#1826 Le 30/07/2013, à 16:41
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Bah voyons, il suffit de bien cacher ce que je suis, et si je me fais griller d’une façon où d’une autre, je risque juste de me faire enlever, séquestrer, torturer ou encore tuer. Et la police et le gouvernement approuveront largement.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1827 Le 30/07/2013, à 17:11
- Ras'
Mais shut na kraïou, toi t'es un type normal, tu peux pas comprendre !
Euh... wait.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1828 Le 30/07/2013, à 18:01
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :Bah voyons, il suffit de bien cacher ce que je suis, et si je me fais griller d’une façon où d’une autre, je risque juste de me faire enlever, séquestrer, torturer ou encore tuer. Et la police et le gouvernement approuveront largement.
Je m’attendais à mieux.
Et je parlais pas seulement pour la Russie hein, mais pour les pays pénalisant l’homosexualité en général.
On va dire que les russes ils sont trop gentils parce qu’ils s’en prennent qu’à la liberté d’expression et ça osef bien sûr. Et que le reste, cpas les russes, mais des méchants groupuscules qui se trouvent en Russie par hasard.
@ ras : c’est dur de se taire hein ?
#1829 Le 30/07/2013, à 18:12
- Вiɑise
Pour ceux que ça intéresse, j’ai fais des tetocarre Konata : et http://biaise.net/images/tetocarre%282%29.jpg
#1830 Le 30/07/2013, à 20:13
- Héliade
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1831 Le 30/07/2013, à 20:16
- Pylades
J’ai peur, vous pouvez comprendre ça ?
Non.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1832 Le 30/07/2013, à 20:24
- The Uploader
Paraît que l'empathie, c'est humain pourtant (en tout cas c'est pas russe ).
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1833 Le 30/07/2013, à 20:31
- Pylades
déjà que seulement en France il y a déjà eu des tourismes qui ont été tabassé pour leur orientation alors pour la Russie
Justement. Les français aiment bien taper sur la Russie, sans même regarder devant leur porte.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1834 Le 30/07/2013, à 20:43
- Вiɑise
Ha oué, genre j’ai pas assez craché sur l’homophobie en France jusqu'ici ?
#1835 Le 30/07/2013, à 21:12
- Pylades
Tu n’as pas plus peur que ça de visiter la France ?
#1836 Le 30/07/2013, à 21:13
- Shanx
Très à la mode sur les plages de Nice.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1837 Le 30/07/2013, à 21:17
- Вiɑise
Je l’ai déjà dis plusieurs fois, Pylade, qu’en France aussi j’ai peur, pour mes proches et moi, quand on sort et que je sais que les fafs sont de sortie. Y a des périodes plus dures que d’autres. Je l’ai déjà dis…
En fait je vois que ça vous amuse. Vous êtes répugnants. J’vais arrêter les frais.
Aux messages de bienvenue sur la perte de sommeil, songez à ajouter : "Si tu vas pas très bien dans ta vie, compte sur nous pour creuser et te pousser plus bas, parce qu’on est tellement intelligents !"
#1838 Le 30/07/2013, à 21:27
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Вiɑise a écrit :Bah voyons, il suffit de bien cacher ce que je suis, et si je me fais griller d’une façon où d’une autre, je risque juste de me faire enlever, séquestrer, torturer ou encore tuer. Et la police et le gouvernement approuveront largement.
Je m’attendais à mieux.
Franchement, ne va pas en Russie, c’est un pays super dangereux. Même qu’on peut se prendre une météorite sur la tronche, et je ne parle pas des tigres, ni de la neige, ni de la gadoue. Faut pas faire du tourisme, là-bas. Les Russes, c’est des sauvages, des cannibales, des arriérés, des très méchants, et en plus, ils parlent russe − ou pire −, et ils écrivent en cyrillique… Sans compter qu’il y a des endroits où on ne trouve pas de camembert.
Nan, sérieux, y a deux choses. La première, c’est que ton message est juste… ultra-caricatural. C’est aussi rigolo que la perception de la France par certains Russes. Donc en fait, c’est rigolo, ça donne plus envie de « » ou de « » que de débats, surtout que j’ai un peu perdu la motivation de troller. À la limite, reste dans tes fantasmes, ne va pas en Russie, qu’est-ce que ça peut faire à qui que ce soit ? Et pourquoi je me foulerais à essayer de donner un point de vue un peu nuancé sur un pays dont, au fond, tu n’as rien à foutre ?
La Russie est très bien dans son rôle d’épouvantail face à l’occident, et j’aime aimer un pays vu comme un pays de salauds, de barbares et de méchants contre lequel les Occidentaux trépignent d’impuissance et d’indigniation. J’trouve ça jouissif. Ça ajoute au charme du pays.
La seconde, c’est que c’est un discours condescendant et colonialiste :
et ça osef bien sûr.
Oui.
Ce ne sont pas nos oignons, ce n’est pas notre combat.
Moi, ça me ferait super chier que des catholiques polonais, des libéraux américains ou des féministes ukrai… (uh… wait…) se mêlent de m’expliquer la vie, en me prenant pour un barbare, en ayant autant de connaissances que de clichés sur mon pays, en en ayant rien à foutre de moi, de ma culture, de ma langue, de l’histoire de mon bled, de ce que je pense, ou d’un tas de subtilités qui font que chez moi ce n’est pas tout à fait comme chez eux… juste parce qu’ils estimeraient que leurs valeurs sont universelles, que je suis arriéré plus que différent, et qu’il est super important pour leur petite conscience que je m’y convertisse (c’est pour mon bien, hein). Le tout sans avoir jamais causé à un Breton ou à un Français de leur vie. ’fin… un vrai Breton ou un vrai Français, hein, pas une caution avec qui ils causeraient en anglais ou en polonais pour bitcher sur la Bretagne ou la France.
Y a même pas deux siècles, quand un René Caillié décidait d’aller se balader à Tombouctou, il apprenait l’arabe, se convertissait à l’islam, se faisait passer pour Égyptien, et il risquait sa vie. Et je trouve ça incroyablement cool de se dire qu’à une époque, l’autre pouvait exister en tant qu’égal, et que l’ailleurs n’était pas un vague ersatz d’ici, ou une vague destination touristique.
C'est pas du bleu.
#1839 Le 30/07/2013, à 21:33
- Héliade
Je l’ai déjà dis plusieurs fois, Pylade, qu’en France aussi j’ai peur, pour mes proches et moi, quand on sort et que je sais que les fafs sont de sortie. Y a des périodes plus dures que d’autres. Je l’ai déjà dis…
En fait je vois que ça vous amuse. Vous êtes répugnants. J’vais arrêter les frais.
Aux messages de bienvenue sur la perte de sommeil, songez à ajouter : "Si tu vas pas très bien dans ta vie, compte sur nous pour creuser et te pousser plus bas, parce qu’on est tellement intelligents !"
Nan mais ça c'est parce que tu vis à Lyon. Cette ville est aux mains de l'extrême droite alors bon.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1840 Le 30/07/2013, à 21:37
- Henry de Monfreid
Y a même pas deux siècles, quand un René Caillié décidait d’aller se balader à Tombouctou, il apprenait l’arabe, se convertissait à l’islam, se faisait passer pour Égyptien, et il risquait sa vie. Et je trouve ça incroyablement cool de se dire qu’à une époque, l’autre pouvait exister en tant qu’égal, et que l’ailleurs n’était pas un vague ersatz d’ici, ou une vague destination touristique.
Si les rouquins n'avaient pas été persécutés en France, il n'aurait pas eu besoin de se cacher à Tombouctou.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1841 Le 30/07/2013, à 21:39
- Sir Na Kraïou
Oo’
Il était roux ?!
Mais comment s’est-il fait passer pour un arabe ?
C'est pas du bleu.
#1842 Le 30/07/2013, à 21:41
- Henry de Monfreid
Ouais, enfin je crois bien, je n'ai pas d'autre sources que ma mémoire, j'avais entendu qu'il devait se raser en cachette.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1843 Le 30/07/2013, à 21:45
- Henry de Monfreid
Dernière modification par S.O.D. (Le 30/07/2013, à 21:46)
#1844 Le 30/07/2013, à 21:51
- Sir Na Kraïou
http://bivouacnomades.free.fr/images/Ca … raitGM.jpg
Il s’est mis du henné ?
C'est pas du bleu.
#1845 Le 30/07/2013, à 21:53
- Mornagest
Pouet.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1846 Le 30/07/2013, à 21:58
- Henry de Monfreid
Il s’est mis du henné ?
Je venais de voir ça :
http://www.gettyimages.de/detail/illust … /128611576
Je pense que le portrait où il est brun a été (mal) restauré, il est beaucoup plus propre que celui où il est roux.
Bon, faut que je trouve une source fiable, faudrait que je demande à un historieux.
#1847 Le 30/07/2013, à 22:02
- Mornagest
Pouet.
Bonui les gens.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1848 Le 30/07/2013, à 22:08
- Henry de Monfreid
@ crayon :
Sur celle-ci (brun), il a un seul "bouton" de chemise, sur la tienne il en a deux.
Je crois voir aussi qu'il lui manque des phalanges à l'auriculaire droit, mais ça n'a rien à voir.
#1849 Le 30/07/2013, à 22:26
- Héliade
Il s’est mis du henné ?
Haha
#1850 Le 30/07/2013, à 22:28
- Sir Na Kraïou
Dans son bouquin, il ne semble pas parler de ses cheveux, ni d’un problème à leur propos, mais j’ai peut-être mal cherché. Il semble dire que c’est surtout sa peau trop pâle, qui pose problème.
Faudrait ta source qui dit qu’il se rase pour se cacher les cheveux…
C'est pas du bleu.