Pages : 1
#1 Le 08/01/2008, à 11:34
- walking_ghost
ustart, pour ceux qui ptit dej devant le pc
voila, ça fait quelques semaines que je teste www.ustart.org/
et je dois dire que c'est bien sympa ^^
c'est une page d'acceuil personnalisable neutre et sans pub, avec differents détails comme l'heure, le saint de la journée, la date
vous pouvez la personnaliser: typé sport, finances etc, vous permettant ainsi d'avoir la météo, vos mails, les infos sur les series tv et d'autres détails.
De plus, vous avez accès aux dernières nouvelles avec des mises à jour régulières quotidiennes sur les dernières infos internationales et nationales, résumé en une phrase. En un clic vous pouvez consulter l'article qui vous interesse, sans aucune obligation.
Un système de bloc note vous permet de mettre des mémos, classable selon l'importance.
Enfin un moteur google est intégré au tout pour chercher sur le web , une image , une video, une map, une news ...bref un peu tout ce qu'on peut chercher quoi
simple, pratique et efficace.
#2 Le 08/01/2008, à 11:42
- Toins31
Re : ustart, pour ceux qui ptit dej devant le pc
Une sorte de Netvibes en sorte...
#3 Le 08/01/2008, à 12:17
- walking_ghost
je connais aussi netvibes mais ce que je n'aime pas chez eux c'est la lenteur et aussi le fait que les recherches soient assez mal intégrées...
alors quite a avoir un peu moins de choix je prefere une page rapide et pratique au quotidien....
t'en penses quoi toi?
#4 Le 08/01/2008, à 12:19
- Stargaza
hmmm... sympa, mais moi si je déjeune devant le pc... c'est pour lire le forum
Procrastination signature
... is procrastinating...
Hooseek
#5 Le 08/01/2008, à 13:24
- Toins31
Moi j'aime bien Netvibes...je le trouve largement assez rapide et pour la recherche il me semble que c'est configurable. Personnellement j'utilise le module Exalead et j'ai la recherche google dans Firefox.
Maintenant les deux se ressemblent et plus on a d'infos sur la page plus c'est lent!
#6 Le 08/01/2008, à 14:24
- Di@bl@l
Il y a aussi iGoogle ?!
#7 Le 08/01/2008, à 14:41
- Koshie-2.0
hmmm... sympa, mais moi si je déjeune devant le pc... c'est pour lire le forum
Toi aussi ! Tfasson je déjeune dans 80% des cas devant le PC, matin, midi et soir...
#8 Le 08/01/2008, à 14:46
- kara
Il y a aussi iGoogle ?!
ustart, c'est déja du google, regarde bien aprés une recherche c'est marqué "animé par Google"
#9 Le 09/01/2008, à 17:45
- cristobal78
Bonjour,
sujet sans grand interet selon moi, par contre pub, pub, pub,... qu'est que ça vient foutr.. sur un forum dédié à Ubuntu ??? Mystère.
a+
Laptop Lenovo Ubuntu 20.04 LTS / DELL Mint 20.2 - XFCE / Laptop HP Mint 20.2 - XFCE
Pages : 1