Pages : 1
#1 Le 03/09/2013, à 18:54
- Petit Willy
logiciel pour commande groupé
Bonjour a tous,
voila je viens vers vous après plusieurs heures de recherche sur mon ami Google...
en fait je suis a la recherche d'un logiciel qui me permet de mètre en place un système de commande groupé pour faire des offres a des comités d'entreprise et qui centraliserais commandes .
j'ai essayer avec les formulaires de google drive, mais ça ne permet pas d’éviter les doublons de commande car les utilisateurs ne s'identifient pas et du coup ne peuvent pas modifier leur commande et donc ils en passent une autre a chaque ouverture du formulaire...
du coup ce n'est pas trop utilisable bien que ce soit très facile a utiliser.
donc du coup si quelqu'un a un idée je suis preneur...
merci d'avance.
#2 Le 03/09/2013, à 23:09
- ssdg
Re : logiciel pour commande groupé
Pourquoi ne pas commencer par jetter un oeil par là:
http://www.framasoft.net/rubrique444.html ?
J'ai l'impression que ton besoin est assez proche d'un site de e-commerce classique.
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.
#3 Le 04/09/2013, à 01:19
- Petit Willy
j'avais pensé a oscommerce mais il n'est pas adapté a mon usage, a moins bien sur qu'il existe un module pour oscomerce que je ne connais pas.
En fait je cherche quelque chose de plus simple, du genre un lien que j'envoie au gens concernés par la commande groupé, ils remplissent un formulaire et de mon coté j'ai une page qui centralise la commande groupé. le but étant de faciliter la vie de mes clients et de moi même.
car jusqu’à présent ils remplissent un document papier et la personne que s’occupe du C.E centralise tout sur un bon de commande unique.
je sais que certaines université on un système que permet de réaliser des commande groupé au près de leur fournisseurs, avec un page a remplir dans leur intranet.
en tout cas merci de votre réponse.
#4 Le 05/09/2013, à 17:34
- cervo
je connais pas un tel logiciel mais ça doit pas être dur de développer une appli permettant cela, si t'es chaud pour mettre les mains dans le code
#5 Le 06/09/2013, à 04:20
- Petit Willy
Ben non quelques retouche sur un soft existant pourquoi pas, faire le soft de a a z je le sans pas... ;-)
je connais pas un tel logiciel mais ça doit pas être dur de développer une appli permettant cela, si t'es chaud pour mettre les mains dans le code
Pages : 1