#4326 Le 25/08/2013, à 22:46
- Вiɑise
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-neuf)
En tout cas ça fait du bien de lâcher internet et le téléphone une soirée pour aller manger chez des potes. On a fait des bokits (l'équivalent guadeloupéen du kébab) et c'était trop bon.
C’est malin j’ai envie d’un deuxième dîner à présent.
#4327 Le 25/08/2013, à 22:47
- Arcans
J’ai déjà essayé pour breakurl, mais le package est apparemment absent chez moi, et par ailleurs mes recherches semblent indiquer que l’action est au final la même que \usepackage[hyphens]{url}, qui ne suffit pas chez moi. Bon, finalement je semble parvenir à avoir un résultat acceptable en ajoutant \sloppy au début du document. Je vais quand même survoler un peu tout pour voir si ça ne crée par d’autres horreurs ailleurs.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4328 Le 25/08/2013, à 22:48
- Héliade
Héliade a écrit :En tout cas ça fait du bien de lâcher internet et le téléphone une soirée pour aller manger chez des potes. On a fait des bokits (l'équivalent guadeloupéen du kébab) et c'était trop bon.
C’est malin j’ai envie d’un deuxième dîner à présent.
Le bokit, c'est pas très difficile à faire... Tu fais une grande galette ronde la plus plate possible avec de la pâte à pain. Tu la laisses lever puis tu la fais frire. Ensuite, tu la garnis avec ce que tu as sous la main (nous c'était : saucisses, oignons frits, salade, tomate, fromage). Et miam !
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#4329 Le 25/08/2013, à 22:51
- Sopo les Râ
Une pizza frite en somme ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#4330 Le 25/08/2013, à 22:52
- Grünt
Est-ce grrras ?
Est-ce ssssalé ?
Est-ce juteux mon tréssssor ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4331 Le 25/08/2013, à 22:53
- Henry de Monfreid
Je me suis cramé le nez avec mon briquet.
@ kraiou : Sors de mon corps, tout de suite ! Je sais que tu aimerais en avoir un aussi beau que le mien, mais le tien a l'avantage de la jeunesse.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4332 Le 25/08/2013, à 22:59
- Вiɑise
À demain !
#4333 Le 25/08/2013, à 23:01
- Arcans
Bon, donc \sloppy est une solution acceptable. Par contre, ça me fait un document de 84 pages… Genre j’ai rendu qu’une seule fois un travail plus long, et c’était mon mémoire… >.<
Sauf que le mémoire, il était intéressant, lui… -_-'
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4334 Le 25/08/2013, à 23:02
- Pylades
Bon, j’viens de découvrir Dr Who, je suis déjà à fond, c’est une série géniale !
Je viens de découvrir l’acteur pour le dixième docteur et je… heu… je *sueur* il est *vapeurs* humm, je vais rester seule un instant.
David Tennant ? Il a trop la classe ; c’est le meilleur Docteur !
J’aime ces soirées où tu bois, mais tu ne paies rien.
(ça fait du bien de sortir avec des riches qui travaillent déjà !)
Pochetron ! Pique-assiette !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4335 Le 25/08/2013, à 23:03
- Henry de Monfreid
Ensuite, tu la garnis avec ce que tu as sous la main (nous c'était : saucisses, oignons frits, salade, tomate, fromage). Et miam !
Metapron ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4336 Le 25/08/2013, à 23:03
- Héliade
Est-ce grrras ?
Est-ce ssssalé ?
Est-ce juteux mon tréssssor ?
Gras : oui, c'est quand-même du pain frit
Salé : ça dépend de ce que tu mets dedans, on peut faire des bokits sucrés
Juteux : ça dépend de la sauce (si tu mets une sauce).
En tout cas c'est facile à faire et très bon !
Une pizza frite en somme ?
Non, plutôt un kébab frit.
Dernière modification par Héliade (Le 25/08/2013, à 23:04)
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#4337 Le 25/08/2013, à 23:07
- Sopo les Râ
En tout cas je suis d'accord avec Вiɑise : ça donne faim tes histoires. Vivement demain matin ! o_o
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#4338 Le 25/08/2013, à 23:12
- Héliade
En tout cas je suis d'accord avec Вiɑise : ça donne faim tes histoires. Vivement demain matin ! o_o
Pour demain matin j'ai fait des muffins maison à l'ananas \o/
Heureusement que je fais plein de sport, sinon je finirais obèse très rapidement.
#4339 Le 25/08/2013, à 23:15
- cm-t
'Nuit
Dernière modification par cm-t (Le 26/08/2013, à 00:06)
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#4340 Le 25/08/2013, à 23:16
- Grünt
Sopo les Râ a écrit :En tout cas je suis d'accord avec Вiɑise : ça donne faim tes histoires. Vivement demain matin ! o_o
Heureusement que je fais plein de sport, sinon je finirais obèse très rapidement.
Si tu t'ennuies y'a des arbres à couper par ici.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4341 Le 25/08/2013, à 23:18
- Sopo les Râ
Et au mec tu lui as fait quoi ?
---> [ ]
Parfois faire plein de sport ne suffit pas… T_T
* * *
#4342 Le 25/08/2013, à 23:20
- Arcans
Ça dépend de quoi on parle.
— Arcans
— Le Rouge
#4343 Le 25/08/2013, à 23:20
- Ras'
Ras' a écrit :Le site qui fait un peu peur quand le vol d'une personne que tu suis disparait pendant plusieurs heures des radars
J'avais pas vu qu'il finissait triste, ton site.
Techniquement il finit triste, il a un coup de défibrilateur, et un réel 404 - love not found.
En tout cas ça fait du bien de lâcher internet et le téléphone une soirée pour aller manger chez des potes. On a fait des bokits (l'équivalent guadeloupéen du kébab) et c'était trop bon.
On peut avoir ta recette de pâte à pain ? (et éventuellement des pics qui représentent ça bien)
Sinon j'n'aime pas le « tu garnis avec ce que tu as sous la main », c'est quoi le bokit traditionnel ? Parce que si c'est pour faire une fajitas maison je sais faire, mais c'est moins fun que de connaître la recette originale...
Tu m'a donné trop faim et j'ai giga envie de kebab/bokit/fajitas maison maintenant
Surtout que j'n'ai pas mangé ce soir. Encore...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4344 Le 25/08/2013, à 23:25
- Arcans
Je déteste la littérature jeunesse.
(Oui, je sais, nihil noue sub sole…)
— Arcans
— Le Rouge
#4345 Le 25/08/2013, à 23:28
- Héliade
Héliade a écrit :Pour demain matin j'ai fait des muffins maison à l'ananas \o/
J'étais avec le "quatuor infernal", en gros une bande de 4 potes qui se connaissent depuis l'école d'ingé. A ce jour et pour longtemps je pense, je n'ai rien fait de sexuel avec eux (ensemble ou séparément). En revanche, on a tendance à exploser notre quota hebdomadaire de calories quand on se voit. A ce jour, on est tous les 5 célibataires (ou alors je ne sais pas tout !).
On peut avoir ta recette de pâte à pain ? (et éventuellement des pics qui représentent ça bien)
Sinon j'n'aime pas le « tu garnis avec ce que tu as sous la main », c'est quoi le bokit traditionnel ? Parce que si c'est pour faire une fajitas maison je sais faire, mais c'est moins fun que de connaître la recette originale...Tu m'a donné trop faim et j'ai giga envie de kebab/bokit/fajitas maison maintenant
Surtout que j'n'ai pas mangé ce soir. Encore...
La recette de pâte à bokit qu'on a suivie est là : Recette de pâte à bokit sur marmiton et elle était très réussie. On n'a pas fait de photos mais un bokit bien garni, ça ressemble à ça :
D'après le guadeloupéen de la bande, dans les snacks là-bas ils vendent les bokits garnis de fromage, tomates, salade, oignons frits, morceaux de saucisse (ou de jambon), le tout arrosé de sauce. Il y a aussi le "super bokit" dans lequel les morceaux de saucisse ou de jambon sont remplacés par un steak et des frites.
Dernière modification par Héliade (Le 25/08/2013, à 23:30)
#4346 Le 25/08/2013, à 23:30
- Sopo les Râ
Ça dépend de quoi on parle.
De course à pied.
Techniquement il finit triste, il a un coup de défibrilateur, et un réel 404 - love not found.
Je compatis, sincèrement (même si c'est un peu tard et s'il a fallu attendre pour ça qu'il m'arrive la même chose).
* * *
#4347 Le 25/08/2013, à 23:32
- Sir Na Kraïou
Bon, faut que j’me lève scandaleusement tôt, demain (bordel, on est déjà demain ! .o), alors j’vais bouder avec la clique.
Vivement la retraite.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4348 Le 25/08/2013, à 23:33
- Héliade
Chacun a son chemin qu'il est parfois le seul à comprendre...
All I’ve ever learned from love
Was how to shoot at someone who outdrew you
It’s not a cry you can hear at night
It’s not somebody who has seen the light
It’s a cold and it’s a broken Hallelujah
*câlin*
#4349 Le 25/08/2013, à 23:33
- inbox
Bonne fessée.
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4350 Le 25/08/2013, à 23:36
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :Héliade a écrit :Pour demain matin j'ai fait des muffins maison à l'ananas \o/
J'étais avec le "quatuor infernal", en gros une bande de 4 potes qui se connaissent depuis l'école d'ingé. A ce jour et pour longtemps je pense, je n'ai rien fait de sexuel avec eux (ensemble ou séparément). En revanche, on a tendance à exploser notre quota hebdomadaire de calories quand on se voit. A ce jour, on est tous les 5 célibataires (ou alors je ne sais pas tout !).
L'ananas / la nana / le mec. Aucune allusion sexuelle. Enfin, jusque là.
* * *