Pages : 1
#1 Le 01/08/2013, à 07:08
- Kumildezorba
[Blog] Tech & Tux
Non, il ne s'agit pas d'un dessin animé parodiant Tic et Tac en version Linux, mais bien d'un blog que je crée aujourd'hui. Après avoir écrit des articles sur Chatinux, je me suis dit que j'aimais vraiment ça et que ça en valait sans doute la peine que je fasse quelque chose à moi. Et, avec un ami (lui Windowsien, mais cela n'entrave pas nos relations ) est parti le projet de blog de Tech & Tux (tech parce que nous sommes férus de nouvelles technologies et de ce qui gravite autour du PC), et Tux, parce que j'aime quand ça gravite librement autour du PC !
Donc, ce blog parlera en grande partie d'Ubuntu, mais aussi de jeux vidéos (libres dans la mesure du possible), le plus souvent assez anciens, parce que ce serait injuste qu'ils tombent dans l'oubli. Ensuite, comme je suis ouvert à quasiment tout, il est possible de varier les concepts d'articles, mais on verra ça plus tard…
Bref, ça se passe ici, et j'ai créé un mail, techandtux@gmail.com, si vous avez des suggestions pour le site, des logiciels à proposer, ou si vous voulez tout simplement me spammer, auquel cas je ne vous répondrai pas. Voilà, j'espère que ce site sera quand même visité un minimum, et que le dieu GNU m'accordera la force nécessaire…
Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette
#2 Le 19/08/2013, à 09:41
- O'Pumpkin
Re : [Blog] Tech & Tux
Pas mal ! Bookmarké !
Xubuntu 12.04 LTS Desktop x64 - Intel Celeron G540 (2.5 GHz) - 2x2 Go DDR3 - AMD Radeon HD 6670 1 Go DDR3 PCIe 2.0
(\__/)
( -_- )
(") (") ~>
#3 Le 19/08/2013, à 10:25
- Kumildezorba
@O'Pumpkin, merci je vais essayer de me montrer digne de ton bookmarquage
#4 Le 01/09/2013, à 07:54
- joceleouf
Super ; bo sujets ...
Mais je me permet une critique sur la forme : le bleu clair fait mal aux yeux (difficile à lire) .
Bonne continuation et bookmarqué
#5 Le 01/09/2013, à 08:01
- Kumildezorba
Super ; bo sujets ...
Mais je me permet une critique sur la forme : le bleu clair fait mal aux yeux (difficile à lire) .
Bonne continuation et bookmarqué
Merci beaucoup, je prends en compte la critique, et y remédie pour les prochains articles, ainsi que ceux déjà écrits
#6 Le 01/09/2013, à 08:57
- lynn
Intéressant, présentation soignée. Je le mets de côté.
P.S : je plussoie joceleouf concernant le bleu... Joli mais très handicapant à lire.
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»
Coluche
Pages : 1