#1 Le 02/01/2008, à 21:43
- thuban
telecharger contenus multimédias (streaming)
bonjour à tous!
bon, vous connaisez peut être déja, mais au cas où, je vous donne quand même ce petit tuyau!
vous voulez telecharger des videos que vous regardez en streaming et que vous adorez, pour pouvoir les regarder ensuite hors connexion? eh bien vous pouvez le faire avec le plugin de mozilla "unplug" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254
il vous suffira alors de cliquer sur le poisson vert, et de choisir "save" losque vous lancez une video ou autre en streaming! (c'est le plus souvent le premier!)
voila!
sinon, à partir de dailymotion, les videos sont au format vlc, donc il y a toujours des convertisseurs qui existent, et vlc (mais sous ubuntu, ca tourne bien sans ca!)
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#2 Le 03/01/2008, à 05:11
- teet
Re : telecharger contenus multimédias (streaming)
super merci thuban, c'est terriblement efficace et simple.
manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419
#3 Le 03/01/2008, à 09:24
- Ras'
Re : telecharger contenus multimédias (streaming)
sinon, à partir de dailymotion, les videos sont au format vlc
non. Au format flv, qui est un format lu par vlc, mais aussi par mplayer (et surement par d'autre, en tout cas pas très bien par totem)
Et il existe des convertisseur d'ailleurs, flv2mpg ou des truc comme ça je pense.
Sachez aussi que la plupart du temps, ces vidéos sont dans le dossier /tmp tant que vous êtes sur la page et qu'elle est chargée. Ca évite de devoir la re-dl alors que vous venez de la regarder (et puis je trouve ça plus facile)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là