Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 02/12/2007, à 20:50

leto II

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

DerKraKen a écrit :

Hep! Et l'exception pour le droit à la copie privée, on s'assoit dessus?
Quelle différence avec l'enregistrement sur une radio?
Voir le fil sur deezer de framasoft ici:
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=2675

Il manque un 1 à la fin de ton lien, sans quoi ça ne mène pas au bon fil de discussion. ;-)
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26751

Hors ligne

#77 Le 12/01/2008, à 10:26

ECO419

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Deezer a subit une MAJ, le site est totalement relooké !

Hors ligne

#78 Le 12/01/2008, à 10:57

frenchy82

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Bonjour,

Il faut reconnaitre que c'est assez esthétique
Effectivement avec des choses interessantes comme la recherche par artiste ou album.
Apres, le cotes communautaire c'est une affaire de gout

Hors ligne

#79 Le 12/01/2008, à 14:27

Skippy le Grand Gourou

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

ziouplaboum a écrit :

Personnellement je trouve que ça tue dans l'oeuf l'émergence de la "musique libre".

Sauf que pour tout ce qui a plus de 20 ans, t'as un convertisseur genre

cpright2cpleft -R sixties

Donc tant qu'elles ne sont pas dans le domaine public, on a besoin d'un site comme deezer. hmm

Au passage : je crois que je viens de comprendre le fonctionnement de leur "smartradio" : il faut au moins une fois (après s'être inscrit) sélectionner un groupe qu'on aime bien et cliquer sur "je suis fan". Désolé si j'enfonce une porte ouverte mais ça m'a pas semblé évident et j'avais la flemme de lire la doc... roll

[Pub découverte]Pis tant qu'on y est, je viens grà¢ce à  deezer de découvrir que les sex pistols avaient fait un magnifique "who killed bambi?", ainsi que la version originale de "surfin' bird" des Trashmen (celle de Full Metal Jacket). Oui, c'est ma journée punk... big_smile[/Pub découverte]

Hors ligne

#80 Le 12/01/2008, à 17:11

loz

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Je suis sous Gutsy 64 et mon accès Deeezer plante une fois sur deux... Quand il marche, il finit plus ou moins rapidemment à  ne plus marcher...

C.A.D plus d'interface visuelle (donc plus d'accès à  mes playlists, à  Recherche...) et le morceau qui s'arrête définitivement... (pb buffering, acces denied ou rien)

Je suppose un pb avec Flash et ou Java

Mes compétences étant limitées -je suis sous ubuntu depuis à  peine 15jours-, Quelqu'un aurait une suggestion ?

Merci Merci

Hors ligne

#81 Le 13/01/2008, à 11:54

brakbabord

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Oui même problème. Depuis la MAJ de leur site, y'a beaucoup trop de flash ! à‡a plante une fois sur deux.

Hors ligne

#82 Le 13/01/2008, à 11:58

ECO419

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Et le chargement de certaines musiques est assez long... Pourtant ma connexion est très correcte.

Hors ligne

#83 Le 13/01/2008, à 12:22

Julius

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Moi je trouve cette nouvelle version plutà´t sympa.

Bon forcément il y a du flash mais sur ma arch, ça ne plante pas. Je n'ai pas encore essayé sous Ubuntu.

Par contre, je trouve qu'il devrait y avoir une possibilité d'y accéder facilement dans une interface plus allégée. Parce que sur mon P3 450 mHz - 256 ram, ça me pompe facilement la moitié de ma ram et une bonne partie du processeur (plus de la moitié je pense). Bref, pas génial...

Hors ligne

#84 Le 13/01/2008, à 18:41

"-"

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Dans la nouvelle version, on ne peut pas lire une chanson ajoutée dernièrement à  la playlist. Il faut d'abord se déconnecter et se reconnecter. Sans doute un bug quelconque...

Hors ligne

#85 Le 13/01/2008, à 18:47

loz

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

loz a écrit :

Je suis sous Gutsy 64 et mon accès Deeezer plante une fois sur deux... Quand il marche, il finit plus ou moins rapidemment à  ne plus marcher...

C.A.D plus d'interface visuelle (donc plus d'accès à  mes playlists, à  Recherche...) et le morceau qui s'arrête définitivement... (pb buffering, acces denied ou rien) avec flash qui se grise

Je suppose un pb avec Flash et ou Java

Mes compétences étant limitées -je suis sous ubuntu depuis à  peine 15jours-, Quelqu'un aurait une suggestion ?

Merci Merci

TOUJOURS AVEC LE MEME PB

Y aurait il une bidouille ??

Je pense à  installer firefox en version 32 forcée. Pensez vous que :
(1) ça a du sens ?
(2) c'est possible ?

MERCI encore

Hors ligne

#86 Le 13/01/2008, à 20:26

Compte supprimé

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

www.chezmoicamarche.org

#87 Le 01/02/2008, à 21:01

Skippy le Grand Gourou

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Rà¢à¢à¢à¢à¢à¢à¢à¢à¢à¢à¢à¢à¢hhhhhhhhh !!! mad:mad::mad:

Quelqu'un arrive à  faire fonctionner cette &*£$¤%§@# de smartradio ?!?

Edit : Ok, je crois que j'ai compris, il faut sélectionner un groupe dans notre liste de groupes... roll

Edit2 : Alors que visiblement, le choix de la zik n'a absolument rien à  voir avec le groupe sélectionné, ni même les groupes favoris (me semblait que si l'autre fois...). Z'auraient p'têt dû l'appeler dumbradio... roll

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 01/02/2008, à 21:28)

Hors ligne

#88 Le 01/02/2008, à 22:00

bob88

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Bonjour tous le monde,

j'utilise Deezer depuis son début aussi en Kubuntu 64 bits, et ca marche bien mieux sous Swiftfox que Firefox. Le JAVA fonctionne bien mieux.  Je le conseille à ceux qui ont des soucis. Par contre, pour la config minimale, c'est vrai qu'il faut de la puissance, car si on surfe en même temps qu'on écoute, il arrive qu'il y ait des coupures.

Je trouve aussi ce site génial, il tourne en boucle chez moi sur mes playlists favorites.

à bientôt vous lire.

Hors ligne

#89 Le 02/03/2008, à 19:29

bast50

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

voila moi je connaissait deezer depuis bien longtemps mais là il ne marche plus je n'arrive pas a y aller (il clignote ) si quelqu'un avait une solution.
merci d'avance

Hors ligne

#90 Le 02/03/2008, à 21:16

Skippy le Grand Gourou

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

bast50 > Désolé... tongue

bob88 > Tu veux sans doute parler de flash ?

NB: Pour la smartradio ça devait être un bug temporaire l'autre fois... Et en fait, il suffit de jouer une chanson d'un groupe pour lequel des "artistes similaires" sont définis. wink

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 02/03/2008, à 21:18)

Hors ligne

#91 Le 03/03/2008, à 12:47

bob88

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Salut Skippy,

Effectivement, autant pour moi, je parlais de effectivement de flash.

big_smile

Hors ligne

#92 Le 03/03/2008, à 18:25

Minøs

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Moi, Deezer, j'aime bien le principe, mais le problème c'est que j'écoute de la musique classique et que le catalogue est franchement limité dans ce domaine.
Alors après moi je veux bien uploader toute ma bibliothèque pour agrandir le catalogue, mais il faudra d'abord qu'ils prennent en charge le Ogg Vorbis parce que moi je vais pas ré-extraire tous mes CD yikes

Hors ligne

#93 Le 04/03/2008, à 15:51

ECO419

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

simon91 a écrit :

Moi, Deezer, j'aime bien le principe, mais le problème c'est que j'écoute de la musique classique et que le catalogue est franchement limité dans ce domaine.
Alors après moi je veux bien uploader toute ma bibliothèque pour agrandir le catalogue, mais il faudra d'abord qu'ils prennent en charge le Ogg Vorbis parce que moi je vais pas ré-extraire tous mes CD yikes

Si tu  veux faire plaisir à d'autres personnes qui écoutent la même musique que toi, alors il faudra réextraire tes CD tongue
Allez, 1 par semaine, c'est pas énorme tongue

Hors ligne

#94 Le 12/03/2008, à 22:19

Minøs

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Nan vas-y je vais pas m'embêter, je crois que je vais convertir mes ogg en mp3 ...
Par contre, quelqu'un pourrait m'indiquer le soft pour ça ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé : SoundConverter

Dernière modification par simon91 (Le 12/03/2008, à 22:25)

Hors ligne

#95 Le 25/12/2008, à 18:11

Kactusss

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Comment faire pour mettre ses mp3 sur deezer. Il y a possibilité sur l'onglet "musique" puis à gauche "mes mp3" mais quand je tente l'opération je ne vois pas mes fichiers mp3 dans la fenêtre "choix des fichiers à transférer par www.deezer.com" alors qu'en passant par une recherche normale dans "ma musique", je vois très bien ces fichiers ???!!!
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#96 Le 25/12/2008, à 19:51

Nicoo

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

[Destroy]
Deezer c'est de la daube! ils n'ont même pas led zeppelin, acdc...
[/Destroy]


HEAVY METAL RULES THIS F******G WORLD

Hors ligne

#97 Le 25/12/2008, à 22:42

Kactusss

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Y'a plein d'autres choses à découvrir et les albumes de Led Zep je les ai déjà tous chez moi !!
Mon problèmes vient que Ubuntu transforme les fichiers en ".oga", il faudrait que je les retransforme en pm3. Y a t-il un logiciel qui permet cela ?

Hors ligne

#98 Le 25/12/2008, à 22:46

Mornagest

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Nicoo a écrit :

[Destroy]
Deezer c'est de la daube! ils n'ont même pas led zeppelin, acdc...
[/Destroy]

C'est pas une question d'accord avec leurs maisons de disques ?

Sinon, ouais, j'ai déjà la quasi intégrale de Led Zep en CDs, me reste plus qu'à la refaire en vinyles tongue

Deezer, je m'en sers pour essayer un album ou un groupe, puis j'achète si ça me botte.  C'est une bonne option pour découvrir des nouveaux trucs, mais je peux pas me résoudre à tout le temps écouter sur le PC... il tourne pas en permanence, contrairement à ma chaîne !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#99 Le 25/12/2008, à 23:06

dekans

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

loz a écrit :
loz a écrit :

Je suis sous Gutsy 64 et mon accès Deeezer plante une fois sur deux... Quand il marche, il finit plus ou moins rapidemment à  ne plus marcher...

C.A.D plus d'interface visuelle (donc plus d'accès à  mes playlists, à  Recherche...) et le morceau qui s'arrête définitivement... (pb buffering, acces denied ou rien) avec flash qui se grise

Je suppose un pb avec Flash et ou Java

Mes compétences étant limitées -je suis sous ubuntu depuis à  peine 15jours-, Quelqu'un aurait une suggestion ?

Merci Merci

TOUJOURS AVEC LE MEME PB

Y aurait il une bidouille ??

Je pense à  installer firefox en version 32 forcée. Pensez vous que :
(1) ça a du sens ?
(2) c'est possible ?

MERCI encore

Le plugin flash est disponible en 64 bits


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#100 Le 12/03/2009, à 16:16

Skippy le Grand Gourou

Hors ligne