Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2201 Le 03/08/2013, à 13:35

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

PPdM a écrit :

Orage non prévu !! big_smile

Je te déteste.

edit : avec la puissance atomique d'un HdP.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 03/08/2013, à 13:36)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2202 Le 03/08/2013, à 13:36

PPdM

C'est fait pour !! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2203 Le 03/08/2013, à 14:46

Shanx

Ici il fait beau, du coup je suis allé dire bonjour à la plage. Ça m’a permis de vous trouver une énigme : qu’est-ce qui est pire qu’une fille qui écoute Gangnam Style à fond sur une plage ?

Une fille qui écoute Gangnam Style à fond sur une plage et qui en connait toute les paroles.
Fuck.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2204 Le 03/08/2013, à 15:24

Sir Na Kraïou

Squoi, Gangnam Style ? J’croyais que c’était un truc youtube.

Dernière modification par na kraïou (Le 03/08/2013, à 15:24)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2205 Le 03/08/2013, à 15:42

Sopo les Râ

C'est une chanson dont le clip a atteint un milliard de vues sur youtube.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2206 Le 03/08/2013, à 15:51

Sir Na Kraïou

Bah alors, c’est normal que des gens en connaissent les paroles, non ?

C'est pas du bleu.

#2207 Le 03/08/2013, à 15:53

Sopo les Râ

Elles sont en coréen.

* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2208 Le 03/08/2013, à 15:54

Shanx

na kraïou a écrit :

Tu devrais vraiment aller regarder ça, ne serait-ce que pour ta culture. tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#2209 Le 03/08/2013, à 16:01

inkey

Ras' a écrit :
inkey a écrit :

C'est une belle langue mais très bordélique, un peu comme le français je dirait.

Justement je crois que ça l'est moins. La place du verbe et des compléments y est plus stricte, et donc plus simple, par exemple. Non ?

Au niveau du placement, humm possible. M'enfin, Je me rapelle pour les subordonnée le placement c'est parfois galère.
Il y a, il me semble 3 cas possible de placement selon le subordonnant (donc faut savoir pour chaque subordonnant comment il marche ) et c'est pas super amusant roll .
Les verbes aussi sont aussi un peu casse-tête , je trouve .
Alors oui c'est strict, t'a pas de droit à l'erreur sauf que c'est parfois mal fichu, comme en français il y a pas mal de truc si tu sais pas … roll

Dernière modification par inkey (Le 03/08/2013, à 16:01)

#2210 Le 03/08/2013, à 16:03

Sir Na Kraïou

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :

Tu devrais vraiment aller regarder ça, ne serait-ce que pour ta culture. tongue

Mais je ne parle pas coréen, moi ! yikes

C'est pas du bleu.

#2211 Le 03/08/2013, à 16:09

Sopo les Râ

inkey a écrit :

c'est pas super amusant roll

Surprenant. lol

* * *

#2212 Le 03/08/2013, à 16:10

Вiɑise

T‘façon en KPop, Miss A, c’est mieux.
Mais Psy il fait des trucs marrants quand on va chercher la traduction ^^

#2213 Le 03/08/2013, à 16:13

Arcans

inkey a écrit :
Arcans a écrit :
inkey a écrit :

Das ist eine Gute Idee ! Ach ! lol
Edit : tu va en chier avec le neutre,le masculin et le féminin  roll

Genre y’a un truc en plus et ça devient difficile… roll

Non c'est pas ça , c'est juste que c'est super chiant de se rappeler pour certain mots si c'est neutre,masculin ou féminin, vu que c'est pas du tout logique d'un point de vue français.

Ah bah c’est clair si tu essayes de causer allemand en te basant sur le français, tu vas pas aller loin…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2214 Le 03/08/2013, à 16:51

inkey

Arcans a écrit :

Ah bah c’est clair si tu essayes de causer allemand en te basant sur le français, tu vas pas aller loin…

Oui m'enfin quand il y à aucune règle ou indice pour deviner si un mot est féminin, masculin ou neutre,
C'est assez pénible.
L'exemple type du neutre qui semble pas logique c'est das Mädchen , une fille (jeune personne de sexe féminin) pour eux c'est «neutre»
parcontre pas une fille dans le sens «la fille de» , là c'est «die Tochter» et c'est féminin…

#2215 Le 03/08/2013, à 17:15

Ras'

C'est hyper sexiste l'allemand  ! yikes

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2216 Le 03/08/2013, à 17:34

Slystone

inkey a écrit :
Arcans a écrit :

Oui m'enfin quand il y à aucune règle ou indice pour deviner si un mot est féminin, masculin ou neutre,
C'est assez pénible.
L'exemple type du neutre qui semble pas logique c'est das Mädchen , une fille (jeune personne de sexe féminin) pour eux c'est «neutre»
parcontre pas une fille dans le sens «la fille de» , là c'est «die Tochter» et c'est féminin…

Bah, on dit le vagin mais la testicule en français, tu trouves ça plus logique ? En français aussi il n'y a pas d'indice. Par contre la grammaire est beaucoup plus logique. tongue

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2217 Le 03/08/2013, à 17:41

Arcans

inkey a écrit :
Arcans a écrit :

C'est assez pénible.

Ben ouais, c’est pour ça qu’on dit “apprendre une langue”. tongue

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2218 Le 03/08/2013, à 18:07

nathéo

Shanx a écrit :

Ici il fait beau, du coup je suis allé dire bonjour à la plage. Ça m’a permis de vous trouver une énigme : qu’est-ce qui est pire qu’une fille qui écoute Gangnam Style à fond sur une plage ?

Une fille qui écoute Gangnam Style à fond sur une plage et qui en connait toute les paroles.
Fuck.

Bah si elle écoute ça tout le temps, un peu normal…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2219 Le 03/08/2013, à 18:12

Ras'

Pas forcément... Il y a des chansons anglaises que j'écoute tout le temps et dont je n'arrive toujours pas à déchiffrer les paroles... Alors en coréen...

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2220 Le 03/08/2013, à 18:23

inkey

Arcans a écrit :

Oui, mais c'est dommage ces trucs pas logiques (en français, ça doit être pas mal dans le genre) ça complexifie les langues pour pas grand chose.
Autant un vocabulaire riche, c'est utile c'est bien autant toutes ces règles alambiqués dans tous les sens, ça rend surtout la langue affreusement compliqué à apprendre .

Dernière modification par inkey (Le 03/08/2013, à 18:23)

#2221 Le 03/08/2013, à 18:39

nathéo

Ras' a écrit :

Pas forcément... Il y a des chansons anglaises que j'écoute tout le temps et dont je n'arrive toujours pas à déchiffrer les paroles... Alors en coréen...

C'est à dire qu'à une époque où je regardais beaucoup un animé japonais, j'aimais tellement le générique que j'en avais appris les paroles par cœur. Bon il y a avait quand même le texte pour m'aider, mais je pense que sans ça doit être possible, même si niveau prononciation des paroles ça doit pas être terrible…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2222 Le 03/08/2013, à 18:39

Arcans

inkey a écrit :
Arcans a écrit :

Oui, mais c'est dommage ces trucs pas logiques (en français, ça doit être pas mal dans le genre) ça complexifie les langues pour pas grand chose.
Autant un vocabulaire riche, c'est utile c'est bien autant toutes ces règles alambiqués dans tous les sens, ça rend surtout la langue affreusement compliqué à apprendre .

Ben si tu veux un truc logique, apprends le Lojban.

Ou le Prolog. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 03/08/2013, à 18:40)

— Arcans
    — Le Rouge

#2223 Le 03/08/2013, à 18:42

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

Ou le Prolog. tongue

Ha.

Ha.

Ha.

kiddingme.png

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2224 Le 03/08/2013, à 18:44

Arcans

lol

— Arcans
    — Le Rouge

#2225 Le 03/08/2013, à 18:52

Shanx

nathéo a écrit :
Ras' a écrit :

C'est à dire qu'à une époque où je regardais beaucoup un animé japonais, j'aimais tellement le générique que j'en avais appris les paroles par cœur. Bon il y a avait quand même le texte pour m'aider, mais je pense que sans ça doit être possible, même si niveau prononciation des paroles ça doit pas être terrible…

Il y a une différence entre les musiques d’opening/ending des animes (j’en connais aussi certaines par cœur, notamment les premières de Bleach) qui sont faites pour être des karaokes (les japonais en sont fans) et Gangnam Style.