Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/09/2013, à 17:02

Korak

Re : [Résolu] problème lors de la finalisation de l'installation d'ubuntu

malbo a écrit :

Moi, ça me ferait fuir mais il faut croire qu'il peut y avoir des besoins particuliers. Merci pour l'info.

J'ai acheté cette carte-mère mais pas pour le RAID. Je n'en ai pas besoin et je ne l'ai donc jamais activé.

Mais pour certains, le RAID est important (même si pour moi le RAID 0 ou 1 ne vaut pas grand chose (rien de tel qu'un RAID 5 quand on a l'utilité du RAID)).


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#27 Le 02/09/2013, à 19:08

nam1962

Re : [Résolu] problème lors de la finalisation de l'installation d'ubuntu

malbo a écrit :

Non moi plutôt que Xubuntu, je propose Ubuntu 12.04.3 (en bas du post #7) qui me parait bien adapté à l'ordi de byakuya44190 et pour lequel je suis certain que l'installation fonctionne sur un système UEFI (Xubuntu 12.04.3, je ne sais pas. Je ne pratique pas)

Ben si, évidemment... (J'ai du en installer 5 ou 6 - base W$8/secure/UFI et tout le tralala...)


[ Modéré ]

Hors ligne