Pages : 1
#1 Le 21/01/2008, à 22:57
- PengouinPdt
NeoDivx Lazarus
Bonsoir, tlm...
Voici un new petit projet en phase bêta, mais néanmoins qui devrait en intéresser plus d'un.
NeoDivx Lazarus est un encoder DVD/flux vidéo vers autres formats vidéos.
La page documentation, succinte, récente ... à étoffer, où nous retrouvons les différentes infos.
#2 Le 22/01/2008, à 12:45
- sandoliv
Re : NeoDivx Lazarus
Franchement merci je cherchai un logiciel simple pour encoder mais MKV et la c'est de la balle. UUUUNNNN GRAND MERCI à toi :D:P:P:lol::lol::lol:
Kubuntu Karmic Koala 64bits ! KDE SC 4.4.2
Eeepc => kubuntu Karmic netbook kde 4.3.5
#3 Le 22/01/2008, à 23:17
- marsupilami54
Merci à toi ste . Je connais Neodivx depuis quelques années : j'ai fait mes premières armes en encodage avec Neodivx 9.2 . A l'"époque ça ne tournait que sous windows .
Puis d'autres version se sont succéder : le succès de neodivx dans le monde windowsien n'est plus à démontrer : le soft a été téléchargé par des milliers d'utilisateurs . Il s'est même exporté partout en Europe
Puis nous avons connu un passage à vide avant que Marty ( le seul développeur du programme) ne ressorte une version baptisé Neodivx 2006. Puis Neodivx Suite est arrivé et maintenant Neodivx Lazarus qui est une autre aventure . Le soft est capable de tourner sous windows mais il y a une nouveauté : c'est Linux dans lequel Marty veut que son soft devienne une référence sinon la référence ! Rien que ça me direz-vous ?
donc l'idée est simple : faire un encoder très simple d'utilisation qui donne les meilleurs résultats possibles !
Et je crois que ça contribera à la notoriété de Linux et lui permettra de franchir un cap supplémentaire .
Voilà , pour le bref historique : votre aide si vous le souhaitez est la bienvenue , vos suggestions et remarques pour faire avancer ce projet nous seront très utiles .
Merci d'avance
Dernière modification par marsupilami54 (Le 22/01/2008, à 23:23)
#4 Le 23/01/2008, à 00:11
- jcvittet
Toujours intéressant d'avoir la possibilité d'encoder par mplayer et mencoder, mais si je ne m'abuse, l'encodage se fait directement à partir du dvd et je préfère d'abord ripper puis encoder (ça évite au lecteur de tourner des heures). C'est pourquoi j'encode en ligne de commande.
Mais j'ai l'impression que le simple rip préalable est prévu ...
#5 Le 23/01/2008, à 00:39
- marsupilami54
Toujours intéressant d'avoir la possibilité d'encoder par mplayer et mencoder, mais si je ne m'abuse, l'encodage se fait directement à partir du dvd et je préfère d'abord ripper puis encoder (ça évite au lecteur de tourner des heures). C'est pourquoi j'encode en ligne de commande.
Mais j'ai l'impression que le simple rip préalable est prévu ...
Oui ne t'inquiète pas pour ça : la todo list est chargée
#7 Le 05/02/2008, à 19:14
- sined
Bonjour,
je viens d'installer et de tester Neodivx Lazarus, et je rencontre un petit souci : le logiciel ne me propose pas les pistes audio à encoder (c'est par contre nickel pour la vidéo).
Est-ce normal ?
Sur WinXP, la piste audio est par contre bien proposée.
#8 Le 05/02/2008, à 20:37
- marsupilami54
Bonjour,
je viens d'installer et de tester Neodivx Lazarus, et je rencontre un petit souci : le logiciel ne me propose pas les pistes audio à encoder (c'est par contre nickel pour la vidéo).
Est-ce normal ?
Sur WinXP, la piste audio est par contre bien proposée.
Salut
je suis l'administrateur du site et du forum Neodivx . Pour ton souci , le mieux est de venir poster chez nous , le debugging se fait sur notre forum
http://www.neodivx.be/neodivx/forumV3/
Toutefois, jette un oeil dans la partie aide de Neodivx Lazarus et regarde si tu as une ligne du genre "envoyer un mail de debug à la Team"
Je ne sais pas si Marty (l'unique développeur du soft) a déjà ré implémenter cette fonction mais ça lui sera utile pour comprendre ton problème.
Merci de ton feedback
#9 Le 05/02/2008, à 21:20
- sined
Ok, je vais poster sur le forum de Neodivx.
#10 Le 08/02/2008, à 11:38
- marsupilami54
Un rippeur a été intégré à la dernière release en date
#11 Le 26/11/2008, à 07:49
- carlos789
Très bon neodivx lazarus...
je cherchais un petit programme pour rendre lisisble un film .avi sur mon lecteur de salon... qui est censé lire les divx... ce que lazarus a fait, winff ne l'avait pas réussi (par ma faute certainement..)... facile à installer, à utiliser... rien à dire.
Je vais de ce pas sur le forum de ce petit joyau pour voir comment synchroniser le son et l'image... (j'ai un decalage qui surement devait être présent sur la 1ère copie (enfin j'espère).
Je conseille neodivx lazarus à tous ceux qui ont besoin de ce type de programme.:)
#12 Le 25/05/2009, à 20:23
- growbag
Bonjour tous
tout d abord merci de ma voir fait découvrir ce soft qui marchait très bien sous ubuntu 8.04 avec mon ancien PC
Hélas, depuis j 'ai fait l 'acquisition d un tout nouveau pc ( moderne l autre avait 8 ans), avec tout ce qui se fait de neuf, dont un processeur qui fonctionne avec la versoin 64 bit----------et alors me direz-vous, j y viens
depuis je ne peux plus installer neodivxlazarus, il est reconnu comme paquet corrompu suos synaptic
est-ce jaunty jackalope, est-ce la version 64 bit, qui bloque, peut être saurez vous me répondre
merci d'avance
#13 Le 12/05/2010, à 22:18
- athanor
Le lien du dépôt ne semble plus fonctionner, savez vous où je peux me le procurer car je n'ai pas trouver d'autres adresses
Pages : 1