Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 05/11/2007, à 17:18

€€€$

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

xsmith a écrit :

Pas la peine de s'intéresser de trop près au mécanisme de deezer pour télécharger la musique. Le lecteur flash ne permet pas de lire un mp3 à la volée, le fichier doit etre préalablement stocké sur le disque. Ce fichier temporaire n'est pas crypté, et prend le nom de cacheDiffusion.php (celui là même de l'action script). La seule chose a faire et de le renommer en mp3. Une amélioration de la sécurité consisterait à ne pas stocker ce fichier sur le disque mais plutôt dans la ram, et surtout de manière sécurisée. (cryptée).

Peut-être que leur but n'est pas de télécharger...

#402 Le 22/11/2007, à 00:59

Ultim4T0m

Super le .deb, merci wink

Dell Inspiron 6400 ~ Ubuntu Intrepid Ibex

#403 Le 22/11/2007, à 23:15

Psionic

http://www.ratiatum.com/breve6092_Telecharger_les_chansons_sur_Deezer_c_est_possible_avec_Dysnomia.html

à  titre informatif

(Gpl et version linux dispo)

Dernière modification par Psionic (Le 22/11/2007, à 23:16)

#404 Le 22/11/2007, à 23:32

bennyboy

En tout merci pour ce script, pour depanner quand on recherche une musique c'est parfait...:)

T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

#405 Le 23/11/2007, à 00:21

foch

Je viens d'essayer Dysnomia, et ben c'est décevant pour l'instant, je pense que Deezer a du changer son interface parce que ca marche pas des masses, je trouve aucune réponse quelque soit le mot que je rentre !
Je reste sur RBCD pour faire mes telechargements smile

De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

#406 Le 23/11/2007, à 00:30

Guillaume86

foch a écrit :

Je viens d'essayer Dysnomia, et ben c'est décevant pour l'instant, je pense que Deezer a du changer son interface parce que ca marche pas des masses, je trouve aucune réponse quelque soit le mot que je rentre !
Je reste sur RBCD pour faire mes telechargements smile

Ouaip j'ai d'abord vu la méthode de download de base lacher puis maiteanant la recherche, à  mon avis ils ont une série de petites modifs de réserve chez deezer, et quand un logiciel sort, hop on change (j'avais eu le coup avec mon script, je le finissait jamais, à  peine il fonctionnait que qqch changeait...)

#407 Le 14/12/2007, à 17:02

Oreste visari

Le script ne marche plus et je n'arrive même plus à aller sur RadioBlog.club, je tombe sur un autre site. Quelqu'un sait pourquoi?

Ubuntu 16.04 - Asus UX303L

#408 Le 14/12/2007, à 17:29

Guillaume86

on dirai que le site a fermé, vraiment dommage c'était mon endroit préféré pour écouter de la musique

#409 Le 14/12/2007, à 17:37

Oreste visari

Je ne sait pas mais en discutant avec mes contact aMSN, un belge m'as dit qu'il y avait toujours acccès.

Mes recherches sur google n'ont rien donné...

Ubuntu 16.04 - Asus UX303L

#410 Le 14/12/2007, à 17:39

Guillaume86

Oreste visari a écrit :

Je ne sait pas mais en discutant avec mes contact aMSN, un belge m'as dit qu'il y avait toujours acccès.

Mes recherches sur google n'ont rien donné...

je suis belge...
edit: je pense pas que ca puisse avoir une influence de toute facon (a part p-e un blocage ou une redirection suivant l'ip mais ca n'a pas l'air d'etre le cas ici)

Dernière modification par Guillaume86 (Le 14/12/2007, à 17:44)

#411 Le 14/12/2007, à 18:23

N!c0

http://www.radioblogclub.fr/ est toujours on lui ^o)

#412 Le 14/12/2007, à 22:49

bennyboy

Belge, pas de problèmes tout fonctionne smile

T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

#413 Le 15/12/2007, à 00:08

Southwell

Le script de radioblog ne semble plus marcher non plus

"C'est à Madame Justice que je vais dédier ce concerto, en l'honneur des trop longues vacances qu'elle semble s'être accordée, elle qui est censée défendre les enfants des pauvres et punir les malfaiteurs et à la gloire des imposteurs qu'elle nourrit en son sein."

#414 Le 15/12/2007, à 00:11

Guillaume86

j'ai pas encore regardé mais changer les .com en .fr et ca devrait aller tongue

#415 Le 15/12/2007, à 00:20

Southwell

Effectivement ça fonctionne avec .fr, thx !

"C'est à Madame Justice que je vais dédier ce concerto, en l'honneur des trop longues vacances qu'elle semble s'être accordée, elle qui est censée défendre les enfants des pauvres et punir les malfaiteurs et à la gloire des imposteurs qu'elle nourrit en son sein."

#416 Le 22/12/2007, à 15:39

cparty

salut!

Le programme Dysnomia semble remarcher correctement...

En revanche, bien que la présentation de Deezer semble propre et claire, la sortie des fichiers de Dysnomia est pour le moins brouillon. Il ne manquerai pas grand chose à ce programme pour qu'il soit vraiment bien: une sortie de fichier avec des noms propres et lisible, et des tags bien fait...  Même chose pour RadioblogClub Downloader

Techniquement, cela semble pas très compliqué pour Dysnomia, puisque l'aplet qu'il émule semble directemement puiser ses info dans la db de MusicBrainz. http://www.matoumba.com/sitec6da82f5480 … _tete.html
Pour RBCD, il faudrait écrire un système de récupération des tags par le PUID (pourquoi pas utiliser MusicBrainz:P). Je m'en serai bien occupé, seulement, je suis en prépa et je n'ai pas de temps a consacrer a ce genre de choses...:/

#417 Le 23/12/2007, à 22:55

Sik0

Bonjour,
Je suis en train de programmer une appli similaire à  Dysnomia, en Java.
Mon programme est pour le moment assez basique, cependant contrairement à  Dysomnia il supporte plusieurs téléchargements en simultanés.
De plus j'ai inclu un système qui tagg automatiquement les mp3 en fonction des données envoyées par Deezer.
Donnez moi vos impressions wink

http://www.megaupload.com/?d=Q38T3XKP

PS: De temps en temps les résultats s'affichent pas, il suffit de relancer le programme. Je vais essayer de corriger ce bug.

#418 Le 28/12/2007, à 21:06

sined

Sik0 a écrit :

Bonjour,
Je suis en train de programmer une appli similaire à  Dysnomia, en Java.
Mon programme est pour le moment assez basique, cependant contrairement à  Dysomnia il supporte plusieurs téléchargements en simultanés.
De plus j'ai inclu un système qui tagg automatiquement les mp3 en fonction des données envoyées par Deezer.
Donnez moi vos impressions wink

http://www.megaupload.com/?d=Q38T3XKP

PS: De temps en temps les résultats s'affichent pas, il suffit de relancer le programme. Je vais essayer de corriger ce bug.

Salut Sik0,

je viens de tester ton logiciel, ça marche du tonnerre !!!

#419 Le 29/12/2007, à 17:35

Sik0

Bonjour,
J'ai continué un peu le codage de mon appli, voilà  le résultat actuel:
http://www.megaupload.com/?d=X402IXVU

J'ai corrigé le bug sur la recherche ainsi celui qui posait problème avec un des serveurs de téléchargements, et ajouté un onglet perméttant de voir la liste des téléchargements.

Bien sûr mon appli n'est pas faite pour être utilisée pour télécharger de la musique, mais simplement pour le concept (comme pour Dysnomia), et pour moi m'amuser à  relever des défis tongue

Si vous avez des idées pour améliorer le programme, hésitez pas wink

#420 Le 29/12/2007, à 19:43

sined

Vraiment excellente cette nouvelle version !

Juste une petite suggestion : si j'ai bien compris, quand tu récupères le fichier, tu le taggues avec les données envoyées par Deezer.

Est-il possible de nommer le fichier de la manière suivante :
n° de piste - artiste - titre.mp3

Dernière modification par sined (Le 29/12/2007, à 19:54)

#421 Le 29/12/2007, à 21:38

Sik0

En effet, je tag le fichier mp3 avec les données reçues (j'utilise une librairie trouvée sur le net qui gère les tags )
En ce qui concerne le nom des fichiers le problème c'est que Deezer n'envoie pas le n° de piste, il faudrait que j'utilise la bdd de musicbrainz ... mais pourquoi pas.
Je pense créer un onglets pour les options : format du nom des mp3 (ex: "%titre% - %artiste%.mp3" ), nombre de téléchargements simultanés, tag auto des mp3.

Dis moi ce que t'en penses pour musicbrainz, je trouve ca un peu "trop" pour ma toute petite application ^^

#422 Le 29/12/2007, à 22:45

turboP

Je rencontre une erreur lorsque j'essaye d'executer ton appli.

bash-3.2# java -jar DeeDee.jar
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: Bad version number in .class file
    at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
    at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:675)
    at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:124)
    at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:260)
    at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:56)
    at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:195)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:316)
    at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:280)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:251)
    at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:374)

Ai je fais une erreur?? (Pour info je suis sur un Mac avec Leopard)

#423 Le 29/12/2007, à 23:37

Sik0

Tu as quelle version de Java ? Je programme en 1.6, essaye d'avoir la même version.
Un ami sous linux n'as pas de soucis. (il semble que sined utilise linux également)

#424 Le 30/12/2007, à 00:51

TurboP

Sik0 a écrit :

Tu as quelle version de Java ? Je programme en 1.6, essaye d'avoir la même version.
Un ami sous linux n'as pas de soucis. (il semble que sined utilise linux également)

Mince... Java 1.6 n'est pas encore disponible sur MAC. La version fournie avec Léopard est la "1.5.0_13"...
Y a t-il une possibilité de faire tourner ton appli sur la 1.5??

#425 Le 30/12/2007, à 09:34

Julius

C'est dingue le nombre de non-linuxiens qui squattent ce topic big_smile

Bon les gars, à  l'occas', testez au moins un live CD smile @TurboP, cela réglerait ton problème de Java...

@Sik0 : ton programme est vraiment bien foutu ! Ce qui serait sympa c'est d'avoir la possibilité d'ajouter la sélection à  la liste de téléchargement plutà´t que de télécharger tout de suite.
Il serait aussi agréable de pouvoir arrêter ou mettre sur pause le téléchargement de l'ensemble de la liste (ou d'un fichier à  la fois).
Enfin voilà , ça me parait très complet smile Bravo !

Dernière modification par Julius (Le 30/12/2007, à 09:47)