Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/10/2013, à 14:57

Elzen

Re : dommage !

Bonne question.

Je crois comprendre que vikin712 a dû être un des intervenants des trolls qu'il y avait eu à l'époque de la balise [flash] du forum, et qu'il a gardé un très mauvais souvenir de moi depuis, mais à part ça, je n'pige pas grand chose.

#27 Le 11/10/2013, à 14:57

tiramiseb

Tout pareil que pierrecastor...

#28 Le 11/10/2013, à 15:06

vikin712

Elzen a écrit :

Bonne question.

Je crois comprendre que vikin712 a dû être un des intervenants des trolls qu'il y avait eu à l'époque de la balise [flash] du forum, et qu'il a gardé un très mauvais souvenir de moi depuis, mais à part ça,.

Heureusement que certains théoriciens n’avaient pas les mêmes certitudes que toi. Évite de jouer au poker tu risques de te faire plumer.

#29 Le 11/10/2013, à 15:10

tiramiseb

Et sinon, vikin712, au lieu de t'acharner sur Elzen, si tu expliquais ce qu'il se passe ? Parce que là on est plusieurs à ne pas comprendre tes réactions...

#30 Le 11/10/2013, à 15:21

vikin712

tiramiseb a écrit :

Et sinon, vikin712, au lieu de t'acharner sur Elzen, si tu expliquais ce qu'il se passe ? Parce que là on est plusieurs à ne pas comprendre tes réactions...

Oui je vais vous le dire. Je n'ai rien contre Elzen ou son ancien pseudo mais c'est ça façon de formuler ses réponses qui donnent l'impression d’être agressives alors qu'au départ on rigolait.
Je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti. Je n'ai rien contre lui. On n'est sur le net et je ne suis pas là pour offenser les gens.
Je lui demande juste de se dérider un peu c'est tout. wink

Si je l'ai blessé je m'excuse. Ce n'était pas le but. J'ai juste voulu utiliser ses armes pour lui faire comprendre. wink

#31 Le 11/10/2013, à 15:25

tiramiseb

En tout cas moi je n'ai pas ressenti d'agressivité de sa part. Peut-être un ton trop sérieux par rapport à la discussion, mais bon à part ça rien d'exceptionnel.

#32 Le 11/10/2013, à 15:26

pierrecastor

Perso, je ne ressent pas d'agressivité dans ses messages.

Un poil de pédanterie, peut être (tare dont je ne suis pas dépourvue), allié à une volonté de tout expliquer et de rien laisser en suspend. (patapé Elzen tongue )

Mais de l’agressivité, niet.

Par contre, lancer une attaque perso en mode "tu n'as pas changé, toujours moi je, c'est bien triste pour toi", ça, c'est super agressif.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#33 Le 11/10/2013, à 15:27

tiramiseb

pierrecastor: +1

#34 Le 11/10/2013, à 15:28

Elzen

vikin712 a écrit :

Si je l'ai blessé je m'excuse. Ce n'était pas le but. J'ai juste voulu utiliser ses armes pour lui faire comprendre. wink

Toutes mes excuses si mes propos à moi ont pu sembler agressifs, ce n'était en aucun cas mon intention. Cependant, sur le « utiliser ses armes », je n'suis pas franchement convaincu, dans la mesure où ce que l'on me reproche habituellement est de trop vouloir expliquer les choses, ce qui, tu en conviendras, était loin d'être ton cas dans les derniers posts.

Édit @pierrecastor et tiramiseb : merci à vous deux.

pierrecastor a écrit :

Un poil de pédanterie, peut être (tare dont je ne suis pas dépourvue)

C'est justement pour ce genre de choses que je disais qu'il faut m'expliquer si ce que je dis pose problème : tout seul, je vais avoir du mal à me rendre compte de ça, donc si on ne me le pointe pas, je peux difficilement faire les efforts requis pour arranger les choses.

Dernière modification par Elzen (Le 11/10/2013, à 15:30)

#35 Le 11/10/2013, à 15:29

Grünt

pierrecastor a écrit :

Oo
mais s'passe quoi ici ??

Elzen refuse de changer ! mad

Red flashing lights. I bet they mean something.

#36 Le 11/10/2013, à 15:34

pierrecastor

Elzen a écrit :
pierrecastor a écrit :

Un poil de pédanterie, peut être (tare dont je ne suis pas dépourvue)

C'est justement pour ce genre de choses que je disais qu'il faut m'expliquer si ce que je dis pose problème : tout seul, je vais avoir du mal à me rendre compte de ça, donc si on ne me le pointe pas, je peux difficilement faire les efforts requis pour arranger les choses.

Perso, je ne le fait pas remarquer parce que ça ne me dérange pas, je dirait même que je t’apprécie comme ça.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#37 Le 11/10/2013, à 15:37

vikin712

Elzen a écrit :

Toutes mes excuses si mes propos à moi ont pu sembler agressifs, ce n'était en aucun cas mon intention. Cependant, sur le « utiliser ses armes », je n'suis pas franchement convaincu, dans la mesure où ce que l'on me reproche habituellement est de trop vouloir expliquer les choses, ce qui, tu en conviendras, était loin d'être ton cas dans les derniers posts.

Reste comme tu es. Apprend juste à différencier le bien du mal. wink

J'ai rien contre Grünt. j'ai débattu de manière très courtoise avec lui lorsqu'il faisait ses sujets anti-flash. Mais si à l’époque il en devenait chiant. big_smile

#38 Le 11/10/2013, à 15:42

vikin712

pierrecastor a écrit :

Par contre, lancer une attaque perso en mode "tu n'as pas changé, toujours moi je, c'est bien triste pour toi", ça, c'est super agressif.

Houlà j'ai tué combien de personnes avec ma phrase. wink Comme on dit chacun voit midi à sa porte. wink

#39 Le 11/10/2013, à 15:55

Elzen

vikin712 a écrit :

Reste comme tu es. Apprend juste à différencier le bien du mal. wink

Chrysilla, fille d'Oloros, du dème de Céramique a écrit :

Je sais ce qui est mal : l'ignorance. L'ignorance est le plus grand de tous les maux.

Le Messager d'Athènes, Odile Weulersse.

(Désolé big_smile)

#40 Le 11/10/2013, à 16:16

vikin712

Bien trouvé wink

Tu es très intelligent et instruit Elzen. il te manque juste un soupçon d'humour. Je pense qu'avec ton intelligence tu pourrais facilement manier le second degré. wink

Dernière modification par vikin712 (Le 11/10/2013, à 16:17)