jets de pierres et incendie de drapeaux français. Les explications des autorités n'ont pas non plus satisfait une bonne partie de la classe politique française, qui a dénoncé, à gauche comme à droite, un "asservissement" de la France aux intérêts américains.

Ce n'est plus un pédalo mais le Titanic !! roll

Tu remarquera en plus que ça passe un peu comme un fait divers chez nous mais t'imagine  s'il s'était passé la situation inverse .
La , on s'est permis ça ,parce qu'on méprise comme même pas mal les «petits états» encore plus quand il sont «pauvres»
et si c'est «des états d'amérique du sud très critique des USA» alors là c'est combo.
Et c'est pas juste les politique, les médias sont pas mal parfois .

Hors ligne

#85 Le 04/07/2013, à 18:27

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Fixed.


Il pourra en profiter pour dire comment il compte sauver l'UMP qu'il a, aussi, mis en faillite.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#86 Le 04/07/2013, à 18:29

Ayral

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

mazarini a écrit :

La moindre des choses est de voter blanc ou nul pour exprimer sa rancoeur.
J'ai quand même de plus en plus l'impression d'être pris pour un con et de plus en plus l'envie de voter con.

Ben vote con, et ne te plains pas après.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#87 Le 04/07/2013, à 18:49

Ayral

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

La réaction a été forte en Bolivie, où, selon un député, le Parlement s'apprête à demander l'expulsion du pays des ambassadeurs de France, du Portugal et d'Italie, en représailles à l'interdiction de survol...

Oui bon en même temps, le coup de la citadelle assiégée, de personne nous aime et tout le monde est contre nous, c'est réchauffé. La France fait ce qu'elle veut de son espace aérien, tout comme la Bolivie est souveraine sur le sien.
Peut être que Snowden préfère rester en Russie que dans un pays d’Amérique latine quelconque où il va s'emm... comme un rat mort. On peut comprendre.
Le Président Bolivien aurait mieux à faire qu'un aller retour Sucre (drôle de nom pour une capitale) ou La Paz-Moscou, le tout au frais de la population pauvre de Bolivie, et pour rien en plus.
Enfin bon il fait ce qu'il veut.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#88 Le 04/07/2013, à 18:54

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ayral a écrit :

La réaction a été forte en Bolivie, où, selon un député, le Parlement s'apprête à demander l'expulsion du pays des ambassadeurs de France, du Portugal et d'Italie, en représailles à l'interdiction de survol...

Oui bon en même temps, le coup de la citadelle assiégée, de personne nous aime et tout le monde est contre nous, c'est réchauffé. La France fait ce qu'elle veut de son espace aérien, tout comme la Bolivie est souveraine sur le sien.
Peut être que Snowden préfère rester en Russie que dans un pays d’Amérique latine quelconque où il va s'emm... comme un rat mort. On peut comprendre.
Le Président Bolivien aurait mieux à faire qu'un aller retour Sucre (drôle de nom pour une capitale) ou La Paz-Moscou, le tout au frais de la population pauvre de Bolivie, et pour rien en plus.
Enfin bon il fait ce qu'il veut.

Cela n'a aucune importance, c'est juste une question de principe diplomatique, on ne fouille pas, on ne ne fait pas obstacle aux déplacements d'un chef d’État en voyage, quel-qu’il soit, a moins d’être en guerre avec ce pays, et encore!!
Sommes nous en guerre avec la Bolivie sans que nous le sachions ? yikes 

roll

Dernière modification par PPdM (Le 04/07/2013, à 18:54)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#89 Le 04/07/2013, à 19:09

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ça l'apprendra à faire allégeance à poutine ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#90 Le 04/07/2013, à 19:35

Ayral

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

D’après ce que j'ai compris, elle l'a fait exprès, La politique environnementale de ce gouvernement est ridicule, il y a un gisement d'emplois phénoménal et c'est là que l'on réduit les crédits, je pense qu'elle a eut raison de mettre le bronx !!

Quoi qu'on pense par ailleurs de ses différents avec le projet de budget 2014, elle se doutait , puis elle a été sûre, que ces désaccords étaient profonds. Donc elle aurait dû démissionner.
Elle a donc provoqué le clash pour apparaître en victime au lieu de démissionner proprement. C'est inadmissible de la part d'un(e) ministre. Les postures de ce genre ne font pas honneur à la clarté des opinions, clarté qu'un ministre devrait montrer comme un exemple. Mais bon elle fait ce qu'elle veut, elle non plus n'a pas de raisons de venir se plaindre après.
Par ailleurs, gisement d'emplois phénoménal, tout ça, ce sont les arguments du parti des verts, mais là aussi ça n'a aucune réalité objective... Le coût de la main d'œuvre et le dynamisme des entreprises françaises étant ce qu'il sont en France, les éoliennes sont construites dans les pays nordiques ou même plus loin, et le montage des tours est le fait partout en France d'entreprises espagnoles. En tous cas sur les chantiers que j'ai visités dans ma région, on ne parlait que espagnol.
Il nous reste peut être une carte à jouer dans l'énergie marémotrice (produite pas des installations sous marines) ou l'énergie "houlomotrice". Mais c'en est encore au stade de la recherche-développement.

Dernière modification par Ayral (Le 04/07/2013, à 19:42)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#91 Le 04/07/2013, à 19:48

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Ayral a écrit :

Donc elle aurait dû démissionner.

Pourquoi ? C'est quoi, cette regle qui exige qu'on soit complice ou aveugle ?

Ce comportement a conduit le pays a la faillite.

Elle constate que, pour le gouvernement, ecologie est un mot et pas un acte ; que le gouvernement trahit le peuple, elle devrait fermer sa gueulle ?

Tout le monde sait que tous les elus francais sont corrmpus comme un douanier marocain, et il faudrait ne rien dire ?

Ses declarations mettent le PS et le gouvernement dans la merde, et alors ? Tous les francais sont (ou n'en sont pas loin) dans la merde.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#92 Le 04/07/2013, à 20:01

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D. a écrit :
Ayral a écrit :

Donc elle aurait dû démissionner.

Pourquoi ? C'est quoi, cette regle qui exige qu'on soit complice ou aveugle ?

Ce comportement a conduit le pays a la faillite.

Elle constate que, pour le gouvernement, ecologie est un mot et pas un acte ; que le gouvernement trahit le peuple, elle devrait fermer sa gueulle ?

Tout le monde sait que tous les elus francais sont corrmpus comme un douanier marocain, et il faudrait ne rien dire ?

Ses declarations mettent le PS et le gouvernement dans la merde, et alors ? Tous les francais sont (ou n'en sont pas loin) dans la merde.

Je plussoie, et si tu passes par Marseille viens boire un coup et manger une pizza, et il y aura un lit au besoin !

Dernière modification par PPdM (Le 04/07/2013, à 20:02)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#93 Le 04/07/2013, à 20:37

Psy

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D. a écrit :

Tout le monde sait que tous les elus francais sont corrmpus comme un douanier marocain

Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdite

neutral

#94 Le 04/07/2013, à 20:43

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Je m'excuse aupres des douaniers marocains, qui sont bien moins corrompus que nos elus, et surtout moins chers.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#95 Le 04/07/2013, à 20:55

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Psy a écrit :
S.O.D. a écrit :

Tout le monde sait que tous les elus francais sont corrmpus comme un douanier marocain

Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdite

neutral

Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !! roll

Dernière modification par PPdM (Le 04/07/2013, à 20:56)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#96 Le 04/07/2013, à 21:14

Psy

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :
Psy a écrit :
S.O.D. a écrit :

Tout le monde sait que tous les elus francais sont corrmpus comme un douanier marocain

Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdite

neutral

Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !! roll

Vous avez raison. Il vaut mieux ne rien dire. D'ailleurs cette phrase est un tel stéréotype que je me suis permis de l'encadrer (c'est la mode sur ce forum). J'en ai profité pour corriger l'orthographe, que son auteur me pardonne.

#97 Le 04/07/2013, à 21:17

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D est un provocateur, souvent a bon escient, parfois outrageant mais toujours bien attentionné et certainement pas raciste, alors avant de hurler il faut se renseigner !! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#98 Le 04/07/2013, à 21:19

Jung

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

L'est marrant votre jeu : moi aussi je m'y mets. ^^


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#99 Le 04/07/2013, à 21:35

david96

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Pour «retrouver sa liberté de parole», Sarkozy quitte le Conseil constitutionnel

Bordel, je n'ai pas encore lu l'article, mais rien que le titre ça me met en joie big_smile

Dernière modification par david96 (Le 04/07/2013, à 21:36)

Hors ligne

#100 Le 04/07/2013, à 21:37

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

S.O.D est un provocateur, souvent a bon escient, parfois outrageant mais toujours bien attentionné et certainement pas raciste, alors avant de hurler il faut se renseigner !! hmm

Il ne passera pas la douane lui sans avoir à payer le double ///
edito ! Prière de ne le dire à personne et que ça reste entre nous !!

lol
roll
cool


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne