Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 19/07/2013, à 16:20

gizmoIchitzo

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bonjour,

Comme certaines personne, j'essaye de nettoyer mon nom référencé sur la toile.
Pouvez vous supprimer mon compte ubuntu (je ne m'en sers plus depuis un moment, et j'ai mon nom en info personnelle que je n'arrive pas à supprimer (je ne le trouve pas dans les params en plus ...):(

#352 Le 20/07/2013, à 17:42

StEvUgnIn

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
je souhaiterais aussi voir mon compte disparaître, après un détour chez Debian. J'ai trouvé ma Distribution : Fedora KDE !

Merci pour tout ! Vous m'avez fait croire en UNIX et en Mac OS X, sans vous je n'aurais pas voulu devenir informaticien et quitter mon lycée pour approffondir mes connaissances !

@+

Retrouvez-moi sur le forum de fedora-fr.org !

#353 Le 21/07/2013, à 21:24

tautchimas

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir à tous,

Pourriez-vous supprimer mon compte ?

Bonne soirée et merci à vous et à Ubuntu pour tout.

#354 Le 22/07/2013, à 19:40

Scoutone

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir à tous,

Je demande également la suppression de mon compte SVP.

Ubuntu m'a mis le pied à l'étrier GNU/Linux, et j'ai changé de distribution depuis. Les dommages sont faits, mais je n'ai plus d'activité sur le forum depuis bien longtemps, il est temps de partir ^^.

Encore merci pour cette distribution et tout ce qu'elle m'a fait découvrir. Et un grand merci à la communauté pour l'aide qu'elle m'a apportée.

#355 Le 24/07/2013, à 13:35

Boiz

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

N'ayant plus de soucis sur Ubuntu et ne repassant jamais par ce forum, pouvez vous supprimer mon compte svp?

Merci !

#356 Le 24/07/2013, à 18:59

vogia

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bonjour xabilon,

peux-tu supprimer ce compte piraté sur le forum américain.

merci.

#357 Le 24/07/2013, à 20:03

nesthib

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

ubuntu-fr.org n'a aucun accès aux forums ubuntuforums.org. Veux-tu supprimer ton compte sur le forum ubuntu-fr.org ? Il y a très peu de risque pour ton compte ici, tu peux simplement changer le mot de passe dans ton profil.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#358 Le 27/07/2013, à 20:20

Lui-meme

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Svp supprimer mon compte inutile.
Merci
Lui-meme

#359 Le 03/08/2013, à 12:55

maloobis

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Merci de supprimer mon compte, merci au http://forum.ubuntu-fr.org a ses users et à la doc.

#360 Le 04/08/2013, à 15:59

vogia

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

nesthib a écrit :

ubuntu-fr.org n'a aucun accès aux forums ubuntuforums.org. Veux-tu supprimer ton compte sur le forum ubuntu-fr.org ? Il y a très peu de risque pour ton compte ici, tu peux simplement changer le mot de passe dans ton profil.

Oui, je veux supprimer mon compte sur ubuntu-fr.org.

#361 Le 09/08/2013, à 08:25

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Merci de bien vouloir supprimer mon compte 'cheval_boiteux'.

Vous pouvez également anonymiser mes posts.

Merci par avance.

Cordialement,

Quentin

#362 Le 10/08/2013, à 02:45

ToMS95

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Merci de supprimé mon compte svp.
Cordialement.

#363 Le 10/08/2013, à 15:03

ElGuillermo

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Je souhaite également que mon compte soit supprimé.

Merci smile

#364 Le 12/08/2013, à 09:19

naughtyjah

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Si une modératrice ou un modérateur passe par là, merci de supprimer ce compte.

Merci d'avance. wink

Dernière modification par naughtyjah (Le 12/08/2013, à 09:20)

#365 Le 12/08/2013, à 13:36

nostressman

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

merci de supprimer aussi mon compte

#366 Le 16/08/2013, à 15:25

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Pourriez vous supprimer mon compte (et mes données personnelles) et anonymiser mon pseudo.

Merci beaucoup par avance smile

#367 Le 19/08/2013, à 22:32

Heliox

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaite également supprimer mon compte ainsi que toutes les données personnelles qui lui sont liées. J'aimerais aussi, si possible, que mes messages postés restent en place (ils peuvent toujours servir à d'autres utilisateurs), ainsi que mon pseudo qui leur est accolé (éventuellement ma signature mais je doute que ce soit possible…).


Voilà, je profite de ce dernier message pour remercier les modos, tous les utilisateurs du forum (actuels comme passés) pour ce qu'ils m'ont apporté au travers des discussions dans le Café avec une mention spéciale à Grünt, xabilon et la 'tite gogole (oui ce n'est pas d'hier tout ça).
5 ans et demi déjà que je traîne sur ce forum ! C'est que j'en ai vu des vertes et des pas mûres, des sacrés troll(eur)s aussi ! big_smile

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir et apprécier la distribution Ubuntu d'abord, l'écosystème Linux ensuite, puis les Logiciels Libres en général. Enfin de m'avoir fait prendre conscience des problématiques actuelles qui lui sont plus ou moins liées : la vente liée, la neutralité d'Internet, les enjeux de la vie privée sur la toile, le contrôle de ses données dans les nuages, et bien d'autres choses encore.

Mais le temps passe, et vient le moment de se tourner vers d'autres horizons, c'est mon cas aujourd'hui.
En vous souhaitant une bonne continuation à tous, une longue vie à la communauté ainsi qu'une belle réussite au Logiciel Libre !
Au revoir. smile

Heliox

Dernière modification par Heliox (Le 19/08/2013, à 22:35)

#368 Le 19/08/2013, à 22:55

xabilon

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Malheureusement, la signature fait partie des paramètres du profil, et en supprimant le profil on supprime forcément celle-ci.
Ton pseudo et messages resteront ici.

Merci à toi d'avoir donné de ton temps pour faire vivre ce forum, aider les autres, et faire avancer Ubuntu et le logiciel libre ; bonne continuation wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#369 Le 04/09/2013, à 16:30

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
est-il possible de supprimer mon compte? (en rendant les données anonymes également)
Je vous en remercie d'avance,
Cordialement

#370 Le 28/09/2013, à 20:52

rugers

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

J'aimerais aussi supprimer mon compte.

Merci d'avance.

#371 Le 28/09/2013, à 20:57

rubinx

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir
merci de supprimer aussi mon compte

Cordialement

#372 Le 30/09/2013, à 13:42

siddartha

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Sorry, I know that it is rude to go on in English on a French forum. But I am too tired of searching for a way to remove my account. If anybody could do it, it would be great.
Thanks. And again, my apologies.

#373 Le 02/10/2013, à 14:42

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

J'me tire yikes pas besoin d'anonymiser, je n'utilise ce pseudo qu'ici wink Je reste quand même sur le forum, mais plus besoin de compte pour le moment vu que je ne poste plus rien depuis quelques mois. @+ big_smile

#374 Le 02/10/2013, à 14:57

nesthib

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Sûr de toi ? Ça n'est pas un problème pour nous si tu laisses le compte inactif wink


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#375 Le 02/10/2013, à 17:41

compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Tu me fais douter maintenant... roll Okay je vais attendre un peu avant de me décider smile