Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2013, à 14:36

AtmoZFeaR60

WoW et latence... (Résolu)

Bien le bonjour à la communauté :-)

Etant tout nouveau sur Ubuntu, je commence à m'y sentir à l'aise de par mes différentes études et bouquins achetés sur le sujet.

Je viens récemment d'adapter WoW (et oui, un geek lol) selon le tuto du site.

Mais seul petit problème non résolu, la latence qui varie de 30 m/s à plus de 300 m/s (des montées et des descentes sans explications) alors que sur Windows je suis stable entre 30 et 40 m/s pas plus.

Je tiens à préciser que ma ligne est nettoyée ainsi que ma distance de 1500 mètres du répartiteur (je suis à 20 mégas).

Je voudrais donc savoir si il y a des manips à faire comme certaines sur windows afin de pouvoir stabiliser le ping?

Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider et à très bientôt.

Sébastien

Dernière modification par AtmoZFeaR60 (Le 06/11/2013, à 12:09)

#2 Le 26/09/2013, à 15:51

Morgiver

Re : WoW et latence... (Résolu)

As tu été voir sur les forum de PlayOnLinux ?
Beaucoup de joueur Wine là bas wink

#3 Le 26/09/2013, à 17:56

AtmoZFeaR60

Pense tu que je pourrais trouver une solution alors que j'ai installer uniquement le jeu avec Wine? LOL

En tous je peux toujours aller y jeter un œil mais je ne suis pas un pro du playonlinux lol

#4 Le 27/09/2013, à 09:37

Morgiver

PlayOnLinux n'est qu'une interface qui te permet de gérer plusieurs version de Wine différentes en même temps.
Et ce simplement parce que certains jeux fonctionne avec une version spécifique de Wine et pas avec d'autre. Il est donc devenu complexe de gérer plusieurs versions de Wine sans un programme.

De plus, WoW étant tellement connu, à mon avis doit y avoir pas mal de types capable de t'aider à l'installer/réinstaller et/ou le configurer correctement pour qu'il fonctionne.

#5 Le 27/09/2013, à 11:47

AtmoZFeaR60

Bon et bien en tous cas milles merci pour cette info que je vais donc exploiter et le sujet pour ma part est clos si j'ai besoin d'aide pour playonlinux alors je ferais un message à l'endroit adéquate lol à bientôt en tous cas smile