#101 Le 14/12/2005, à 17:57
- LR
Re : J'ai été livré :)
Cette fois ils ont été plus rapide que pour ma première commande. 20 cd reçus hier :
20 CDs requested in 2005-11-18. 20 CDs approved and sent to the shipping company in 2005-11-23
#102 Le 14/12/2005, à 17:59
- Bobbybionic
Pourtant j'habite en pleine campagne charentaise lol. La distribution va pouvoir commencer
Où ça exactement ? (réponse par mail si tu veux, bobbybionic chez gmail.com).
Je suis du pays, près de Mansle, je fais mes études à Poitiers et je connais bien la région Royannaise aussi.
J'ai encore une floppée de CD à offrir, avis aux amateurs !
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#103 Le 14/12/2005, à 19:40
- Guinux
Guinux a écrit :Pourtant j'habite en pleine campagne charentaise lol. La distribution va pouvoir commencer
Où ça exactement ? (réponse par mail si tu veux, bobbybionic chez gmail.com).
Je suis du pays, près de Mansle, je fais mes études à Poitiers et je connais bien la région Royannaise aussi.
J'ai encore une floppée de CD à offrir, avis aux amateurs !
Si je te dis Montbron ça va peut etre pas te dire grande chose 30 km d'Angoulème, 15 km de La Rochefoucauld
#104 Le 14/12/2005, à 20:14
- Bobbybionic
@Guinux : Je connais je connais ;-) Enchanté !
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#105 Le 15/12/2005, à 11:10
- Roane
Moi j'en avais commandé 20, sont tous partis. Je m'en suis gardé un mais il est rayé (surement une personne à qui je l'ai passé qui a merdoyé).
Donc hier, 10 de plus.
A dans 7 semaines
C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.
Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !
#106 Le 15/12/2005, à 12:16
- Nasky
Moi j'ai reçu mes CDs en 2 semaines. J'habite paris