#4001 Le 22/08/2013, à 15:15
- inbox
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
Et hop, en douceur et profondeur. :]
Dernière modification par inbox (Le 22/08/2013, à 15:25)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4002 Le 22/08/2013, à 15:31
- Arcans
Excellent !
J'ai l'impression d'avoir déjà vu la petite brune, mais où ?
Faudrait que je lise ce fameux GoT, j'en entends du bien de partout, histoire de voir si c'est légitime.
Non.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4003 Le 22/08/2013, à 15:35
- chatounet
- les gens qui mettent leur photo et leur téléphone sont des innocents, des stupides, et devraient vite apprendre à ne pas le faire,
Exact.
- par contre, les gens qui répondent agressivement aux petites annonces sont des victimes de la société qu'il ne faut pas incriminer.
S'ils sont vraiment victimes alors on ne peut pas les incriminer. Enfin ça me semble logique.
J'imagine pas un détraqué sexuel comme autre chose que victime, ou plus précisément, malade donc victime.
je ne saisis pas très bien le deux poids, deux mesures. Pourquoi ce ne serait pas l'inverse ? Les personnes qui répondent aux annonces sont stupides et doivent apprendre à ne pas le faire, les personnes qui postent les annonces sont victimes de la société, par exemple ?
Dans le premier cas, la personne qui met l'annonce est saine d'esprit (à priori). Si ce n'était le cas, alors on ne pourrait pas l'incriminer, mais cette personne ne pourrait pas faire du grabuge à la surface sur Rue89 en tant que victime elle même. Je sais pas si tu saisis : elle en aurait aucune légitimité.
Tandis qu'à l'inverse si la personne qui fait des avances sexuelles est saine d'esprit, alors je ne vois pas le problème en fait, et donc pas de quoi faire non plus un article de dénonciation à ce sujet, puisque dénonciation il n'y aurait pas et la normalité serait de mise.
Et toi, es-tu stupide, ou victime de la société, chatounet ? Dans quelle catégorie te classes-tu ?
Je sais que je ne mettrais pas mes infos persos, portraits, coordonnées à la portée d'un tas de malades.
D'un autre côté je sais pas comment on attrape cette maladie et je n'en suis peut-être pas à l'abri. De plus je n'ai pas a sanctionner quelque chose qui me dépasse.
Par contre je condamne un article de journal édité par son auteure victime de harcèlement parce qu'elle fout sa vie sur internet. Je trouve que c'est simplement du sale foutage de gueule e base.
Si tu fais style de pas comprendre mon point de vue, et continue de faire le malin, tant pis.
#4004 Le 22/08/2013, à 15:41
- The Uploader
Victimisons les pervers sexuels.
Pointons du doigt les victimes qui n'avaient qu'à pas mettre des annonces sur un site fait pour.
Nique la logique.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4005 Le 22/08/2013, à 16:26
- inkey
arf c'est prise de tête le MIDI.
Incapable de trouver une solution rapide et simple pour tout simplement faire lire des fichier midi à un clavecin numérique …
#4006 Le 22/08/2013, à 16:39
- Psy
J'imagine pas un détraqué sexuel comme autre chose que victime, ou plus précisément, malade donc victime.
C'est peut être là que vous vous trompez.
Les pervers (sexuels ou autre) et les psychopathes ne sont pas des victimes et encore moins des malades. Ils sont parfaitement responsables de leurs actes et ne nécessitent pas de prise en charge psychiatrique. Ils ne sont d'ailleurs pas accessibles aux soins, ce qui est finalement assez logique puisqu'il ne s'agit pas d'un état pathologique. C'est pourquoi l'injonction thérapeutique que propose la loi est très souvent non suivie et quasi systématiquement un échec.
#4007 Le 22/08/2013, à 17:07
- Вiɑise
Faire passer systématiquement les prédateurs sexuels pour des malades, une des raisons pour laquelle ils sont bien tranquilles malgré leurs actes.
Вiɑise a écrit :Ce dont on parlait y a qqs jours, les pervers du Bon Coin : http://www.rue89.com/2013/08/21/bientot … oin-244952
«Je suis en train de me masturber en vous regardant»
http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/ohgodwhy.pngJ'adore le commentaire de Sale Con.
Sinon on apprend vite à ne pas donner sa photo et son numéro de téléphone à toute la France... C'est élémentaire, on sait ça en début de collège. D'ailleurs sans même l'avoir fait une fois il faut quand même être très innocent ou assez stupide pour ne pas y penser.
Pour être passée par la recherche de baby sitting, mon deuxième emploi, il est très difficile d’obtenir des réponses à une annonce sans photo.
Dernière modification par Вiɑise (Le 22/08/2013, à 17:07)
#4008 Le 22/08/2013, à 17:40
- Slystone
S'ils sont vraiment victimes alors on ne peut pas les incriminer. Enfin ça me semble logique.
Des pervers qui ne sont pas malades, ça existe aussi. Il y en a plein.
Dans le premier cas, la personne qui met l'annonce est saine d'esprit (à priori). Si ce n'était le cas, alors on ne pourrait pas l'incriminer, mais cette personne ne pourrait pas faire du grabuge à la surface sur Rue89 en tant que victime elle même. Je sais pas si tu saisis : elle en aurait aucune légitimité.
Tandis qu'à l'inverse si la personne qui fait des avances sexuelles est saine d'esprit, alors je ne vois pas le problème en fait, et donc pas de quoi faire non plus un article de dénonciation à ce sujet, puisque dénonciation il n'y aurait pas et la normalité serait de mise.
Où fait-elle des avances sexuelles ? Tu peux m'expliquer ?
Je sais que je ne mettrais pas mes infos persos, portraits, coordonnées à la portée d'un tas de malades.
D'un autre côté je sais pas comment on attrape cette maladie et je n'en suis peut-être pas à l'abri. De plus je n'ai pas a sanctionner quelque chose qui me dépasse.
Par contre je condamne un article de journal édité par son auteure victime de harcèlement parce qu'elle fout sa vie sur internet. Je trouve que c'est simplement du sale foutage de gueule e base.
Si tu fais style de pas comprendre mon point de vue, et continue de faire le malin, tant pis.
Alors comme dit plus haut, ils ne sont pas forcément malades. De plus, as-tu déjà cherché un travail pour dire que tu ne mettrais pas photo et n° de tél sur Internet ?
En quoi est-ce que ne pas être d'accord avec toi signifie qu'on fait mine de ne pas comprendre ton point de vue ? On n'a plus le droit d'être en désaccord ?
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4009 Le 22/08/2013, à 18:07
- Sir Na Kraïou
Dans le premier cas, la personne qui met l'annonce est saine d'esprit (à priori). Si ce n'était le cas, alors on ne pourrait pas l'incriminer, mais cette personne ne pourrait pas faire du grabuge à la surface sur Rue89 en tant que victime elle même. Je sais pas si tu saisis : elle en aurait aucune légitimité
Généralement, quand un cinglé tue quelqu’un, il a droit à un traitement judiciaire spécial, ça semble normal. Mais ce n’est pas pour autant qu’on accable la victime du cinglé, ou qu’on inverse les rôles en lui refusant son statut de victime. Et surtout, le cinglé est plus ou moins obligé de se soigner, la société n’admettant pas que la logique du cinglé soit la norme à laquelle tous doivent se plier.
Là, il ne s’agit même pas de soigner ou de punir, mais juste de tenir un discours public, de définir la norme, et la norme que tu définis est à vomir.
Ton point de vue est abject. C’est exactement comme ceux qui disent que les filles n’doivent pas (sortir en mini-jupe, sortir tard le soir, boire, regarder les gens en face…) et s’il leur arrive des trucs, elles l’ont bien cherché. Juste une injonction de plus, histoire de leur rappeler 24/24h qu’elles sont filles, et que même pour un tas de situations où le sexe n’entre pas en jeu, on leur renverra à la gueule, et que s’il leur arrive un truc, elles l’ont cherché, ou sont naïves.
Et ce petit témoignage n’est pas si anodin : il permet de nous rappeler l’existence de gus comme toi, prêts à défendre l’agresseur et à accabler la victime, juste parce que cette dernière est une femme, comme si ce fait était une horrible provocation.
Tout le monde a le droit de mettre son numéro de tél’ et sa photo pour trouver un emploi (c’est même nécessaire pour certains emplois), si ça mène à du harcelement, c’est à la société de protéger.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4010 Le 22/08/2013, à 18:09
- Grünt
Ah ben si les limites de ton imagination permettent de dégager les gens de leurs responsabilités, tout va bien alors
Oh, si je saisis bien, dans tous les cas tout va bien et les gens qui se font emmerder ne doivent pas se plaindre. Si les victimes se plaignent, tout va mal.
ok
Oh, je crois que j'ai bien compris : j'ai affaire à un gros con.
(Oui, je sais, ban toussa, en fait j'en ai rien à foutre, je dois être malade aussi, donc ça me dédouane de toutes responsabilités, c'est pratique).
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4011 Le 22/08/2013, à 18:31
- amj
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4012 Le 22/08/2013, à 18:34
- Grünt
J'ai falli copier coller le texte dans ton image.
J'vais me pendre.
#4013 Le 22/08/2013, à 18:38
- amj
J'ai falli copier coller le texte dans ton image.
J'vais me pendre.
Pas trop fort hein
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4014 Le 22/08/2013, à 18:39
- Grünt
On peut se pendre trop fort ?
#4015 Le 22/08/2013, à 18:40
- inbox
Oui, comme dans la pendaison belge.
#4016 Le 22/08/2013, à 18:48
- Grünt
That's racist
#4017 Le 22/08/2013, à 18:52
- inbox
Adhère au GIDBB (Groupe d'interdiction des blagues belges).
#4018 Le 22/08/2013, à 19:12
- Sopo les Râ
En Belgique, un canal s'est pendu.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#4019 Le 22/08/2013, à 19:13
- Sopo les Râ
En Belgique, un canal s'est pendu.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#4020 Le 22/08/2013, à 19:15
- Hober Mallow
Et ben et ben, je pars quelques heures et un incendie se déclare à mon retour.
Pour ma part je vais me montrer plus diplomate. A part braquer l'interlocuteur, élever le thon ne résout rien ( ça pollue même. )
@chatounet : Le fait est qu'il y a déjà un problème de sémantique dans le discours tenu. la définition de perversion sur wikipédia :
La perversion désigne, dans un sens général, l'inclination à des conduites considérées comme « déviantes » par rapport aux règles et croyances morales d'une société. Le terme recouvre toutefois plusieurs champs sémantiques et différentes définitions. Il est issu du verbe « pervertir », qui signifie littéralement « détourner », d'après l'étymologie latine pervertere : « mettre sens dessus-dessous »1 et globalement « action de détourner quelque chose de sa vraie nature »2. Le sens moral du verbe pervertir (« convertir au vice ») date du XVIIe siècle et a longtemps eu une connotation religieuse.
Or, on utilise le mot pervers de manière plutôt galvaudée. Il convient d'abord de déterminer si les personnes adoptant des comportements sexuellement agressif sont réellement des pervers.
De plus la perversion, bien que pouvant être définie comme une psychopathologie laisse le sujet libre de ses actions et de ses mouvements. Tant que le sujet reste libre de ses choix et de ses mouvements, il n'est en aucun cas irresponsable aux yeux de la loi. Il faut donc effectivement punir ses agissements, d'une part dans une tentative de normaliser son comportement, d'autre part pour protéger les victimes potentielles, mais également d'apporter un traitement adapté à ce problème, ne serait-ce que pour envisager une réinsertion sereine dans la société.
Chips cacahuète
Jules César
#4021 Le 22/08/2013, à 19:23
- Sopo les Râ
Et ben et ben, je pars quelques heures et un incendie se déclare à mon retour.
C'est le problème avec le feu. On ne le maîtrise finalement pas à 100% et c'est loin d'être optimal.
* * *
#4022 Le 22/08/2013, à 19:25
- Hober Mallow
Hober Mallow a écrit :Et ben et ben, je pars quelques heures et un incendie se déclare à mon retour.
C'est le problème avec le feu. On ne le maîtrise finalement pas à 100% et c'est loin d'être optimal.
J'avoue ! Quoique c'est optimal. Jette toi dans un feu et je suis sûr que tu vas te sentir très hot. Généralement les personnes qui brûlent sont tellement joyeuses qu'elles dansent et gesticulent dans tous les sens avant de tomber.
Chips cacahuète
Jules César
#4023 Le 22/08/2013, à 19:26
- GR 34
Oui, comme dans la pendaison belge.
That's racist
Belge n'est pas une race !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#4024 Le 22/08/2013, à 19:28
- Henry de Monfreid
Pour être passée par la recherche de baby sitting, mon deuxième emploi, il est très difficile d’obtenir des réponses à une annonce sans photo.
Maintenant, ils demandent des photos pour un boulot de plongeur. Le prochain, je lui envoie ma carte de bonne année.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4025 Le 22/08/2013, à 19:29
- Héliade
Oh, alles ist vergänglich und existiert nur kurze Zeit, wovor wir uns so fürchten, ist meistens bloße Eitelkeit.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)