Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2008, à 11:54

bellojo

Gros problèmes avec KDE4

Je suis sur Ubuntu Gutsy et j'ai souhaité tester ce qu'avait KDE4 dans le ventre.

Pour celà , j'ai suivit les recommendations publiées sur le site du Kubuntu.org.
Après avoir relancé ma session et avoir choisit KDE4 comme gestionnaire, tout semble se lancer parfaitement. Mais ensuite c'est la cata. Les fenêtres ouvertes se superposent et impossible de les fermer. Le fond d'écran Gnome apparait au grè du déplacement de la souris, installer des widgets devient un fameux défis car on ne voit plus rien à  l'écran tellement il y a de fenêtres ouvertes , etc etc....
J'ai ensuite créé un nouvel utilisateur et les problèmes sont les mêmes.

Aurais-je loupé quelques choses lors de l'installation de KDE ?

PS: Il n'y avait pas d'autre version de kde sur mon système. Mais par contre Amarok était installé y aurait-il des librairies à  purger avant l'installation de la nouvelle version de KDE ?

Hors ligne

#2 Le 15/01/2008, à 13:59

nochka85

Re : Gros problèmes avec KDE4

KDE4 n'est pas encore au point ... même en testant depuis un CD live Hardy spécial KDE4, çà  bug de partout !

... donc : Wait and see ! wink


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#3 Le 15/01/2008, à 14:08

/b/nt/

Re : Gros problèmes avec KDE4

bellojo a écrit :

Je suis sur Ubuntu Gutsy et j'ai souhaité tester ce qu'avait KDE4 dans le ventre.

Pour celà , j'ai suivit les recommendations publiées sur le site du Kubuntu.org.
Après avoir relancé ma session et avoir choisit KDE4 comme gestionnaire, tout semble se lancer parfaitement. Mais ensuite c'est la cata. Les fenêtres ouvertes se superposent et impossible de les fermer. Le fond d'écran Gnome apparait au grè du déplacement de la souris, installer des widgets devient un fameux défis car on ne voit plus rien à  l'écran tellement il y a de fenêtres ouvertes , etc etc....
J'ai ensuite créé un nouvel utilisateur et les problèmes sont les mêmes.

Aurais-je loupé quelques choses lors de l'installation de KDE ?

PS: Il n'y avait pas d'autre version de kde sur mon système. Mais par contre Amarok était installé y aurait-il des librairies à  purger avant l'installation de la nouvelle version de KDE ?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=95493

ça montre qu'on doit laisser tomber kde4 pour le moment.

Dernière modification par /b/nt/ (Le 15/01/2008, à 16:32)

#4 Le 15/01/2008, à 14:13

krop

Re : Gros problèmes avec KDE4

Ca montre surtout qu'il existe des problèmes isolés à  reporter.

Hors ligne

#5 Le 21/01/2008, à 23:57

mimarissa

Re : Gros problèmes avec KDE4

Gros Problème!!! que je démarre mon KDE et que j'entre mon login et mot de passe il me ramène encore sur la meme page. Que faire?

Hors ligne

#6 Le 22/01/2008, à 00:03

mr_pouit

Re : Gros problèmes avec KDE4

mimarissa a écrit :

Gros Problème!!! que je démarre mon KDE et que j'entre mon login et mot de passe il me ramène encore sur la meme page. Que faire?

Créer un nouveau sujet spécifique à ton problème... wink

Hors ligne