Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2326 Le 30/08/2013, à 14:04

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

EN QUOI EST-CE UNE BLAGUE.

Tupain, dans le genre je n'ai aucun argument, tu te pose, la.

Dernière modification par pierrecastor (Le 30/08/2013, à 14:04)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2327 Le 30/08/2013, à 14:06

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

c'est une blague c'est tout


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2328 Le 30/08/2013, à 14:09

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

c'est une blague c'est tout


On peut avoir des clope 100% bio, c'est tout.

On va allez loin comme ça....

Je dit pas que ça serait meilleur pour la santer ou quoi que ce sois, mais théoriquement on peut avoir des clope bio, je ne vois rien qui s'oppose à ça à part ginette qui trolle comme un ....


Ben comme un trolle, en faite. ;-p


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2329 Le 30/08/2013, à 14:12

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Parler de clope 100% bio c'est déjà un trolle en soit   roll
lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2330 Le 30/08/2013, à 14:14

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
david96 a écrit :

Édite : oui je sais, c'est pas glop tout ça… Mais bon, il est encore accroc…

Au moins les cigarettiers le font pour de l'argent. Toi, tu refiles des clopes juste pour entretenir la dépendance de ton facteur sous prétexte qu'il est dépendant.

Et un applause pour la petite provocation mesquine…

Bâ voyons… Je vais jeter le paquet de clope et ça fera de moi un super héros. Ça va sauver mon facteur, je lui dirais, ça lui fera plaisir. lol

J'imagine déjà le dialogue :
- Au fait j'ai trouvé un paquet de cigarette tout neuf et je l'ai jeté à la poubelle cool
- Ha bâ c'est dommage hmm
- Je sais ce que tu te dis, mais je n'avais pas envie d'entretenir ta dépendance
- Oui bien sûr, bon bâ… À bientôt… (connard !)

lol

Hors ligne

#2331 Le 30/08/2013, à 14:18

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Moi j'ai refilé mon dernier paquet de clopes à un ambulancier...il était vachement content ...
Comble d'horreur: Avant hier  je discutais avec une esthéticienne, jolie comme tout mais qui fume comme un pompier. Je lui ai dit qu'elle pouvait fumer pendant 20 ans mais , en tout état de cause , qu'elle arrête à 50 ans.
Elle était toute contente !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2332 Le 30/08/2013, à 14:18

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

En même temps, side à pas tord, ce n'est pas cohérent. Tu le jette, tu ne dit rien à personne.

Bon, on à tous nos moments pas cohérent, mais il faut en être conscient.

Parce que taper en permanence sur les cigarettiers en faisant la même chose (bon, oui, ok, uniquement deux fois), c'est quand même pas vraiment en accord.

Par contre, je comprend que tu ne veuille pas "gaspiller".


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2333 Le 30/08/2013, à 14:25

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

Parler de clope 100% bio c'est déjà un trolle en soit   roll
lol

Non, c'est une réalité. Le bio à une définition, on peut très bien produire des cigarette rentrant dans cette catégorie, j'ai expliquer comment, tu n'as pas voulu répondre.

De la même façon qu' l'on peut faire du cyanure de façon biologique aussi.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2334 Le 30/08/2013, à 14:29

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Parler de clope 100% bio c'est déjà un trolle en soit   roll
lol

Non.

Oui devant autant d'arguments à l'appui on ne peut lutter.
Et quand bien même ;  le bio n’enlèverait rien à la toxicité du tabac. Donc c'est plus pernicieux.


side a écrit :
david96 a écrit :

Je vais jeter le paquet de clope et ça fera de moi un super héros.

Non. Juste quelqu'un de cohérent.

Ou de faux-cul, un peu comme toi.

side a écrit :
pierrecastor a écrit :

Par contre, je comprend que tu ne veuille pas "gaspiller".

Pfff ! Tu parles !

Ha bâ si tu sais mieux que moi… Je n'ai plus rien à dire alors… Ho merci grand maître de la provocation et du troll… On est vendredi, merci ! big_smile

Hors ligne

#2335 Le 30/08/2013, à 14:33

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Oui devant autant d'arguments à l'appui on ne peut lutter.
Et quand bien même ;  le bio n’enlèverait rien à la toxicité du tabac. Donc c'est plus pernicieux.

Personne n'a dit que ça enlèverai quoi que ce sois à la toxicité.

Ca n’empêche pas que l'on peut faire du tabac bio.


Et on peut accuser side de beaucoup de chose, par contre, faux-cul n'en fait pas parti.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2336 Le 30/08/2013, à 14:38

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pierrecastor a écrit :

Et on peut accuser side de beaucoup de chose, par contre, faux-cul n'en fait pas parti.

Désolé, j'insiste, il triture mes propos pour faire de moi le méchant de service, l'enculé qui va intoxiquer son facteur. Tout en sachant que ce n'est pas le cas, je pense que ceux qui ont suivi ce sujet savent que je ne m'amuserai pas à maintenir la dépendance de qq'un…
Pour ma part, c'est effectivement le fait que ça me fait chier de jeter 7€ à la poubelle tout en sachant que mon facteur le fera même si je jette ce paquet. Ça n'allait pas plus loin.

Mais side a bien mené sa barque sur ce terrain, les faux-cul ne sont pas dénués de ruse. La preuve tu es tombé dedans.

Hors ligne

#2337 Le 30/08/2013, à 14:40

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Et on peut accuser side de beaucoup de chose, par contre, faux-cul n'en fait pas parti.

Désolé, j'insiste, il triture mes propos pour faire de moi le méchant de service, l'enculé qui va intoxiquer son facteur. Tout en sachant que ce n'est pas le cas, je pense que ceux qui ont suivi ce sujet savent que je ne m'amuserai pas à maintenir la dépendance de qq'un…
Pour ma part, c'est effectivement le fait que ça me fait chier de jeter 7€ à la poubelle tout en sachant que mon facteur le fera même si je jette ce paquet. Ça n'allait pas plus loin.

Mais side a bien mené sa barque sur ce terrain, les faux-cul ne sont pas dénués de ruse. La preuve tu es tombé dedans.


Non, mais bon, je ne vais pas continuer sur cette voie, je doute qu'on arrive loin comme ça.

EDIT : Il ne fait pas de toi le "méchant", il pointe juste le manque de cohérence dans ton attitude.

Mais comme c'est Side, il ne prend pas de gant et y va comme un bruttos sur la forme.

Ca n’empêche pas que sur le fond, il n'a pas tord.

Dernière modification par pierrecastor (Le 30/08/2013, à 14:41)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2338 Le 30/08/2013, à 14:41

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
david96 a écrit :

Ou de faux-cul, un peu comme toi.

Si je suis un faux-cul, je vois pas trop le terme à employer à ton endroit.


Franchement, c'est du foutage de gueule.

Bâ voyons, espèce d’hypocrite, le but de ton post était juste de la provocation. Ni plus, ni moins.

Maintenant oublie moi, mais si tu veux vraiment continuer, ça sera par MP.

Hors ligne

#2339 Le 30/08/2013, à 14:44

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

ça sera par MP.

Non. Vire juste "faux-cul" et hypocrite" ou bien supprimes tes posts à ce sujet et on lâche l'affaire.

Dernière modification par side (Le 30/08/2013, à 14:49)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2340 Le 30/08/2013, à 14:46

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est dredi et ça bastonne ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2341 Le 30/08/2013, à 15:00

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
david96 a écrit :

ça sera par MP.

Non. Vire juste "faux-cul" et hypocrite" ou bien supprimes tes posts à ce sujet et on lâche l'affaire.

Bâ retire que je suis un crétin et je le ferai.

Car tes remarques sur le fait que je maintiens mon facteur dans sa dépendance était minable.

Un gamin l'aurait fait de suite, c'est tellement évident, mais je pensais qu'on était entre adulte ; la vie est beaucoup plus subtile que ça.
Je trouve un paquet, ça vaut 7€, mon facteur fume depuis 25 ans, il ne m'a pas attendu pour devenir dépendant. Je lui ai proposé le livre d'Allen Carr, ça ne l'intéresse pas.

Bref, c'était pas la peine de relever [à le méchant il entretient sa dépendance, il est méchant heu, il est méchant, c'est vraiment un enculé].

C'est comme si tu m'insultais de crétin (merci), mais d'une manière malicieuse, donc faux-cul.

Soit franc, ton intervention n'avait pas d'autre but que celui là ?

Hors ligne

#2342 Le 30/08/2013, à 15:13

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Soit franc, ton intervention n'avait pas d'autre but que celui là ?

Mon intervention avait pour but de te montrer que c'était pas très cohérent d'être anti-tabac, de considérer les cigarettes comme du poison (et par là-dessus nier la réalité d'un tabac 100% bio. Le curare, poison violent s'il en est, est 100% bio), et de refiler un paquet de clope neuf à quelqu'un.

Tu le traduis avec les mots que tu veux.

Pour le reste oublie-moi. Et vire "hypocrite" (parce que notamment, ça n'est pas la première fois que tu me traites d'hypocrite) et "faux-cul".


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2343 Le 30/08/2013, à 15:37

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :

Mon intervention avait pour but de te montrer que c'était pas très cohérent d'être anti-tabac, de considérer les cigarettes comme du poison (et par là-dessus nier la réalité d'un tabac 100% bio. Le curare, poison violent s'il en est, est 100% bio), et de refiler un paquet de clope neuf à quelqu'un.

Tu le traduis avec les mots que tu veux.

Oui que tu me prends vraiment pour un con.

Le fait est que je trouve un paquet, ça vaut 7€, mon facteur fume depuis 25 ans, il ne m'a pas attendu pour devenir dépendant. Il sait aussi bien que nous que c'est du poison ; c'est même marqué en gros sur les paquets : t'avais pas remarqué ?

side a écrit :
david96 a écrit :

Maintenant oublie moi

Pour le reste oublie-moi.

Y'a bien longtemps que c'était le cas, sachant que tes interventions n'ont pour but que de glorifier ton égo qui doit être ta seule compagnie qui a grâce à tes yeux.

Mais ok, dès cet instant : « je t'ignore, je t'oublie, je te chasse de ma mémoire. Je te balaie. »

« Affreux ! »

Jean Aurenche et Pierre Bost, la traversée de Paris

Dernière modification par david96 (Le 30/08/2013, à 15:40)

Hors ligne

#2344 Le 30/08/2013, à 15:46

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Y'a une différence entre donné du tabac gracieusement et vendre du tabac ?

Dernière modification par pierrecastor (Le 30/08/2013, à 15:46)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2345 Le 30/08/2013, à 16:05

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Qu'est-ce que tu en penses ?

Hors ligne

#2346 Le 30/08/2013, à 16:09

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Qu'est-ce que tu en penses ?

Si le problème viens du bénéfice engendré, ca fait une différence, mais pas plus que pour pleins d'autres produits de consomation pas bon pour la santé.

Si le soucis est la toxicité du tabac, je vois mal la nuance.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2347 Le 30/08/2013, à 16:14

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Dans les 2 cas , tout dépend des intentions du donneur/vendeur...non ?
On a le droit de faire un cadeau, un paquet de clope c'est pas illégal et par ailleurs on a le droit de gagner sa croute en vendant un truc légal

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 30/08/2013, à 16:15)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2348 Le 30/08/2013, à 16:25

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Y'a bien longtemps que c'était le cas, sachant que tes interventions n'ont pour but que de glorifier ton égo qui doit être ta seule compagnie qui a grâce à tes yeux.

Ok.

Je t'emmerde espèce de gros con.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2349 Le 30/08/2013, à 16:28

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
david96 a écrit :

Y'a bien longtemps que c'était le cas, sachant que tes interventions n'ont pour but que de glorifier ton égo qui doit être ta seule compagnie qui a grâce à tes yeux.

Ok.

Je t'emmerde espèce de gros con.

Calme un peu ta joie de débattre dans la bonne humeur !
Tu veux faire fermer le topic ? Un de plus ! yikes

Dernière modification par 6steme1 (Le 30/08/2013, à 16:31)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2350 Le 30/08/2013, à 16:38

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ha bâ j'avais pas vu 6steme1, fallait pas le citer, j'ai mis le script anti-con justement lol

Force est de constater que Side, aime bien pourrir les sujets.

tontonrobertettantirene a écrit :

Dans les 2 cas , tout dépend des intentions du donneur/vendeur...non ?

Bâ exactement ; tout n'est pas aussi morale…

Je l'ai pourtant souligné. Je sais que « pas bien, caca ». Mais voilà, je sais aussi ce qu'est 7 €, sachant que mon facteur ne tient pas à s’arrêter pour le moment. Autant que ça lui « profite ». Le jour où il voudra arrêter, là effectivement, ça sera (pour ma part) mal venu de lui faire ce genre de « cadeau ».

Faut décidément tout expliquer ! tongue

Dernière modification par david96 (Le 30/08/2013, à 16:39)

Hors ligne