#3976 Le 22/08/2013, à 07:22
- Hober Mallow
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Il me semblais avoir entendu qu'on faisait reprendre à Elvis les tubes de noires pour qu'ils deviennent diffusable pour tout public.
Aucune idée, je sais simplement qu'il aimait beaucoup le blues et que beaucoup de chanteur de blues de l'époque ( et d'avant son époque. ) étaient blacks. ( Big mama thornton, bessy smith, Billie Holiday.... etc )
Tiens, petite chanson de norah Jones pour se réveiller en douceur :
http://www.youtube.com/watch?v=zYO17zfCkEY&html5=1
Dernière modification par Hober Mallow (Le 22/08/2013, à 07:25)
Chips cacahuète
Jules César
#3977 Le 22/08/2013, à 07:28
- Sopo les Râ
Nigel is happy in his work.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#3978 Le 22/08/2013, à 07:28
- chatounet
Ce dont on parlait y a qqs jours, les pervers du Bon Coin : http://www.rue89.com/2013/08/21/bientot … oin-244952
«Je suis en train de me masturber en vous regardant»
http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/ohgodwhy.png
J'adore le commentaire de Sale Con.
Sinon on apprend vite à ne pas donner sa photo et son numéro de téléphone à toute la France... C'est élémentaire, on sait ça en début de collège. D'ailleurs sans même l'avoir fait une fois il faut quand même être très innocent ou assez stupide pour ne pas y penser.
Si on le fait pour après aller pleurnicher sur Rue89 c'est qu'on est une petite peste effrontée qui n'a rien d'autre à foutre de sa journée.
Sinon il vaut mieux privilégier les annonces de proximité (boulangerie, kiné etc.) pour éviter ce genre de désagrément.
D'un autre côté le sexe est un marché capitaliste comme un autre : ça rapporte. Et s'il y a des pervers c'est de la faute à la société consommation, alors il ne faut pas trop les incriminer, ils sont sûrement malades et la société responsable de cette maladie.
Comme d'hab, article pleurnichard basé sur du vent, au lieu de pointer les vrais problèmes (la marchandisation du sexe, la précarité etc.) et les raisons de ces problèmes. Rha làlà les féministes ont encore de beaux jours devant eux, car au lieu de combattre ce genre d'article nauséabond, ils le soutiennent. Je trouve ça grave quand même, et pas très encourageant pour la suite.
#3979 Le 22/08/2013, à 07:33
- Hober Mallow
D'un autre côté le sexe est un marché capitaliste comme un autre : ça rapporte. Et s'il y a des pervers c'est de la faute à la société consommation, alors il ne faut pas trop les incriminer, ils sont sûrement malades et la société responsable de cette maladie.
Pas vraiment d'accord, la société de consommation en est seulement en partie responsable ( banalisation du sexe, campagnes marketings sexistes... ) mais c'est négligé les autres facteurs.
Les dérives psychologique sont également dû à des facteurs comme l'éducation. La société n'est pas nécessairement responsable de ce genre de dérives comportementales.
Après, sur le marché du sexe, je ne dis pas.
Chips cacahuète
Jules César
#3980 Le 22/08/2013, à 07:35
- Shanx
Pas d’accord non plus. Accepter toutes les dérives perverses sous prétexte que « c’est la faute de la société », ça me paraît bien facile et malhonnête. L’éducation, la psychologie, et ce genre de trucs rentrent aussi en compte – voir plus que la société.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3981 Le 22/08/2013, à 07:43
- Ras'
Sinon on apprend vite à ne pas donner sa photo et son numéro de téléphone à toute la France... C'est élémentaire, on sait ça en début de collège. D'ailleurs sans même l'avoir fait une fois il faut quand même être très innocent ou assez stupide pour ne pas y penser.
[...]
Sinon il vaut mieux privilégier les annonces de proximité (boulangerie, kiné etc.) pour éviter ce genre de désagrément.
Sauf qu'aujourd'hui les annonces fonctionnent beaucoup plus sur le net que dans les commerces de proximité, et il vaut mieux te donner un maximum de visibilité vu la concurrence. De même pour le numéro, les gens n'ont pas envie de se faire chier à envoyer un mail ou quoi. Un numéro ils appellent et en avant, donc si tu veux avoir une chance que ça marche tu donnes ton numéro.
Et puis il ne faut pas chercher à excuser ces comportements par la société de consommation ou je n'sais quoi. Ces gens sont très certainement malade mais c'n'est pas une raison pour supporter ce qu'ils font subir à autrui.
Comme d'hab, article pleurnichard basé sur du vent, au lieu de pointer les vrais problèmes (la marchandisation du sexe, la précarité etc.) et les raisons de ces problèmes. Rha làlà les féministes ont encore de beaux jours devant eux, car au lieu de combattre ce genre d'article nauséabond, ils le soutiennent. Je trouve ça grave quand même, et pas très encourageant pour la suite.
S'pas du vent, tu vois bien les mails et sms, non ? Et je n'suis pas féministe.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3982 Le 22/08/2013, à 07:44
- Shanx
Et je n'suis pas féministe.
Naaaaan ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#3983 Le 22/08/2013, à 07:46
- Hober Mallow
Je pense que chatounet voulait seulement dire que ce genre d'article est avant tout un épouvantail qui attire l'attention sur des problèmes de surface et non de fond.
En un sens je suis d'accord sur ce point, chercher à traiter les symptômes c'est bien, mais mieux vaut s'attaquer à la cause. ( En l'occurence, éducation, environnement etc... )
Chips cacahuète
Jules César
#3984 Le 22/08/2013, à 07:56
- Ras'
Le vrai problème de ce genre d'article, à mon goût, c'est que ça donne une mauvaise image de leboncoin alors qu'ils n'y sont pour rien en fait. Tout comme les articles qui décrédibilisent couchsurfing en le faisant passer pour une site de rencontres et de violeurs.
Mais au delà de ça c'est important que ça existe pour qu'on se rende compte, parce que c'n'est pas forcément évident tant que ça ne nous est pas arrivé ; et j'accorde un peu plus de crédit à cet article qu'au dire de Biaise au détour d'un post de TdCT.
Alors oui on peut toujours dire "il vaut mieux faire ci il vaut mieux faire ça", mais c'est toujours mieux que de ne rien faire.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3985 Le 22/08/2013, à 08:43
- Slystone
Вiɑise a écrit :Ce dont on parlait y a qqs jours, les pervers du Bon Coin : http://www.rue89.com/2013/08/21/bientot … oin-244952
http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/ohgodwhy.pngJ'adore le commentaire de Sale Con.
Si on le fait pour après aller pleurnicher sur Rue89 c'est qu'on est une petite peste effrontée qui n'a rien d'autre à foutre de sa journée.
Même réaction que les autres, je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos. Aucun problème de fond ne peut excuser de telles dérives. Ça me paraît aussi assez douteux d'excuser de telles dérives à cause du « marché du sexe ». Les travailleuses du sexe n'auraient-elles pas droit au respect ?
Dernière modification par Slystone (Le 22/08/2013, à 09:17)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3986 Le 22/08/2013, à 09:07
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3987 Le 22/08/2013, à 09:14
- pierrecastor
Noyeux jasiverssaire, NightAngel.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3988 Le 22/08/2013, à 09:21
- inbox
C'est ma tournée !
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3989 Le 22/08/2013, à 09:23
- edge_one
alors cela sera une girafe de guinness
#3990 Le 22/08/2013, à 09:43
- Shanx
A character I used to know, pour tous les fans de GoT.
Dernière modification par Shanx (Le 22/08/2013, à 09:50)
#3991 Le 22/08/2013, à 10:15
- Hober Mallow
Excellent !
J'ai l'impression d'avoir déjà vu la petite brune, mais où ?
Faudrait que je lise ce fameux GoT, j'en entends du bien de partout, histoire de voir si c'est légitime.
Chips cacahuète
Jules César
#3992 Le 22/08/2013, à 10:26
- edge_one
perso je ne suis pas fan de l'écriture
#3993 Le 22/08/2013, à 10:58
- Henry de Monfreid
Bon nanyversaire a la malouine, et un gros bisou !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3994 Le 22/08/2013, à 11:30
- Hober Mallow
Chips cacahuète
Jules César
#3995 Le 22/08/2013, à 11:35
- Sir Na Kraïou
Ah, mince… avec toute cette débauche de mièvrerie, j’ai oublié l’essentiel : Joyeux annif’, NightAngel !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3996 Le 22/08/2013, à 12:07
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3997 Le 22/08/2013, à 12:21
- GR 34
Purée, atroce !
Fallait déjà être sur place au moment et filmer !!
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#3998 Le 22/08/2013, à 13:08
- Hober Mallow
Ces arbres ont disparu plus vite encore qu'un plat de nems dans le ventre de Richard Stallman.
Dernière modification par Hober Mallow (Le 22/08/2013, à 13:08)
Chips cacahuète
Jules César
#3999 Le 22/08/2013, à 13:26
- inkey
inbox a écrit :Purée, atroce !
Fallait déjà être sur place au moment et filmer !!
Moi c'est ceux de guatemala city qui me font vraiment peur .
#4000 Le 22/08/2013, à 15:14
- Grünt
Вiɑise a écrit :Ce dont on parlait y a qqs jours, les pervers du Bon Coin : http://www.rue89.com/2013/08/21/bientot … oin-244952
http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/ohgodwhy.pngJ'adore le commentaire de Sale Con.
J'adore les commentaires de sales cons, moi aussi.
Donc, si je résume :
- les gens qui mettent leur photo et leur téléphone sont des innocents, des stupides, et devraient vite apprendre à ne pas le faire,
- par contre, les gens qui répondent agressivement aux petites annonces sont des victimes de la société qu'il ne faut pas incriminer.
je ne saisis pas très bien le deux poids, deux mesures. Pourquoi ce ne serait pas l'inverse ? Les personnes qui répondent aux annonces sont stupides et doivent apprendre à ne pas le faire, les personnes qui postent les annonces sont victimes de la société, par exemple ?
Et toi, es-tu stupide, ou victime de la société, chatounet ? Dans quelle catégorie te classes-tu ?
Red flashing lights. I bet they mean something.