#201 Le 16/07/2013, à 10:42
- F50
Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:
Le citoyens ne sont pas assez adultes pour comprendre qu'on peut être sincèrement un représentant du prolétariat ET millionnaire, Qu'on peut se faire sucer par un top model de luxe dans un palace en buvant du champagne millésimé paye par l'argent des impôts et se réclamer de Marx et Jaures.
Ben là, t'es de mauvaise foi. Un autre moins regardant à la dépense se serait pas contenté d'une pipe à 150€ et d'un verre de champagne. Il aurait sauté la nunuche de "luxe" toute la nuit avec 5 bouteilles et c'est pas le même tarif qu'une ptite pipe pour la route histoire de joindre utile à l'agréable. A coup sûr un gars humble et économe.
Les Italiens avec papi silvio du con la joie on du casquer les frais du harem chez lui plus les frais et la somme du divorce avec sa greluche qu'en avait marre de pas se faire secouer la moule. Ils on votés trois fois pour lui tellement ils sont futes.
#202 Le 17/07/2013, à 10:04
- side
Ils on votés trois fois pour lui tellement ils sont futes.
Tu penses qu'en tant qu'italien imbibé de culture médiatique de masse à l'italienne, tu aurais été plus futés que ceux qui ont votés Berlusconni ?
Dernière modification par side (Le 17/07/2013, à 10:05)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#203 Le 17/07/2013, à 10:13
- F50
Tu penses qu'en tant qu'italien imbibé de culture médiatique de masse à l'italienne, tu aurais été plus futés que ceux qui ont votés Berlusconni ?
J'ose espérer, une fois pour voir... deux fois (?) pour être sûr... mais trois fois... c'est vraiment aimer! La culture téloche existe partout et c'est vrai qu'à la sortie de guerre la télé servait à apprendre à lire au peuple mais bon, une fois on sait lire, non?
Dernière modification par fcn50 (Le 17/07/2013, à 10:28)
#204 Le 17/07/2013, à 10:15
- side
side a écrit :Tu penses qu'en tant qu'italien imbibé de culture médiatique de masse à l'italienne, tu aurais été plus futés que ceux qui ont votés Berlusconni ?
J'ose espérer, fois pour voir... deux fois (?) pour être sûr... mais trois fois... c'est vraiment aimer! La culture téloche existe partout et c'est vrai qu'à la sortie de guerre la télé servait à apprendre à lire au peuple mais bon, une fois on sait lire, non?
Moi j'dis que tu aurais voté Berlusconni comme tout le monde.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#205 Le 17/07/2013, à 10:26
- F50
Pas toute l'Italie a votée pour lui, heureusement. Après ce que tu dis ben ça s'appel: supputation, supposition...
#206 Le 17/07/2013, à 10:48
- Sopo les Râ
Pas toute l'Italie a votée pour lui
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#207 Le 17/07/2013, à 11:03
- F50
Ben regarde les scores, il a pas fait 99% des voix mais suffisamment pour bien entuber ses concitoyens.
#208 Le 17/07/2013, à 11:08
- Sopo les Râ
Non mais c'est ta prose qui me choque en fait.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#209 Le 17/07/2013, à 11:24
- F50
Quoi exactement?
#210 Le 17/07/2013, à 11:33
- Sopo les Râ
Ce que j'ai cité ne veut rien dire. Ça n'est même pas une question de faute d'orthographe ou de grammaire. C'est juste… pas français.
Tu aurais du écrire ça :
Toute l'Italie n'a pas voté pour lui
* * *
#211 Le 17/07/2013, à 11:43
- F50
Ah je comprend. Maintenant pas français... pas français... ou français à l'emporte-pièce.
#212 Le 17/07/2013, à 12:02
- side
Toussa s'du pareil au même !
#213 Le 18/07/2013, à 21:37
- PPdM
Yen qu'on de l'humour ou pas !!
Dernière modification par PPdM (Le 18/07/2013, à 21:37)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#214 Le 18/07/2013, à 22:04
- david96
'Xellent !
#215 Le 21/07/2013, à 20:50
- PPdM
Sarkozy en avait rêvé, Hollande l'a fait !!
« Nous sommes les cobayes d'une loi inventée par la gauche »
20 juillet 2013 | Par Rachida El Azzouzi
La loi sur l'emploi qui découle de l'Ani est entrée en vigueur le 1er juillet. Le lendemain, le groupe Hamelin, 454e fortune de France, a annoncé la fermeture de cinq sites dont trois en France. Reportage dans le Puy-de-Dôme dans l'une des usines condamnées. Un premier cas d'école pour l'admnistration de Michel Sapin.
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#216 Le 21/07/2013, à 22:41
- david96
La lecture des articles est réservée aux abonnés.
#217 Le 21/07/2013, à 22:44
- PPdM
Quelques extrait de l'article
« Si on m'avait expliqué ce que signifiait l'Ani, j'aurais été de toutes les manifestations comme pour les retraites en 2010. » Marie pleure en se mordant les doigts. Elle ne connaît « rien au droit du travail », n'a pas fait d'études. Lorsqu'au printemps dernier, les détracteurs de l'accord national interprofessionnel dit de « sécurisation de l'emploi » ont appelé les salariés à manifester dans toute la France contre ce texte qualifié de « casse sociale », cette ouvrière de la papeterie Elba à la Monnerie-Le-Montel dans le Puy-de-Dôme, ne s'est pas sentie « concernée ». Non syndiquée, en CDI depuis trente ans dans une entreprise en bonne santé, elle n'a pas jugé bon d'aller protester contre « ce cadeau de la gauche au Medef ».
En Auvergne, c'est le premier PSE qui découle de l'Ani qui a tant fracturé la gauche. Et c'est aussi un premier cas d'école en France pour l'administration de Michel Sapin. Car la méthode comme le calendrier du groupe Hamelin, 454e fortune de France selon le magazine Challenges, 3 000 salariés dans 21 pays, 700 millions d'euros de chiffre d'affaires, plus connue pour ses marques Oxford, Canson, Bantex, Super Conquérant, interrogent. Jusque dans les étages de la Direccte Auvergne où un proche du dossier reconnaît en “off” « un comportement de voyou où le minimum a été prévu en matière de congés de reclassement (4 mois au lieu de douze mois), d'indemnités supra-légales ». Ira-t-elle jusqu'à l'invalider ?
#218 Le 21/07/2013, à 22:50
- david96
Ok, merci…
J'ai trouvé cet article très complet et intéressant :
http://lentreprise.lexpress.fr/ressourc … 41007.html
#219 Le 24/07/2013, à 21:07
- PPdM
Sarkozy en avait rêvé, Hollande l'a fait !! 2
Livret A : le fric-frac de l'été
23 juillet 2013 | Par Martine Orange
Les banques, qui convoitaient l’épargne du Livret A, ont enfin réussi. Le gouvernement leur offre aujourd’hui 30 milliards d’euros supplémentaires en provenance de l’épargne réglementée, en attendant plus. Un cadeau fait aux banques sans la moindre contrepartie.
annonce a été faite le plus discrètement possible, par un simple communiqué du ministère des finances et de la Caisse des dépôts, samedi 20 juillet au matin. Mais qu’a donc à cacher le gouvernement pour faire une communication qui ne peut passer qu’inaperçue dans la touffeur d’un matin d’été ? Rien de moins qu’un énorme fric-frac sur l’épargne la plus partagée des Français : le Livret A. Les banques, après avoir pris en otages l’État et les contribuables, sont en train de faire main basse sur une partie de l’épargne des Français.
Comme nous l’avions annoncé la semaine dernière (voir Banques : l’entente cordiale avec le gouvernement), les banquiers ont obtenu, à l’issue de leur rencontre avec François Hollande vendredi19 juillet, de pouvoir garder pour eux une partie des sommes collectées par l’intermédiaire du Livret A et du livret de développement durable, et non de les remettre à la Caisse des dépôts, comme cela se faisait jusqu'ici. Officiellement, il s’agit de mieux utiliser les excédents de l’épargne réglementée, inutilisée pour le financement du logement social ou la politique de la ville, en les remettant à la disposition des banques.Le brouillard est soigneusement entretenu autour de l’avenir du Livret A. Tout semble appelé à changer tant sur l’utilisation que sur la sécurité de ce placement, mais tout est fait pour persuader les Français que leur épargne reste intouchée.
Le silence est organisé au plus haut niveau politique. Bien que la Caisse des dépôts, dès sa création en 1816, ait été constituée comme une entité indépendante, placée sous le contrôle du Parlement, le gouvernement n’a prévu aucune communication, encore moins un projet de loi, à l’Assemblée nationale et au Sénat pour expliquer aux élus les évolutions majeures auxquelles est promis le Livret A. Les changements d’utilisation de quelque 364,2 milliards d’euros – encours du Livret A et du livret de développement durable au 30 juin dernier – sont tranchés par un simple décret, sans que cela semble émouvoir un seul élu.
#220 Le 24/07/2013, à 22:46
- side
C'était annoncé.
Dernière modification par side (Le 24/07/2013, à 22:46)
#221 Le 24/07/2013, à 23:02
- PPdM
C'était annoncé.
Encore un promesse de Sarko tenue !!
#222 Le 25/07/2013, à 00:59
- david96
Faut pas non plus abuser, Ok Hollande : c'est naze, mais Sarko, c'était de la vraie grosse merde, imagine toi encore 5 ans avec ce gugusse… Ça n'excuse pas l’incompétence d'Hollande et de ses sbires, mais quand même… Relativisons un peu. Même si finalement : c'est de la merde (ha bâ merde tiens).
La question est : pourquoi on vote toujours la merde ? En partant du principe que rien n'est truqué.
Dernière modification par david96 (Le 25/07/2013, à 01:01)
#223 Le 25/07/2013, à 05:06
- Pylades
Politique en bordel […]
Mais c’est dégueulasse !
La question est : pourquoi on vote toujours la merde ? En partant du principe que rien n'est truqué.
Bah déjà, c’est truqué, suffit de foutre les pieds dans un bureau au dépouillement pour s’en rendre compte. C’est pour ça que cela me fait doucement rigoler quand les français envoient des observateurs à l’étranger ou lorsque l’on raconte que le vote électronique va apporter la fraude.
Pour le reste, il y a plusieurs facteurs, principalement que les gens sont cons, ne s’intéressent pas à la politique et sont manipulés par les médias, je pense.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#224 Le 25/07/2013, à 06:10
- PPdM
Ça se voit que tu n'as pas tenu de bureau de vote, nan ce n'est pas truqué et les français sont assez cons pour que cela ne soit pas nécessaire, les preuve, les habitants de Villeneuve sur Lot sont prés a revoter Cahuzac, Deferre, qui a été un mauvais maire et un truand notoire, a toujours été réélu dans un fauteuil et les Dassault élus de père en fils, pas besoin de truquer les élections les électeurs votent toujours pour le roi !!
Dernière modification par PPdM (Le 25/07/2013, à 06:23)
#225 Le 25/07/2013, à 10:03
- side
Bah déjà, c’est truqué, suffit de foutre les pieds dans un bureau au dépouillement pour s’en rendre compte.
Pourquoi tu dis ça ?
J'ai jamais constaté de fraude dans le peu, certes, de cas ou j'ai assisté au dépouillement. On peut tout regarder de très près, on voit le registre et les bulletins. Alors, après, c'est sûr, faut faire confiance aux assesseurs mais si ça te chantes tu peux rester toute la journée auprès de l'urne à vérifier qu'ils ne font pas n'importe quoi.