Pages : 1
#1 Le 14/12/2005, à 19:33
- Ohax
Monitoring des disques
Bonsoir,
quelqu'un peu me rapeller le nom du soft pour vérifier la température des disques durs ?
merciiii
#2 Le 14/12/2005, à 19:39
- Ohax
#3 Le 15/12/2005, à 20:07
- kisscoolkiller
Re : Monitoring des disques
Trouvé tout seul, et en seulement 6 minutes 30.
T'es trop fort !!
#4 Le 15/12/2005, à 20:21
- Bobbybionic
Ça valait le coup de poster :-D
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#5 Le 15/12/2005, à 20:42
- Ohax
Ba je réfléchissait depuis pas mal de temp pour me retrouver la chose et pour une fois j'ai laché les apt-get au profit de synaptic
#6 Le 15/12/2005, à 22:46
- jpaul
Très cher Ohax, merci bien ^^
Avis aux intéréssés, ya un énorme troll sur pcinpact.com sur la news de torvalds et gnome ^_^
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#7 Le 16/12/2005, à 09:43
- lordphoenix
Plus de 500 commentaires sur une news faut effectivement le faire mais bon c'est quand même relativement peu intéressant et assez peu constructif mais bon c'est pas sur ce genre de site qu'on l'on peut avoir des discours constructif sur le libre.
#8 Le 16/12/2005, à 12:48
- jpaul
beh nan, puisque c'ets un troll
Par contre, les actus PCINpact sont très intéréssantes et les actus linux ne passent pas à la trappe
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
Pages : 1