Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2005, à 13:16

Lea

Baldiur's gate 2

Bonjour !!!

Je souhaiterai jouer a Baldur's gate 2 , mais pb l'acceleration 3D de ma carte ne marche pas, donc je voulais savoir si il y en a qui ont deja reussi à le faire tourner avec wine ou winex sans l'acceleration 3D.

Hors ligne

#2 Le 24/03/2005, à 13:24

yeKcim

Re : Baldiur's gate 2

Je n'ai pas ce jeu mais ca me parait fortement improbable que, sans accélération 3d, tu puisses jouer a ce jeux. wine et cedega n'y changerons rien. Remarque : Sous windows en utilisant le driver par défaut (pas celui du constructeur mais celui de windows) cela m'étonnerais que ca marche.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 24/03/2005, à 13:26

Axel

Re : Baldiur's gate 2

Autant que je m'en souvienne ya pas de 3D dans baldur 2.

Je suis totalement certain que baldur's gate 1 ne nécessite pas de carte 3D...pour le 2 j'ai un doute mais il me semble me rappeler que le "support 3D" s'active a travers un reglage du jeu c'est donc qu'il n'est pas nécessaire

Hors ligne

#4 Le 24/03/2005, à 15:03

Lea

Re : Baldiur's gate 2

oui c'est bien ce que j'avais vu. Baldur's gate 2 est en 2D isometrique et la 3D c'est juste pour les effets de sort.

mais comme j'ai lancé le jeu et que la cinematique d'intro rmae a mort, j'avais un doute

Hors ligne

#5 Le 24/03/2005, à 15:09

Axel

Re : Baldiur's gate 2

Ben perso je mettrais bien ça sur le dos de wine mais j'ai pas osé m'y frotter alors je ne sais pas trop

Hors ligne

#6 Le 24/03/2005, à 15:29

Lea

Re : Baldiur's gate 2

je l'ai installer avec un installateur loki, et je lance un .run, c'est peut etre pour ca que ca rame a mort.

je vais essayer de l'installer ce soir avec wine, j'espere que ca marchera mieux.

Hors ligne