Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2013, à 21:57

Jean-Louis 63

ou acheter un HP all in one version ubuntu?

Bonjour,

Après avoir trouver l'ordi de mes rève je vais sur le site HP pour l'acheter mais zut aucune de mes CB ne passe !!! a priori elle n'ont pas le format mastercard ou autre au niveau securité ? et pourtant j'ai déja acheter sur amazone ou rue du commerce sans souci!!!

auriez vous un autre site qui vende ce materiel ? avec google je n'ai rien trouver d'autre que HP lui même !!

merci d'avance

Jean-Louis

#2 Le 08/07/2013, à 22:38

berserk

Re : ou acheter un HP all in one version ubuntu?

bonjour
fais une recherche avec le modele de ce PC sur ces sites :
http://www.ldlc.com/
http://www.materiel.net/
http://www.rueducommerce.fr
http://www.topachat.com/

#3 Le 08/07/2013, à 23:11

renaud07

HP a écrit :

Le HP Store propose en exclusivité en France le premier Tout-en-un distribué avec Ubuntu.

Tu ne peux pas l'acheter ailleurs wink

Pour ta CB tu n'aurais pas un problème de code par hasard ? Si c'est ça regarde tes SMS sur ton téléphone. Il faut enter un code reçu par SMS, sinon tu ne peux pas continuer ta commande. Ni RDC ni amazon n'on ce système c'est sûrement pour ça que ça a marché sur ces sites là.

Dernière modification par renaud07 (Le 08/07/2013, à 23:17)

Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

#4 Le 09/07/2013, à 00:46

redgreg

bonsoir,

Mon DELL vient de me lacher après 8 ans de relativement bons et loyaux services ... toujours sous linux (Ubuntu au debut - Fedora ensuite, et à nouveau ubuntu depuis 3 ans).
Le HP All In One est à moins de 450€ sur le site HP. C'est HYPER tentant.
Mais convient-il ?
Pour faire quoi ? :
- Bureautique
- Internet (réseau en général) : PRINCIPALE UTILISATION
- Musique (écouter, et un peu bricoler avec Hydrogen et Tuxguitar)
- Vidéo (regarder surtout)

Merci pour vos avis ;-)

redgreg
---  j'ai repris ce fil pour eviter d'en créer un autre ----

#5 Le 09/07/2013, à 08:11

Jean-Louis 63

Perso je le prends pour plusieurs raisons:

Avec un tout en un j'ai les avantage du portable dans la maison avec un gd écran
En 23" il va me servir de télé d'appoint principalement sur le streaming
avec ubuntu je suis sur de conserver des performance identique tous au long de la vie du PC au contraire de windows

enfin pour l'tuilisation:

bureautique
Internet surtout du sport en streaming
des jeux gratuit style torcs ou autre
des jeux pc vieux de 3 ou 4 ans ( a 10€) qui peuvent passer sur wine si je ne trouve pas l'equivalent en open gratuit

j'utilise actuellement un portable packard bell de 2006 qui a retrouver une second vie avec ubuntu mais malheureusement unpeu court pour faire autre chose que bureautique et internet (et encore)

a priori le processeur et la carte graphique sont moyen mais pour l'utilisation cela devrai me suffire par rapport a ce que j'ai actuellement.

et en plus a 449 € avec cet dimension d'ecran j'ai pas l'impression que cela soit cher

je vous tient informer des reception et surtout paiement de la bête

#6 Le 11/07/2013, à 10:08

redgreg

Salut à vous,

J'ai commander cet ordinateur sur le site HP mardi soir (9 juillet); je l'ai reçu ce matin ... et je suis en train de rédiger ce message avec le sus-dit ordinateur.
Installation sans problème.
Le matos semble de bonne qualité.
Je vous ferai un petit topo dans quelques jours.

Redgreg

#7 Le 23/09/2013, à 08:20

redgreg

Toujours Rien A Signaler .... le petit HP fonctionne très bien .

Redgreg