#651 Le 16/07/2013, à 05:45
- Shanx
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Innovons, et allons courir de bon matin.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#652 Le 16/07/2013, à 06:16
- juju_theseaman
na kraïou a écrit :Putain, j’n’arrive pas à retrouver l’adjectif qui signifie « qui donne mal à la tête » !
Alcoolisé ?
On sent l'expérience
Bon, au boulot !
#653 Le 16/07/2013, à 06:55
- Arcans
Вiɑise a écrit :Ils vont peut-être pas te reconnaître :3
J’crains que si. J’n’ai pas beaucoup changé… Pour une rencontre de trente secondes, dans la rue, j’peux gérer, pour entretenir la confusion (je n’vous connais pas, foutez-moi la paix, c’n’est pas moi, nique ta mère…), mais une année entière, avec des gus que je côtoie quotidiennement ? J’ai du mal à y croire, j’ai le même nom de famille, la même tête, le même âge… quelqu’un qui voudrait faire le rapprochement et avoir des doutes, il ne lui faudrait pas longtemps pour trouver.
Et si tu te contentais de reconnaître le truc, non ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#654 Le 16/07/2013, à 08:03
- nesthib
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#655 Le 16/07/2013, à 09:59
- Вiɑise
na kraïou a écrit :Вiɑise a écrit :Ils vont peut-être pas te reconnaître :3
J’crains que si. J’n’ai pas beaucoup changé… Pour une rencontre de trente secondes, dans la rue, j’peux gérer, pour entretenir la confusion (je n’vous connais pas, foutez-moi la paix, c’n’est pas moi, nique ta mère…), mais une année entière, avec des gus que je côtoie quotidiennement ? J’ai du mal à y croire, j’ai le même nom de famille, la même tête, le même âge… quelqu’un qui voudrait faire le rapprochement et avoir des doutes, il ne lui faudrait pas longtemps pour trouver.
You must be new here…
@ kraiou : t’as vu celui qui parlait de se convertir à l’orthodoxie ? Huhuhu
#656 Le 16/07/2013, à 10:15
- Shanx
Innovons, et allons courir de bon matin.
Et bah c’est super cool, même à jeun. Je me demande si je vais pas continuer à le faire une fois par semaine.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#657 Le 16/07/2013, à 10:51
- Shanx
Lu à l’instant sur #archlinux-fr :
par contre si tu fais partie de réac qui crachent sur systemd sans meme avoir cherché a lire une page de man, arch est pas forcément la plus adaptée pour toi
Même des gens ne connaissant pas Pylade et ne lui ayant jamais parlé savent qu’il est un réac’.
#658 Le 16/07/2013, à 11:17
- The Uploader
Correction : il a lu toutes les pages du manuel. Ensuite, il les a toutes imprimé et s'est torché avec.
Dernière modification par The Uploader (Le 16/07/2013, à 11:18)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#659 Le 16/07/2013, à 11:44
- Crocoii
na kraïou a écrit :Putain, j’n’arrive pas à retrouver l’adjectif qui signifie « qui donne mal à la tête » !
Alcoolisé ?
Non, c'est le lendemain, ça.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#660 Le 16/07/2013, à 12:43
- Sir Na Kraïou
Non, j’ne veux pas qu’on sache que chuis un tigre, j’veux pas être le tigre de service.
Ætouq.
Dernière modification par na kraïou (Le 16/07/2013, à 12:47)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#661 Le 16/07/2013, à 12:51
- Sir Na Kraïou
Putain de bordel de merde, j’ai marché sur une abeille. Chuis sûr que son dard m’a traversé le pied jusqu’au genou !
La ville, c’n’est plus ce que c’était… Puisque c’est, j’vais bouder à la BU.
Dernière modification par na kraïou (Le 16/07/2013, à 12:52)
C'est pas du bleu.
#662 Le 16/07/2013, à 12:59
- Henry de Monfreid
avec qui les gens s’comportent normalement…
Ce n'est pas si facile de se comporter normalement avec un type qui refuse le dialogue non-écrit.
Sais- tu que la manière la plus normale de communiquer consiste a moduler avec ses cordes vocales un flux gazeux propulsé par les muscles thoraciques. Cela produit une onde basse fréquence qui est captée par des antennes organiques situées sur les deux cotés du crane des terriens.
Ils utilisent des protocoles (en général régionaux) appelés langages, assez proches du C et du C++, bien que moins stricts. Ils utilisent des debuggers appelés grammar nazis. Je te conseille dans ta région d'utiliser la locale FR_fr, le BZH_bzh étant encore en pré-alpha.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#663 Le 16/07/2013, à 14:56
- juju_theseaman
Je te conseille dans ta région d'utiliser la locale FR_fr, le BZH_bzh étant encore en pré-alpha.
Pour la BZH_bzh, je dirais plutôt qu'il est considéré comme obsolète par trop de systèmes...
#664 Le 16/07/2013, à 16:35
- Sir Na Kraïou
Sais- tu que la manière la plus normale de communiquer consiste a moduler avec ses cordes vocales un flux gazeux propulsé par les muscles thoraciques. Cela produit une onde basse fréquence qui est captée par des antennes organiques situées sur les deux cotés du crane des terriens.
Ça gère bien l’utf8 ? Et les polices ? Où sont les commandes undo, X et x ?
D’t’façon, chuis sûr que ça utilise plein de drivers proprios.
Capitaliste !
Dernière modification par na kraïou (Le 16/07/2013, à 16:48)
C'est pas du bleu.
#665 Le 16/07/2013, à 16:49
- Sir Na Kraïou
Bon, spas tout ça, mais si j’allais chasser des pastèques et du Coca, et des bières de Charlotte ?
Dernière modification par na kraïou (Le 16/07/2013, à 16:49)
C'est pas du bleu.
#666 Le 16/07/2013, à 17:04
- Night_Angel
Coucou, alors pour la rmct j'ai envie d'organiser un truc le week-end de la semaine de mon annif' comme ça on peut faire une super fête ! donc ça serait le week-end du 24-25 août à Saint-Malo biensûr. Ceux qui peuvent (et veulent) envoyez moi un mail on est déjà potentiellement 5.
Dernière modification par Night Angel35 (Le 16/07/2013, à 17:10)
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#667 Le 16/07/2013, à 17:50
- Arcans
na kraïou a écrit :avec qui les gens s’comportent normalement…
Ce n'est pas si facile de se comporter normalement avec un type qui refuse le dialogue non-écrit.
…
<3
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#668 Le 16/07/2013, à 20:33
- Shanx
SOD va être d’accord avec moi !
#669 Le 16/07/2013, à 20:57
- Sir Na Kraïou
Bordel, où ai-je foutu mon mémoire de master ?!
Mais pourquoi n’y a-t-il pas de moteur de recherche IRL ?!
(môman ! )
Dernière modification par na kraïou (Le 16/07/2013, à 21:00)
C'est pas du bleu.
#670 Le 16/07/2013, à 21:04
- PPdM
Pour un historien, il semble que tu ais autant de bordel dans ton bureau que moi!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#671 Le 16/07/2013, à 21:09
- Dr Le Rouge
@ kraïou : « L’img des rus'kofs et du monde ruskofo-presque-varois dans les src byzantines (9e-12e siècle) » (obfuscation anti-indexage de compèt' ) ?
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 16/07/2013, à 21:10)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#672 Le 16/07/2013, à 21:16
- Sir Na Kraïou
Ah oui, c’est ça. Merci !
(en fait, je n’avais effectivement besoin que du titre…)
(ce TdCT peut avoir des utilités insoupçonnées…)
Dernière modification par na kraïou (Le 16/07/2013, à 21:17)
C'est pas du bleu.
#673 Le 16/07/2013, à 21:17
- Dr Le Rouge
Je l'ai si tu le trouves pas dans ton bordel
edit : et si tu mettais tes recherches en ligne, tu en serais pas de là. Et le libre accès à la connaissance alors ?
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 16/07/2013, à 21:18)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#674 Le 16/07/2013, à 21:18
- Sir Na Kraïou
Nan, d’façon, faudra effectivement que je recherche le mémoire entier, mais c’est les .tex et compagnie dont j’aurai besoin.
Dernière modification par na kraïou (Le 16/07/2013, à 21:18)
C'est pas du bleu.
#675 Le 16/07/2013, à 21:19
- Sir Na Kraïou
edit : et si tu mettais tes recherches en ligne, tu en serais pas de là. Et le libre accès à la connaissance alors ?
Justement… faut que je le retrouve pour le mettre en ligne (mais avant de le mettre en ligne, faut que je zigouille les honteuses fautes qui y traînent, que je rajoute deux références dans la biblio, et que je change quelques autres détails).
Dernière modification par na kraïou (Le 16/07/2013, à 21:21)
C'est pas du bleu.