Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1901 Le 31/07/2013, à 14:17

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

Ça parait logique.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1902 Le 31/07/2013, à 14:30

Ras'

Oui enfin l'image que les en ont dépend du poids que les médias leur donne et du sens que les gens leur donnent, ce n'est pas forcément révélateur de la réalité. Bon j'avoue qu'on a quand même décidé de se positionner en sacré trous du cul à ce sujet là, mais de là à dire qu'on est les pires...
Puis ont en a beaucoup parlé parce qu'on a fait passer une loi sur le mariage gay, on en parle moins dans d'autre pays parce qu'ils n'ont pas ce genre de loi...
L'homophobie est sûrement beaucoup plus violente en Jamaique par exemple, mais on n'en parle jamais.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1903 Le 31/07/2013, à 14:36

pierrecastor

Ras' a écrit :

Oui enfin l'image que les en ont dépend du poids que les médias leur donne et du sens que les gens leur donnent, ce n'est pas forcément révélateur de la réalité. Bon j'avoue qu'on a quand même décidé de se positionner en sacré trous du cul à ce sujet là, mais de là à dire qu'on est les pires...
Puis ont en a beaucoup parlé parce qu'on a fait passer une loi sur le mariage gay, on en parle moins dans d'autre pays parce qu'ils n'ont pas ce genre de loi...
L'homophobie est sûrement beaucoup plus violente en Jamaique par exemple, mais on n'en parle jamais.

Ha mais si on en parle de l'homophobie en Jamaïque. Enfin, j'en parle avec des copaings reggaeman, justement.

Pour les pays ayant voté ce genre de loi en Europe, je vois l’Espagne, le Portugal, la Belgique, les pays bas, la Norvège.

J'ai pas eu l'impression que ça ai fait autant de bordel que chez nous, mais je peut me planter.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1904 Le 31/07/2013, à 14:45

Ras'

Oui, tu en parles avec 3 personnes, mais on n'en parle pas dans les médias. Enfin depuis que l'affaire Sizzla est passé on n'parle plus d'homophobie dans le reggae, donc l'image de la Jamaïque n'est plus celle d'un pays homophobe dans la tête de la masse des gens.
Beaucoup de français ont réagit comme des trous du cul, et on a décidé d'en faire un patacaisse, et je ne suis pas sûr que la situation soit plus calme en Russie si on faisait passer la même loi. Mais si ça arrive, la Russie passera numéro 1 dans la liste des pays homophobes dans la tête des gens. Parce qu'on en parlera dans les médias. C'est simplement ce que je voulais dire wink

'k bye là

#1905 Le 31/07/2013, à 14:59

pierrecastor

Ras' a écrit :

Oui, tu en parles avec 3 personnes, mais on n'en parle pas dans les médias. Enfin depuis que l'affaire Sizzla est passé on n'parle plus d'homophobie dans le reggae, donc l'image de la Jamaïque n'est plus celle d'un pays homophobe dans la tête de la masse des gens.

On parle de la jamaique ou du reggae, dans les médias ? tongue

Ras' a écrit :

Beaucoup de français ont réagit comme des trous du cul, et on a décidé d'en faire un patacaisse, et je ne suis pas sûr que la situation soit plus calme en Russie si on faisait passer la même loi. Mais si ça arrive, la Russie passera numéro 1 dans la liste des pays homophobes dans la tête des gens. Parce qu'on en parlera dans les médias. C'est simplement ce que je voulais dire wink

Je dit pas que c'est mieux ou pire, juste qu'en me renseignant un minimum, j'ai pas eu l'impression que les pays voisins qui ont voté le même genre de loi ai eu autant de bordel pour cela.

Ludwig von 88 - Fracas

#1906 Le 31/07/2013, à 15:03

Ras'

pierrecastor a écrit :
Ras' a écrit :

On parle de la jamaique ou du reggae, dans les médias ? tongue

Oui, à l'époque ou les gens se sont rendus compte que les propos de Sizzla appelaient au meurtre des homosexuel, et ont commencé à se dire qu'il fallait peut-être interdire ses concerts en France. On trouve facilement des articles sur google mais je n'y ai pas accès ici.

'k bye là

#1907 Le 31/07/2013, à 16:09

Вiɑise

(laissez les trous du cul en dehors de tout ça enfin ! Les pauvres ! yikes)

En même temps, le journalisme en France… On réédite un canard d’il y a 10 ans : personne ne va s’en rendre compte.
Aucune enquête.
Aucune analyse.
Aucune curiosité.
Aucune recherche.

#1908 Le 31/07/2013, à 18:09

Sir Na Kraïou

Rue89, spas trop mal, j’trouve.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1909 Le 31/07/2013, à 18:11

Shanx

Moi j’aime bien Rue89 aussi, même s’ils ont leurs marronniers aussi (notamment les marronniers des autres titres de presse big_smile). D’ailleurs, vous avez d’auters journaux à conseiller ? Je lis Rue89, Le Monde et le Figaro ( big_smile ).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1910 Le 31/07/2013, à 18:11

Sir Na Kraïou

Le Monde, j’n’aime pas trop leur façon d’aborder la politique étrangère, le Figaro c’est juste rigolo pour les commentaires des lecteurs.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1911 Le 31/07/2013, à 18:13

pierrecastor

Le courrier international pour voir le monde un peu plus largement, mediapart (faut que je me réabonne, d'ailleurs), le canard enchainé et le monde diplomatique.

Ludwig von 88 - Fracas

#1912 Le 31/07/2013, à 18:17

Shanx

na kraïou a écrit :

Le Monde, j’n’aime pas trop leur façon d’aborder la politique étrangère

Tu as des détails ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1913 Le 31/07/2013, à 19:06

Вiɑise

Ah oué le monde diplomatique c’est chouette. Dommage qu’ils s’expriment de manière longue et ampoulée pour faire classe. Ils pourraient faire plus court bien souvent.

#1914 Le 31/07/2013, à 19:13

Berserker

Aie, aie, oh my god! Encore un discussion sur la politique. Berkk!! j'ai horreur de la politique et les discours "bave" de nos vieux croulant de politicien(ne)s

Arché et Debianeux gnomiste.

#1915 Le 31/07/2013, à 20:07

PPdM

S.O.D. a écrit :

Ce n'est pas mon genre de défendre kraïou, mais là où je vis (nl), si on demande au gens quel pays est homophobe, la première réponse est la France.

Agressions anti gays. Assimilation de l'homosexualité à la pédophilie et à la zoophilie. Et c'est bien en France que la foldingue de Jalons a appelé à faire couler le sang.

La différence, contrairement à la Russie, est que ces thèses ne sont pas validées par le parlement. Mais ça n'empêchera pas les cons d'y croire.

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, il yh a des cons d'homophobes  et des cons de racistes en France, mais pas plus qu'ailleurs, et surtout beaucoup moins que ce que l'on dit,  il ne faut pas se fier au journaleux de merde qui montent en épingle n'importe quoi pour vendre du papier.
Bien qu’hétéro, j'ai fréquenté les milieux homos depuis mon adolescence, ainsi que la quasi totalité des mes ami(e)s et en tout cas, en PACA si tu veux t'amuser et avoir des soirées sympas, c'est ces endroits qu'il faut fréquenter, je n'ai quasiment jamais constaté de souci plus grave que des insultes a la con, bien sur cela ne signifie pas que cela n'existe pas, mais c'est beaucoup moins fréquent que l'agression de vielles, ou moins vielles, dames pour arracher leurs bijoux.
Et la connasse, a la quelle tu fait allusion, n'est absolument pas représentative de la population moyenne que je côtoie tout les jours !!

Dernière modification par PPdM (Le 31/07/2013, à 20:08)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1916 Le 31/07/2013, à 20:10

Pylades

na kraïou a écrit :

Le Monde, j’n’aime pas trop leur façon d’aborder la politique étrangère, le Figaro c’est juste rigolo pour les commentaires des lecteurs.

Faut que tu lises les commentaires du Monde, leur came c’est de la bonne. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1917 Le 31/07/2013, à 20:12

Pylades

@ pépé : bof, je trouve le français moyen très haineux et xénophobe…

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#1918 Le 31/07/2013, à 20:13

Dr Le Rouge

@ pépé : justement, l'image que les Français ont de la Russie n'est pas plus précise que l'image que les hollandais ont de la France --- je pense que ça illustre bien ce que voulais dire le camarade kraïou.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1919 Le 31/07/2013, à 20:20

PPdM

Le Rouge a écrit :

@ pépé : justement, l'image que les Français ont de la Russie n'est pas plus précise que l'image que les hollandais ont de la France --- je pense que ça illustre bien ce que voulais dire le camarade kraïou.

Je plussoie, mais j'y mets un bémol, même les lois voté sous Vichy ne sont pas aussi excessives que certaines lois russes.
Le Tsar actuel est un populiste facho de merde !!

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1920 Le 31/07/2013, à 20:24

Pylades

Le Tsar, ça fait déjà presque un siècle qu’il a eu des problèmes, hein…

#1921 Le 31/07/2013, à 20:26

Arcans

@Le_rouge : sinon altgr-maj-4 ça va bien aussi.

J’ai reçu ma première vraie fiche de paie de salarié !
Et le salaire qui va avec ! \o/
(Heureusement d’ailleurs, j’avais une facture à payer, et ça aurait été très limite sans en fait, héhé.)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1922 Le 31/07/2013, à 20:26

PPdM

Et Poutine c'est quoi, du pudding?
Ou tu as des peaux de saucisson sur les yeux ? yikes

#1923 Le 31/07/2013, à 20:29

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

@Le_rouge : sinon altgr-maj-4 ça va bien aussi.

Ouais mais ça compile pas en LaTeX tongue

J’ai reçu ma première vraie fiche de paie de salarié !
Et le salaire qui va avec ! \o/
(Heureusement d’ailleurs, j’avais une facture à payer, et ça aurait été très limite sans en fait, héhé.)

Tu veux dire que tu ne bluffais pas quand tu affirmais avoir un boulot ? Mais alors… Tu as aussi vraiment une copine ? oO" yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1924 Le 31/07/2013, à 20:30

Pylades

@ Arcans : +1, mais sinon, pix.

@ pépé : et Sarkozy était un roi de France ? Faut le dire aux historiens, qu’ils le répertorient après Louis-Philippe. tongue

#1925 Le 31/07/2013, à 20:31

PPdM

Πυλάδης a écrit :

@ Arcans : +1, mais sinon, pix.

@ pépé : et Sarkozy était un roi de France ? Faut le dire aux historiens, qu’ils le répertorient après Louis-Philippe. tongue

Pas faux !! tongue
Il était son fils 485px-Carlo_VI_di_Francia%2C_Maestro_di_Boucicaut%2C_codice_Ms._Fran%C3%A7ais_165_della_Biblioteca_Universitaria_di_Ginevra.jpg

Dernière modification par PPdM (Le 31/07/2013, à 20:33)