Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 21/06/2013, à 17:21

pierrecastor

Re : helly est mort ! :o

amj a écrit :

Shtroumfons gargamel! lol


mais t'es Schtroumpf, il veut Schtroumpfer avec l'ennemie; SCHTROUMPFONT LE !!!!!


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1752 Le 21/06/2013, à 17:21

amj

Re : helly est mort ! :o

pierrecastor a écrit :
amj a écrit :

Shtroumfons gargamel! lol


mais t'es Schtroumpf, il veut Schtroumpfer avec l'ennemie; SCHTROUMPFONT LE !!!!!

J'ai pas tout schtroumfé là...


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#1753 Le 21/06/2013, à 17:23

pierrecastor

Re : helly est mort ! :o

amj a écrit :

J'ai pas tout schtroumfé là...


Ouais, c'est ça, c'est schtroumpf de venir dire qu'on ne schtroumpf pas tout une fois qu'on schtroumpfé le pied dans la schtroumpf.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1754 Le 21/06/2013, à 17:25

amj

Re : helly est mort ! :o

Tu schroumf comme un pro
Mais on ne sctroumf pas les noms sinon c'est trop dur mad

Dernière modification par amj (Le 21/06/2013, à 17:25)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#1755 Le 21/06/2013, à 17:26

pierrecastor

Re : helly est mort ! :o

amj a écrit :

Tu schroumf comme un pro
Mais on ne sctroumf pas les noms sinon c'est trop dur mad

Tir-bouschtroumpf ou schtroumpf-bouchon ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1756 Le 21/06/2013, à 17:29

amj

Re : helly est mort ! :o

pierrecastor a écrit :
amj a écrit :

Tu schroumf comme un pro
Mais on ne sctroumf pas les noms sinon c'est trop dur mad

Tir-bouschtroumpf ou schtroumpf-bouchon ?

Arêtes de schtroumfer la petite bête.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#1757 Le 21/06/2013, à 17:32

Nasman

Re : helly est mort ! :o

Les schtroumpfs noirs sont des schtroumpfs qui ont été schtroumpfés par la schtroumpf bzz. Ils deviennent alors enschtroumpfés.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#1758 Le 21/06/2013, à 17:34

amj

Re : helly est mort ! :o

Vous êtes schtroumfant
Bientôt vous alez reschtroumfer le topic "Helly est schtroumfé"


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#1759 Le 21/06/2013, à 18:29

Korak

Re : helly est mort ! :o

Après cette blague, j'espère que helly ne viendra pas me schtroumpfer les pieds pendant la nuit.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#1760 Le 21/06/2013, à 19:28

GR 34

Re : helly est mort ! :o

Sûr qu'il est en train de se marrer schtroumpfer là-haut... sad

Dernière modification par 6steme1 (Le 21/06/2013, à 19:28)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1761 Le 21/06/2013, à 19:33

Korak

Re : helly est mort ! :o

Je l'espère.

S'il y a un la-haut.....

Je suis un chrétien catholique non pratiquant (je vais à la messe uniquement lors des mariages, communions, décès).

Dernière modification par Korak (Le 21/06/2013, à 19:38)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#1762 Le 21/06/2013, à 20:52

NuX_o

Re : helly est mort ! :o

C'est tuxant tout cette schtroumpferie.

Hors ligne

#1763 Le 21/06/2013, à 21:05

amj

Re : helly est mort ! :o

Korak a écrit :

je vais à la messe uniquement lors des mariages, communions, décès.

Pas besoin s'être chrétien pour ça neutral


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#1764 Le 21/06/2013, à 21:16

Korak

Re : helly est mort ! :o

amj a écrit :

Pas besoin s'être chrétien pour ça neutral

Non, tu as raison.

Et pas besoin d'être d'une autre religion/croyance pour assister ou pas aux célébrations religieuses.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#1765 Le 09/07/2013, à 08:27

olive

Re : helly est mort ! :o

Hey,
en hommage à helly et grâce au don qu'il a fait à l'association ubuntu-fr, nous venons d'acheter un tout nouveau serveur pour ubuntu-fr.org. Celui-ci devrait s'appeler "helly" et sera en production dans la dernière semaine de juillet.
Un second serveur, que l'on nommera "copter" devrait rejoindre le premier dès que possible.
L'un comme l'autre seront hébergés à Paris derrière l'opérateur associatif Gitoyen, aux cotés de FDN notamment.
Ces deux serveurs remplaceront ceux mis temporairement à disposition par Ikoola et aideront grandement à pallier les quelques pannes que nous avons connus ces derniers temps.

merci à toi, helly.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#1766 Le 09/07/2013, à 09:38

Nasman

Re : helly est mort ! :o

Très bonne initiative et je pense aussi tout à fait dans l'esprit de ce don.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#1767 Le 09/07/2013, à 10:04

Slystone

Re : helly est mort ! :o

helly aurait été content. Merci pour l'annonce olive.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1768 Le 09/07/2013, à 10:12

david96

Re : helly est mort ! :o

Excellent smile

Hors ligne

#1769 Le 09/07/2013, à 11:22

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

smile

Hors ligne

#1770 Le 09/07/2013, à 16:36

edge_one

Re : helly est mort ! :o

cool

m'enfin copter je doute que beaucoup de gens comprennent…

#1771 Le 09/07/2013, à 17:11

Ayral

Re : helly est mort ! :o

Ben si, ça me parle...
Même si peu de gens ont à connaître le nom des serveurs !
D'ailleurs j"en profite pour remercier le petit groupe de bénévoles qui assure la gestion technique et l'administration de de ce forum. Ce doit être un gros travail puisqu'il paraît qu'il est l'un des plus actif du monde de la francophonie.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#1772 Le 09/07/2013, à 18:25

billou

Re : helly est mort ! :o

J'ai vu la maman (et de la famille) de Helly il y a quelques jours à l'aéroport de Tours, visiblement ils semblent se porter bien, j'ai échangé quelques mots et suis retourné au travail, mais je ne m'attendais pas à la voir et n'ai su trop que dire, pris au dépourvu... ^^"

J'ai beau avoir été à l'enterrement d'Helly, je ne le connaissais qu'un peu au travers du forum auparavant (et j'aurais aimé le connaître au delà, surtout après qu'on m'ait parlé de lui), du coup j'étais un peu gêné et ne savait pas comment réagir, surtout j'ai ressenti une grande gentillesse chez sa mère lorsqu'elle m'a parlé, je pense que ça a vraiment compté pour elle qu'on vienne, et que ça l'a touché.

Hors ligne

#1773 Le 09/07/2013, à 18:29

edge_one

Re : helly est mort ! :o

t'es toujours en scooter?

#1774 Le 10/07/2013, à 01:01

billou

Re : helly est mort ! :o

Toujours oui... Je sais; j'avance pas très vite dans mes projets... Et je vois les années qui défilent...

Hors ligne

#1775 Le 14/07/2013, à 00:33

olive

Re : helly est mort ! :o

Pour les parisiens (ou pas) qui souhaiteraient être présents lors de l'installation du serveur dans le datacenter Telehouse Voltaire, laissez moi un MP. smile
Date approximative : 25 juillet. Nombre limité à ~10 personnes. Carte d'identité obligatoire.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne