#3901 Le 21/08/2013, à 11:56
- pierrecastor
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Dois t'on croire les affirmations des Hollandais ? Ou sont leur serveurs ? etc.
Perso, c'est moins la collecte de donnée qui me dérange (tout les site le font, ton FAI le fait et ça fait longtemps que je sais que google le fait), mais l'utilisation qui en est faite ainsi que la position ultra dominante de google et notament le croisement des données du moteur de recherche et de google analytics présent sur énormément de sites.
Donc perso, oui, je fais suffisamment confiance à duckduck pour l'utiliser le plus possible au quotidien.
Pi même si ils ne sont pas digne de confiance, c'est pas très grave vu qu'il sont loin d'avoir la puissance de concentration de donné de google.
Dernière modification par pierrecastor (Le 21/08/2013, à 11:57)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3902 Le 21/08/2013, à 12:02
- inbox
Les serveurs de Ixquick/Startpage sont aux USA (d'après Flagfox).
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3903 Le 21/08/2013, à 12:14
- Slystone
6steme1 a un point, Ixquick est préférable à Duckduckgo, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord Duckduckgo a toujours un cookie pour toi (alors qu'ils disent le contraire, c'est un mensonge). D'autre part ils sont aux États-Unis, et sont obligés de répondre favorablement aux demandes du renseignement, ce qu'ils disent d'ailleurs eux-mêmes dans leur politique de confidentialité.
Après est-ce que Ixquick n'est pas obligé de répondre aux demandes des Pays-Bas ? Ça c'est un autre problème. Mais en tous cas, c'est sûr, Duckduckgo est plutôt à oublier.
@ inbox : arf ! Bon, ça c'est fait…
Dernière modification par Slystone (Le 21/08/2013, à 12:14)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3904 Le 21/08/2013, à 12:15
- GR 34
6steme1 a un point, Ixquick est préférable à Duckduckgo, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord Duckduckgo a toujours un cookie pour toi (alors qu'ils disent le contraire, c'est un mensonge). D'autre part ils sont aux États-Unis, et sont obligés de répondre favorablement aux demandes du renseignement, ce qu'ils disent d'ailleurs eux-mêmes dans leur politique de confidentialité.
Après est-ce que Ixquick n'est pas obligé de répondre aux demandes des Pays-Bas ? Ça c'est un autre problème. Mais en tous cas, c'est sûr, Duckduckgo est plutôt à oublier.
@ inbox : arf ! Bon, ça c'est fait…
Je me disais bien, aux States, c'était trop gros pour passer...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#3905 Le 21/08/2013, à 12:17
- pierrecastor
A oublier ? Surement pas, tout dépend de ce que tu cherche.
Le cookie, je m'en fiche un peu, et les demandes américaine, je t'avoue que si les serveur d'lxquick sont au USA, je vois pas trop ce que ça change.
Ludwig von 88 - Fracas
#3906 Le 21/08/2013, à 12:22
- GR 34
A oublier ? Surement pas, tout dépend de ce que tu cherche.
Le cookie, je m'en fiche un peu, et les demandes américaine, je t'avoue que si les serveur d'lxquick sont au USA, je vois pas trop ce que ça change.
Q: Où se trouvent les serveurs d’Ixquick ?
Ixquick possède des grappes de serveurs aux Pays-Bas et aux États-Unis. De manière générale, Ixquick envoie les recherches européennes aux serveurs européens, les recherches américaines aux serveurs américains et les recherches des autres pays aux serveurs les plus proches. Dans le rare cas où un problème surviendrait sur une installation, les recherches seraient temporairement traitées par une autre installation.
#3907 Le 21/08/2013, à 12:23
- inbox
Si les serveurs sont aux USA, ils sont gérés par une société US et sont donc dépendants des lois US.
[EDIT] Au TAF, je passe par un réseau US...
Dernière modification par inbox (Le 21/08/2013, à 12:27)
#3908 Le 21/08/2013, à 12:23
- GR 34
Je ne vois pas comment la NSA pourrait contraindre une société européenne à divulguer quoique cela soit.
#3909 Le 21/08/2013, à 12:27
- The Uploader
Si les serveurs sont aux USA, ils sont gérés par une société US et sont donc dépendants des lois US.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3910 Le 21/08/2013, à 12:28
- pierrecastor
Je ne vois pas comment la NSA pourrait contraindre une société européenne à divulguer quoique cela soit.
Mouarf, il n'ont qu'a faire appelle à la CIA dont c'est le boulot.
Ou alors allez farfouiller sur les serveurs américains.
Mais vu que pour ma par, l'espionnage de mes requête par la NSA n'est pour l'instant pas ma priorité, l'un ou l'autre, ça ne change pas grand chose.
Pi les services secret Néerlandais ou français ne sont pas mieux, c'est juste que la Hollande est moins puissante que les USA.
Ludwig von 88 - Fracas
#3911 Le 21/08/2013, à 12:36
- GR 34
6steme1 a écrit :Je ne vois pas comment la NSA pourrait contraindre une société européenne à divulguer quoique cela soit.
Mouarf, il n'ont qu'a faire appelle à la CIA dont c'est le boulot.
Ou alors allez farfouiller sur les serveurs américains.
Mais vu que pour ma par, l'espionnage de mes requête par la NSA n'est pour l'instant pas ma priorité, l'un ou l'autre, ça ne change pas grand chose.
Pi les services secret Néerlandais ou français ne sont pas mieux, c'est juste que la Hollande est moins puissante que les USA.
N'accuse pas les Hollandais sans savoir.
Bien sûr qu'il s'agit de préserver sa vie privée par rapport à ses requêtes persos et pas plus. Faut pas non plus fantasmer !!
#3912 Le 21/08/2013, à 12:41
- pierrecastor
N'accuse pas les Hollandais sans savoir.
Bien sûr qu'il s'agit de préserver sa vie privée par rapport à ses requêtes persos et pas plus. Faut pas non plus fantasmer !!
?? Je n'accuse pas les hollandais mais les services secret, qu'ils sois de n'importe quel pays, leur but est justement de mettre leur gros nez dans la vie privé des gens.
Quand a la préservation de la vie privé et aux fantasmes, je ne vois pas de quoi tu parles.
Ludwig von 88 - Fracas
#3913 Le 21/08/2013, à 12:43
- benwa666
J'ai mis une vidéo de Giedré la dernière fois, depuis j'ai écouté un peu, et j'adore. Une super jolie voix, beaucoup de second degré, je suis fan
Seul hic (c'est le cas de dire), elle a certaines intonations de chant rigolos à petites dose mais agaçant quand c'est trop souvent... (quand elle coupe net son chant comme si elle avait le hoquet... je ne sais pas si ça a un nom)Une chanson sur le viol ; il faut aimer l'humour très très noir, moi j'adore
Et une sur l'autre côté pour ne pas être trop sexiste ; c'est de l'humour noir aussi (la chanson commence à 1:13)Et pour ceux qui n'aime pas trop tout cet humour décalé et de bas étage, elle fait aussi quelques chansons plus intéressantes (que l'on aurait pu me chanter une ou deux fois d'ailleurs )
Oooooooooooold !!
Par contre si tu trouves 'toutes des putes' je suis preneur, elle est pas sur ses albums, je l'ai entendu en concert, j'ai failli mourir de rire.
Ça aurait fait plaisir à pas mal de gens tiens.
** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
#3914 Le 21/08/2013, à 12:47
- Night_Angel
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#3915 Le 21/08/2013, à 12:55
- Pylades
Hey, faut changer mon speudo pour les points !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3916 Le 21/08/2013, à 13:03
- Ras'
Ras' a écrit :J'ai mis une vidéo de Giedré la dernière fois, depuis j'ai écouté un peu, et j'adore. Une super jolie voix, beaucoup de second degré, je suis fan
Seul hic (c'est le cas de dire), elle a certaines intonations de chant rigolos à petites dose mais agaçant quand c'est trop souvent... (quand elle coupe net son chant comme si elle avait le hoquet... je ne sais pas si ça a un nom)Une chanson sur le viol ; il faut aimer l'humour très très noir, moi j'adore
Et une sur l'autre côté pour ne pas être trop sexiste ; c'est de l'humour noir aussi (la chanson commence à 1:13)Et pour ceux qui n'aime pas trop tout cet humour décalé et de bas étage, elle fait aussi quelques chansons plus intéressantes (que l'on aurait pu me chanter une ou deux fois d'ailleurs )
Oooooooooooold !!
Par contre si tu trouves 'toutes des putes' je suis preneur, elle est pas sur ses albums, je l'ai entendu en concert, j'ai failli mourir de rire.
Ça aurait fait plaisir à pas mal de gens tiens.
En cherchant "toutes des putes" sur youtube j'ai eu plein de réponses, mais j'écouterai ce soir parce que j'embauche y'a 3 minutes...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3917 Le 21/08/2013, à 15:44
- inbox
#3918 Le 21/08/2013, à 15:54
- Arcans
Je vois que le topic devient de plus en plus viril.
On se compare la cellulite ? Ça va les filles, vous avez réussi votre examen d’entrée chez Jacques Dessange ?
P'tain, a part crayon et moi, y a pu de vrais mâles dans le tdct !
Ou est mon doudou ?
Si j’ai l’occaz’ de passer dans ton coin un de ces jours, je viendrai t’expliquer virilement pourquoi tu as bien tort de m’oublier là !
Par des accords internationaux USA – UE, ou des accords OTAN par exemple.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3919 Le 21/08/2013, à 16:11
- benwa666
Oui !! Merci …
Elle est trop bien, je veux me marier avec elle …
** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
#3920 Le 21/08/2013, à 16:21
- Henry de Monfreid
S.O.D. a écrit :Je vois que le topic devient de plus en plus viril.
On se compare la cellulite ? Ça va les filles, vous avez réussi votre examen d’entrée chez Jacques Dessange ?
P'tain, a part crayon et moi, y a pu de vrais mâles dans le tdct !
Ou est mon doudou ?
Si j’ai l’occaz’ de passer dans ton coin un de ces jours, je viendrai t’expliquer virilement pourquoi tu as bien tort de m’oublier là !
C'est quoi tes preuves de virilité ? Broderie, crochet, origami ?
Bon, je vais boire mon thé bergamote en regardant les feux de l'amour.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3921 Le 21/08/2013, à 16:21
- Arcans
Night Angel35 a écrit :Oui !! Merci …
Elle est trop bien, je veux me marier avec elle …
Y’en a une qui va regretter de te l’avoir faire découvrir.
Dernière modification par Arcans (Le 21/08/2013, à 16:21)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3922 Le 21/08/2013, à 16:21
- Kanor
Les serveurs de Ixquick/Startpage sont aux USA (d'après Flagfox).
mouai
$host www.ixquick.com
www.ixquick.com is an alias for ixquick.com.
ixquick.com has address 37.0.86.6
ixquick.com mail is handled by 10 mail.startpage.com.
http://en.utrace.de/?query=37.0.86.6
ça semble bien être en hollande.
si ta société a des bien au USA, l'administration américaine peut être très convaincant.
Dernière modification par Kanor (Le 21/08/2013, à 16:23)
#3923 Le 21/08/2013, à 16:25
- inbox
inbox a écrit :Les serveurs de Ixquick/Startpage sont aux USA (d'après Flagfox).
mouai
$host www.ixquick.com www.ixquick.com is an alias for ixquick.com. ixquick.com has address 37.0.86.6 ixquick.com mail is handled by 10 mail.startpage.com.
http://en.utrace.de/?query=37.0.86.6
ça semble bien être en hollande.
L'explication est plus bas sur la page.
#3924 Le 21/08/2013, à 16:28
- Henry de Monfreid
@ Tous : La Hollande est une région d'un pays qui s'appelle les Pays-Bas.
Les habitants de ce pays sont les néerlandais.
Quand vous les appelez hollandais, c'est un peu comme si je disais franciliens a la place de français.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3925 Le 21/08/2013, à 16:36
- GR 34
@ Tous : La Hollande est une région d'un pays qui s'appelle les Pays-Bas.
Les habitants de ce pays sont les néerlandais.
Quand vous les appelez hollandais, c'est un peu comme si je disais franciliens a la place de français.
: et ça change tout !