Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 05/01/2008, à 16:59

frenchy82

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Une autre truc rigolo.

Pour l'histoire du dossier ou se trouve le fichier .conf j'avance un petit peu

Je mets le .jar et le .conf dans le dossier musique.

En ligne de commande (java -jar DeeDee.jar) le .conf est pris en compte
En double click, il est n'est pas pris en compte

Si le .conf est dans le home il est pris en compte aussi avec le double click

Pourtant il ouvre bien avec le runtime 6 par defaut

Bizarre, non?

Hors ligne

#477 Le 05/01/2008, à 17:43

Sik0

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Très étrange en effet .. cela dis chez moi avec le 5 ca marche pas tout court ^^'

Hors ligne

#478 Le 05/01/2008, à 17:47

Guillaume86

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Le dossier courant n'est pas pris en compte lors d'un double clic je pense (le home est gardé comme dossier courant). En console je suppose que si tu fais le "cd blabla" pour te placer dans le bon dossier ca fonctionne mais si tu reste dans le home ca marche pas non?

Hors ligne

#479 Le 05/01/2008, à 17:51

frenchy82

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

La, Sik0 je dis chapeau bas

Avec la version du post 476, le conf avec le point devant, le .jar dans le dossier Musique en double click cela marche nickel

Rien a redire maintenant smile

Du beau travail

Hors ligne

#480 Le 05/01/2008, à 19:05

Horneth

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Et la je dis bravo ! ^^
Vraiment félicitation c'est léger, sobre, efficace ==> nikel wink

Je savais pas qu'on pouvait faire des trucs comme ca en java, je pensais que ca servait juste à faire des jeux pourris en 2D, c'est pas si mal en fait xD

Hors ligne

#481 Le 06/01/2008, à 11:22

Sik0

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Ouaip c'est sympa Java, c'est multi plateformes (sans recompilation), pas mal de possibilités, c'est orienté objet, et y'a un max de doc smile

Dernière modification par Sik0 (Le 06/01/2008, à 11:22)

Hors ligne

#482 Le 06/01/2008, à 12:10

auarstadtt

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

rectification toi marche pil poil ici même le deedee.conf. bravo...
comment fait on par contre pou les images qui s'affichent et le deedee.conf sur un mac ?

merci

Hors ligne

#483 Le 06/01/2008, à 19:56

sined

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

J'applaudis à  mon tour des 2 mains et des 2 pieds !!!

Bravo Sik0 pour la dernière version qui est pleinement fonctionnelle.

Hors ligne

#484 Le 06/01/2008, à 21:30

foch

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Alors j'ai essayé avec un pote qui est sur debian et qui a qu'une JRE 5, moi je suis sous mac et pareil j'ai qu'une JRE 5, tu pourrais pas rendre ton programme compatible Java 5 ?
C'est juste une methode a changer par une autre compatible Java 5, c'est vraiment dommage de forcer la JRE 6 sad elle est encore un peu récente pour que tout le monde l'utilise (au boulot on est encore en Java 1.4, c'est pour dire !)

Exception in thread "Thread-3" java.lang.NoSuchMethodError: java.lang.String.getBytes(Ljava/nio/charset/Charset;)[B
        at Options.getFormatedFileName(Options.java:70)
        at Musique.<init>(Musique.java:69)
        at Deezer.rechercher(Deezer.java:203)
        at Recherche.run(Recherche.java:18)

De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#485 Le 06/01/2008, à 22:30

Sik0

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Oui mais justement, la methode "getBytes" de la classe String devrait être supportée par java 5 non ?
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/java/lang/String.html#getBytes()

Car en fait j'utilise cette methode pas mal de fois une peu partout pour convertir les chaines dans l'encodage du SE utilisé.

Hors ligne

#486 Le 06/01/2008, à 22:45

foch

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

A vue de nez c'est la signature de la méthode que tu utilises qui n'existe pas en Java 6.
Tu lui passes un Charset en argument, et cette méthode n'existe pas en Java 5.


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#487 Le 08/01/2008, à 20:56

kelk1

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Sik0 a écrit :

Je suppose que tu parle de cacheDiffusion.php, car je viens de re vérifier et y'a rien en getStream.php tongue

Normal, c'est le successeur de cacheDiffusion.php.

#488 Le 08/01/2008, à 22:29

Ecthelion88

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Toutes mes félicitations.... L'interface graphique est bluffant cool

PS : En ce qui concerne la qualité d'écoute, j'ai trouvé une chanson en 209 kbps... Suffit de bien choisir à  priori  tongue

Dernière modification par Ecthelion88 (Le 08/01/2008, à 22:32)


Un Martien, ça fait peur.... Alors un Linuxien... !!

Hors ligne

#489 Le 08/01/2008, à 22:56

Julius

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Ce serait pas mal de le rendre téléchargeable plus facilement... Un compte free ou autre ? smile

Dernière modification par Julius (Le 08/01/2008, à 22:57)

Hors ligne

#490 Le 09/01/2008, à 00:49

Guillaume86

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Julius a écrit :

Ce serait pas mal de le rendre téléchargeable plus facilement... Un compte free ou autre ? smile

Perso je prends pas le risque que mon compte free soit fermé, il me sert pour trop de trucs. Je dis ça car on est pas censé faire du stockage dessus et que à  mon avis la page va se retrouver première sur google avec télécharger+deezer (c'était dèjà  ce topic premier avec télécharger+radioblog pendant tout un moment) et que donc ça va pomper à  mort.

Hors ligne

#491 Le 10/01/2008, à 17:22

Sik0

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Pour vous signaler que Deezer à  mis en ligne une nouvelle version de leur site. Je me pencherais sur les changements ce week-end. (qui ont l'air assez importants à  première vu, notament au niveau de l'encodage avec les clefs )

Dernière modification par Sik0 (Le 10/01/2008, à 17:31)

Hors ligne

#492 Le 10/01/2008, à 18:12

Zleendyam

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Sik0 a écrit :

Pour vous signaler que Deezer à  mis en ligne une nouvelle version de leur site. Je me pencherais sur les changements ce week-end. (qui ont l'air assez importants à  première vu, notament au niveau de l'encodage avec les clefs )

Un indice pour toi :
boderShadow.jpg

L'image vient du principal applet Flash de Deezer (pas le lecteur sur le cà´té), elle a à  voir avec le système de chiffrage de Deezer.

#493 Le 12/01/2008, à 13:06

Sik0

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Oui j'ai aussi vu cette image dans le swf, mais sans y trouver de lien avec le cryptage utilisé. Tu as plus d'infos ? tongue

Hors ligne

#494 Le 12/01/2008, à 13:53

World Company

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Bonjour

Vous avez surrement remarqué mais avec la nouvelle version de deezer actuelle (12/01/08) il est possible de recuperer facilement le ficher "getstream.php" avec un petit soft comme Free Music Zilla par exemple.
Le fichier récupéré est lisible par VLC, et donc il est tres facile de le reencoder avec ce dernier. Petit probleme, impossible de recuperer les TAG mp3 lors d'un reencodage. Et je ne trouve nullepart comment extraire le fichier mp3 de ce fichier php. Via un editeur php, on ne peux lire que des caractere surrement codé. Vous qui avez l'air de savoir comment focntionne ce fichier php, auriez vous une solution ?

#495 Le 12/01/2008, à 17:09

Zleendyam

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Sik0 a écrit :

Oui j'ai aussi vu cette image dans le swf, mais sans y trouver de lien avec le cryptage utilisé. Tu as plus d'infos ? tongue

Je sais pas, peut-être, sûrement. Mais j'ai pas le droit de la dire. Un développeur de Deezer va sans doute là¢cher le morceau sur IRC, qui sait ?

#496 Le 12/01/2008, à 17:10

Zleendyam

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

World Company a écrit :

Bonjour

Vous avez surrement remarqué mais avec la nouvelle version de deezer actuelle (12/01/08) il est possible de recuperer facilement le ficher "getstream.php" avec un petit soft comme Free Music Zilla par exemple.
Le fichier récupéré est lisible par VLC, et donc il est tres facile de le reencoder avec ce dernier. Petit probleme, impossible de recuperer les TAG mp3 lors d'un reencodage. Et je ne trouve nullepart comment extraire le fichier mp3 de ce fichier php. Via un editeur php, on ne peux lire que des caractere surrement codé. Vous qui avez l'air de savoir comment focntionne ce fichier php, auriez vous une solution ?

Cela a déjà  été révélé sur Internet donc je peux répéter ce qui a été dit : c'est du MP3 encapsulé dabs du FLV.

#497 Le 13/01/2008, à 03:15

leto II

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Zleendyam a écrit :

Cela a déjà été révélé sur Internet donc je peux répéter ce qui a été dit : c'est du MP3 encapsulé dabs du FLV.

En même temps, ce n'était pas un grand secret. :-)

En sens inverse pour extraire sans perte le fichier MP3 du conteneur FLV : mplayer fichier.flv -dumpaudio -dumpfile fichier.mp3

Hors ligne

#498 Le 13/01/2008, à 12:01

World Company

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

leto II a écrit :

En sens inverse pour extraire sans perte le fichier MP3 du conteneur FLV : mplayer fichier.flv -dumpaudio -dumpfile fichier.mp3

Heu escuse moi je ne comprend pas tres bien ce language big_smile
Merci déja pour l'info, ça va me permettre de creuser. Mais n'etant pas programmateur, j'ai du mal a voir comment extraire concretement.
QQun aurais un ptit Tuto ? ou un lien sur un site qui l'explique big_smile

Merci !

#499 Le 13/01/2008, à 12:26

leto II

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

C'est de la ligne de commande, ça ne mord pas :-)

à€ lancer dans un terminal (ouvert dans le dossier qui contient les fichiers à  convertir, ça sera plus simple), suppose d'avoir mplayer installé, et de remplacer les noms génériques fichier.flv et fichier.mp3 par ceux de ton choix.

Hors ligne

#500 Le 13/01/2008, à 13:48

Daëavelwyn

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

@ WorldCompany Les fichiers écouté sur Deezer apparaissent dans /tmp sous la forme Flash******

mplayer /tmp/Flas**** -dumpaudio -dumpfile nom-du-morceau-que-tu veux.mp3

Par exemple
tu vas sur Deezer écouter un morceau, pendant que la lecture se déroule, tu fais :

ls -Al /tmp

là , par exemple tu as un fichier FlashvDkwFa
puis

cd /tmp

pour aller dans le dossier
ensuite tu lances

mplayer FlashvDkwFa -dumpaudio -dumpfile ~/Desktop/nom-du-morceau-que-tu veux.mp3

pour réupérer le fichier sur ton bureau.

Une méthode encore plus simple consiste tout simplement à  copier le fichier Flash**** avec cp.

Exemple :

cp /tmp/FlashvDkwFa ~/Desktop/nom-du-morceau-que-tu-veux.mp3

Evidement, n'utilise cette méthode qu'après t'être renseigné sur les droits de la musique que tu veux télécharger. Si l'artiste ne met pas sa musique sous une licence qui te permet de la télécharger, respecte son choix !

Dernière modification par Daëavelwyn (Le 13/01/2008, à 13:57)


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne