Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2005, à 17:55

karma

driver fglrx

Salut, je sais que c'est un sujet deja posté mille fois mais moi j'y arrive pas....
je suis sous xorg et le driver radeon marche pa trop mal ( mais  que 300fps pour une ati 9200 mobility sur glxgears c tres peu). Je n'arrive pa a installer les fglrx, le systeme d'autoconfiguration me fait tout sauter et lorske je change simplement les driver ds mon xorg.conf ca saute directe. pourtant je les ai installer avec un simple apt-get install et g verifier avec synaptic mais c comme si il n'existait pas ou si il voulai pas marche ds mon .log j'ai aucune trace d'un kelkonke fglrx. alors voila si kelkun a un idée je suis preneur.

Hors ligne

#2 Le 19/03/2005, à 18:14

O.

Re : driver fglrx

Tu as bien le linux-restricted qui convient à ton noyau ?


Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

Hors ligne

#3 Le 19/03/2005, à 18:40

karma

Re : driver fglrx

C la ou il est di kelle carte graphik sont prises en compte par les fglrx ?
et ou n'est pas m'entionner la 9200 mobility ?
ca sous-entend que je pe po utiliser ces driver.... mais alors, comments faire mieux ke 300fps a glxgears ?

Dernière modification par karma (Le 19/03/2005, à 19:12)

Hors ligne

#4 Le 19/03/2005, à 20:30

karma

Re : driver fglrx

j'ai donc essayer d'installer les driver manuelement avec cette methode : http://www.trustonme.net/didactels/260.html ( methode pour debian )malheureusement ca ne marche pas non plus, je n'arrive pa a ecrire le fglrx.ko a ca place ( evidement je suis en root)ki est lib/modules/kernel/2.6.x.../kernel/drivers/char/drm.
meme si c t pas les bon driver je devrai pouvoir les installer. j'ai réessayer a la methode synaptik et la c passait plus. ca n'a jamais due passer en faite et je m'en était pa rendu compte.
si klkun a deja rencontrer ce probleme ( ki n'est plus tout a fait l'initial).

Hors ligne

#5 Le 28/03/2005, à 11:16

mielpop

Re : driver fglrx

Bonjour,

Après la lecture des nombreux posts sur le sujet, j'ai tenté la génération du fichier XF86Config-4 et la substitution de la subsection "device". Mais sans succès.

Quelques tests plustard, je me suis contenté de substituer fglrx à ati comme argument du "driver" (dans la section device).

Et ça semble fonctionner : le test avec glxgears est significatif...