Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2676 Le 09/08/2013, à 15:38

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)

inkey a écrit :

Mais bref ce problème de centralisation du réseau, benjamin bayard en parle bien mieux que moi.

Pas sûr, c’est un orateur de merde.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2677 Le 09/08/2013, à 15:41

Sir Na Kraïou

Putain, y avait un échantillon de shampooing « ne pique pas les yeux », et ça pique les yeux ! mad

[edit] : et en plus, il y a un coloriage à faire sur le papier où est collé l’échantillon, mais c’est du papier tout lisse, et si on colorie, ça bave ! yikes Et ils imaginent que j’vais acheter leur shampooing, avec tout ça ?! mad

Dernière modification par na kraïou (Le 09/08/2013, à 15:53)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2678 Le 09/08/2013, à 16:11

Elzen

Arcans a écrit :

Prépare tes témoins. J'te laisse le choix de l'heure et des armes.

#2679 Le 09/08/2013, à 16:24

Arcans

roll

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2680 Le 09/08/2013, à 16:24

Kanor

Berserker a écrit :
inkey a écrit :

[...] par contre ça reste un système qui pue.

C'est à dire?

P2P c'est vraiment un système de partage non marchant, personne récupère du fric dans les échange
alors que dans le direct download tu a un type qui se fait des couille en or avec les œuvres des autres.

#2681 Le 09/08/2013, à 16:42

Shanx

Stage fini. smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2682 Le 09/08/2013, à 16:54

Grünt

Berserker a écrit :

Attention **Warning** avec a/eMule et hadopi, pas bon. Même si c'est vrai qu'il n'ont pas pécho beaucoup de monde... Mais on ne sait jamais....
Les directs download c'est mieux et  moins surveillé (enfin je pense et surtout j'espère, parce que....).

Attention, Warning :
- N'utiliser que le Web c'est contribuer au pourrissement d'Internet,
- Le DDL est une catastrophe en termes de réseau,
- Céder au terrorisme hadopisque c'est lui donner raison.

tongue

pierrecastor a écrit :

Si tu avais suivi la discussion, tu aurais vu que je lançais un appelle justement parce que ce clip à disparue du net, de youtube et autre. tongue

Du Web. Le "net" (Internet) c'est autrement plus grand tongue

Dernière modification par Grünt (Le 09/08/2013, à 16:56)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2683 Le 09/08/2013, à 16:55

inkey

Elzen a écrit :
Arcans a écrit :

lol

#2684 Le 09/08/2013, à 18:40

Dr Le Rouge

Elzen a écrit :
Arcans a écrit :

Moi je veux bien être témoin.

Je fournirai le pop-corn aux autres témoins tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2685 Le 09/08/2013, à 18:45

inkey

Le Rouge a écrit :
Elzen a écrit :
Arcans a écrit :

Moi je veux bien être témoin.

Je fournirai le pop-corn aux autres témoins tongue

Salé ou sucré ? tongue

Dernière modification par inkey (Le 09/08/2013, à 18:45)

#2686 Le 09/08/2013, à 18:48

Grünt

Sucré, évidemment. Au caramel artisanal.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2687 Le 09/08/2013, à 18:53

inkey

Grünt a écrit :

Un revenant ! tongue

#2688 Le 09/08/2013, à 19:18

Slystone

Arcans a écrit :
inkey a écrit :

Mais bref ce problème de centralisation du réseau, benjamin bayard en parle bien mieux que moi.

Trop pas ! yikes mad

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2689 Le 09/08/2013, à 19:18

Sir Na Kraïou

na kraïou a écrit :

J’ai mordu ma dentiste. tongue

Et maintenant, j’ai super mal, si j’avais su, j’l’aurais mordue plus profondément, pour me venger par anticipation…

C'est pas du bleu.

#2690 Le 09/08/2013, à 19:50

Arcans

Slystone a écrit :
Arcans a écrit :
inkey a écrit :

Trop pas ! yikes mad

Un mec qui est incapable de respecter son plan, l’organisation de ses idées, de gérer son temps de parole, fait des aller-retour à coup de “ah ouais, parce qu’en fait j’ai oublié de vous dire que”, change ses constructions de phrase en plein milieux et ne les terminent pas toujours, laisse des silences, des hésitations, des “heuu où en étais-je encore en fait ?”, des “enfin voilà” et autres trucs du genre un peu partout, c’est un orateur de merde.

— Arcans
    — Le Rouge

#2691 Le 09/08/2013, à 19:51

PPdM

Grünt a écrit :

J’étais sur que tu serais reviendu un jour ou l’autre  !!  tongue

Les vacances étaient bonnes dans ta grotte ?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2692 Le 09/08/2013, à 19:55

Henry de Monfreid

na kraïou a écrit :

Putain, y avait un échantillon de shampooing « ne pique pas les yeux », et ça pique les yeux ! mad

[edit] : et en plus, il y a un coloriage à faire sur le papier où est collé l’échantillon, mais c’est du papier tout lisse, et si on colorie, ça bave ! yikes Et ils imaginent que j’vais acheter leur shampooing, avec tout ça ?! mad

Tu as des cheveux ? yikes

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2693 Le 09/08/2013, à 19:56

Sir Na Kraïou

Non. J’ai juste testé si ça ne piquait pas les yeux, nul besoin de cheveux pour cela…

C'est pas du bleu.

#2694 Le 09/08/2013, à 19:56

PPdM

S.O.D. a écrit :
na kraïou a écrit :

Tu as des cheveux ? yikes

C'est pour son mouton ! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2695 Le 09/08/2013, à 19:59

Henry de Monfreid

Je viens de "craquer" une livebox en WPA2 cool

La clé est écrite sur la box. tongue

na kraïou a écrit :

Non. J’ai juste testé si ça ne piquait pas les yeux, nul besoin de cheveux pour cela…

J'ai vu un gode qui ne fait pas mal au clu, tu veux ?

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2696 Le 09/08/2013, à 20:06

Elzen

Arcans a écrit :

Un mec qui est incapable de respecter son plan, l’organisation de ses idées, de gérer son temps de parole, fait des aller-retour à coup de “ah ouais, parce qu’en fait j’ai oublié de vous dire que”, change ses constructions de phrase en plein milieux et ne les terminent pas toujours, laisse des silences, des hésitations, des “heuu où en étais-je encore en fait ?”, des “enfin voilà” et autres trucs du genre un peu partout, c’est un orateur de merde.

Ce que tu décris là est simplement la conséquence logique d'avoir beaucoup de choses à dire, de ne pas avoir les yeux rivés sur des notes et de réussir à dire ce qu'il faut de façon spontanée plutôt qu'en vomissant un texte appris par cœur. Combinaison qui est précisément ce qui fait un bon orateur. Donc je suppose que tu devais confondre orateur et acteur, en fait tongue

(Edit : ce qui fait que j'annule le duel. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à trucider des gens seulement parce qu'ils ne connaissent pas le sens des mots qu'ils utilisent.)

Dernière modification par Elzen (Le 09/08/2013, à 20:12)

#2697 Le 09/08/2013, à 20:12

Arcans

Elzen a écrit :
Arcans a écrit :

Ce que tu décris là est simplement la conséquence logique d'avoir beaucoup de choses à dire, de ne pas avoir de notes et de réussir à dire ce qu'il faut de façon spontanée plutôt qu'en vomissant un texte appris par cœur. Combinaison qui est précisément ce qui fait un bon orateur. Donc je suppose que tu devais confondre orateur et acteur, en fait tongue

Non, un bon orateur est justement celui qui est capable d’exprimer ses idées de manière spontanée sans tous ces défauts.

— Arcans
    — Le Rouge

#2698 Le 09/08/2013, à 20:14

Henry de Monfreid

Elzen a écrit :

trucider des gens seulement parce qu'ils ne connaissent pas le sens des mots qu'ils utilisent

Trop long, pas assez de temps.

#2699 Le 09/08/2013, à 20:15

PPdM

Ça bouge et la bêche s'agrandit !!

Acer espère rebondir en s'éloignant de Windows

Business : Particulièrement bousculé par la chute des ventes mondiales de PC, le fabricant taiwanais veut faire progresser les activités "non Windows" et miserait sur Android et ChromeOS.
La rédaction de ZDNet.fr

Par La rédaction de ZDNet.fr | Vendredi 09 Août 2013

Chaque trimestre, Acer est celui qui baisse le plus dans un marché du PC déprimé. Entre avril et juin, les ventes du fabricant se sont encore effondrées de plus de 35% alors que le repli mondial n'est "que" de 11%.

En Europe occidentale, c'est encore pire, la baisse annuelle atteint ainsi 48% et 51% en France. Comment stopper cette spirale infernale pour un fabricant qui affichait encore il y a quelques années une santé insolente ? Terrassé par l'essor des tablettes (Acer est avant tout un fabricant de PC portables), le groupe réfléchit à son avenir.

Et cet avenir pourrait se faire en s'éloignant quelque peu de Windows. Selon le Wall Street Journal, le p-dg J.T. Wang a déclaré lors d'une conférence avec les investisseurs : "Les équipes de Windows doivent agir pour rétablir ou renforcer la confiance des utilisateurs de PC. Les consommateurs retardent leurs décisions d’achat."

Conséquence : "Nous essayons de faire progresser nos activités non-Windows aussi vite que possible. Android est très populaire dans les smartphones et dominant sur les tablettes. Nous identifions égalementun nouveau marché pour les Chromebooks".

Chez HP, la question n'est plus tabou

Le message est clair : Acer est en quête d'alternatives pour rebondir. Le géant estime qu'Android et ChromeOS pourraient représenter jusqu'à 12% de ses revenus cette année et 30% en 2014.

Cette tendance peut-elle se vérifier ? Acer affirme que les machines sous ChromeOS représentent déjà 3% de ses ventes au deuxième trimestre. Et selon NPD, il y en effet matière à espérer.

Au cours des huit derniers mois, les Chromebooks se sont ainsi emparés de 20 à 25% du segment des PC portables à moins de 300 dollars sur le marché américain. Un segment occupé par le passé par les netbooks, puis abandonné par les principaux fabricants.

Dernière modification par PPdM (Le 09/08/2013, à 20:15)

#2700 Le 09/08/2013, à 20:16

Arcans

Elzen a écrit :

(…)
(Edit : ce qui fait que j'annule le duel. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à trucider des gens seulement parce qu'ils ne connaissent pas le sens des mots qu'ils utilisent.)

roll

— Arcans
    — Le Rouge