Pages : 1
#1 Le 05/08/2013, à 12:03
- Torman
Problème installation League of legend
Bonjour,
J’essaie désespérément d'installer League of Legend mais sans succès.
J'ai suivi le tuto de Joronius et j'ai un problème à l'étape 4.
J'ai essayé d'installer le jeu avec WIne pour essayer de récupérer le dossier Riot Games (je sais pas si il faut faire comme ça) et j'ai obtenu une erreur qui a annulé l'installation :
[SEH_AV_READ_NULLPTR] ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at address [0x2ff29d10]
*** Stack Trace (x86) ***
Merci de votre aide
#2 Le 05/08/2013, à 13:42
- Bigcake
Re : Problème installation League of legend
Bonjour,
Installe le jeu plutot via PlayOnLinux, il faudra par contre au minimum la version 12.10 du système
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=12857461
Dernière modification par Bigcake (Le 05/08/2013, à 13:43)
"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5
#3 Le 05/08/2013, à 17:45
- Torman
J'ai essayé avec playonlinux, mais j'ai toujours une erreur au début de l'installation :
Error in main
Cant install using the official downloader, sorry
Je comprend pas trop le problème dans la mesure où j'ai récupéré le launcher sur le site officiel.
En tout cas merci pour ton aide
#4 Le 08/08/2013, à 14:43
- Melentine
Bonjour, nous sommes dans le même cas que toi. Sauf qu'il est installé... Cependant, il ne se lance pas, une fenêtre noire à la place de la fenêtre de lancement du jeux...
Chez nous il est installé sur PlayOnLinux. (nous sommes sur ubuntu 13.04 - 64 bits)
En demande d'help également donc
#5 Le 11/08/2013, à 18:49
- SkizoO
Salut,
Je suis tout nouveau sur Ubuntu et je comprend pas tellement le fonctionnement de PlayOnLinux, que faut-il faire pour "espérer" pouvoir installer League Of Legends ?
Je ne pourrais pas récupérer mes jeux du temps où j'étais sous windows -du moins pour le moment- alors j'aimerais au moins récupérer ce petit jeu que j'appréciais !
Merci
#6 Le 28/08/2013, à 09:11
- Torman
J'ai réussi à installer Lol avec Playonlinux mais j'ai des problèmes de mise à jour.
Dans le programme d'installation il suffit simplement de choisir de télécharger le programme plutot que de prendre celui du site officiel et là Pol se charge de télécharger la bonne version du launcher.
Par contre, pour moi, après la mise à jour plante, je redémarre mais rien n'y fait.
Merci de m'aider de ce côté là
Pages : 1